Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.
Bonsoir, André (Caraibe) va te donner la solution, c'est sa spécialité !!! A+
19 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
André, nous sommes pourtant bien dans le forum resolve Te reste plus qu'à passer à Résolve :D:laugh:
18 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
ca depend sur quoi. Imagine un ralenti sur les 5 secondes apres que tu t'ais tapé sur le doigt avec un gros marteau...
12 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:D "JE" pourrais le dire, mais comme je ne l'utilise pas, " ça me gêne pas." :mdr:
9 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Guilerep dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
Voukoder.... le mot magique qui reveille Caraïbe de la sieste sans problème....et cela n'a pas raté! Voukoder sur Premier ou Davinci...
8 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.
:good: :D
8 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Grâce à vous, je commence à comprendre ce qu'est le "cinématic",c'est tout à fait le "style" que l'on pourrait confier à l' IA avec un...
4 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: un secteur pour l'IA ?.
2. "Kurzweil est une société fondée dans les années 1970 par Raymond Kurzweil et qui fabrique des synthétiseurs..." :laugh:
16 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Et les émissions culinaires ...:perplexe: Franchement...! Surtout que les haricots verts sans fil c'est bien meilleur, ça n'accroche...
2 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
T'as raison ... je suis trop c.. :sad:;)
18 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Paire de micros sans fil Synco G1 A2.
Attention Charlie, n'oublie pas que nous sommes en période Woke ;)
14 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Flash ⚡ dans la discussion: [CommentFaire?] Tournage avec policiers / gendarmes.
Bonjour, Est-ce que vous avez trouvé l'association d anciens policiers sur Paris ? Bonne journée.
24 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Blimp ou chat mort : avantages et inconvénients....
Ben oui, et tu peux rajouter par dessus la cage la chaussette (jersey) et les poils (Windjammer poils longs bien peignés ) et si ça...
17 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de KIKI60 dans la discussion: Cherche manuel.
Bonjour à tous ! Merci de vos retours. Concernant le van-eck, je l'avais déjà trouvé. Suis un peu réticent ... pour tous ces sites...
13 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Double écran de prévisualisation After effect.
lol [IMG]
13 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Pas de risques, nous avons sur le Repaire, le manager du Russ Meyer Club ...
9 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
9 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: C'est mieux en le disant.
Ça repart dans les élucubrations - je sors de la discussion :col:
20 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
A la recherche d'un scénario au café du Repaire : [MEDIA] C'est du brutal !! :mdr:
14 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Je me demande quand même s'il n'en rentre pas en douce....:mdr:
5 Décembre 2022