Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils Vidéo Sport (Sony).
TAPATOULU : 1ère question : - connaissant les conditions de basse lumière d'un gymnase :mdr:
14 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Ca pourrait devenir une technique... Si t'aimes pas la direction que prend un sujet, tu peux toujours le bombarder de posts, peut être...
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Mais archi NON ..c'est même le contraire ...il y a "parfois" quand même des moments ou tu me fais peine (comme dirait "Raimu" )...
12 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.
C'est quand même bien cela le "fond" de ta demande...alors ? Il n'y a pas que la PDC .. la MAP (manuelle) est tout aussi utile pour...
5 Novembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Vidéo à éclairer et ampoules connectées ?.
Avec la sensibilité des caméras actuelles il n'est plus nécessaire d'envoyer 2000 lux pour espérer voir une image.
30 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
bon, d'un autre coté, il y en a qui fond du contenu en fonction de l'air du temps. Du coup il faut effectivement suivre avec le matos,...
28 Octobre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Quel Hybride pour le reportage ?.
On a changé de génération (ça sent la naphtaline ici , pour moi aussi hélas ) .. et donc merci à Guillaume d'apporté un point de vu...
30 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Hommage à un grand champion.
même pas ... [MEDIA]
26 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de séquence.
André, tu devrais suivre tes propres conseils....
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de séquence.
Franchement @caraibe, sortir ça : Puis ça : Tu peux me dire dans quel cas t'es amené à utiliser de la trame inférieure en 50i ? En DV...
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Création de séquence.
+1 :sad:
15 Septembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
Il faudrait prévenir tous ces chefs op qui louent des batteries de filtres, que tout peut se faire en post prod, ils sont certainement...
29 Juillet 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Junette3110 dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
Rebonjour et merci à tous pour votre aide. Vous êtes les seuls à m'avoir répondu donc merci :) J'ai opté pour la technique citée par...
14 Mai 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Cherche appareil photo compact pour filmer.
c'est comme tous les accessoires qui ne sont pas de la marque ou recommandes par la marque. tu as le meme probleme avec les cartes SD,...
13 Mai 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Idem j 'avais zappé ce PDF... :good: ...et c'est largement aussi interessant sinon plus que le projet finale (pour un forum dédié à...
27 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.
Bravo pour avoir su recueillir de ces derniers témoignages d'une époque insensée, et dont quantité se sont fait ensevelir sous les...
24 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.
Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...
18 Janvier 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Cela a déjà été évoqué: même en mettant de coté le budget son / éclairage (qui est souvent bien plus élevé que ce à quoi s'attend le...
17 Novembre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de titfeu dans la discussion: Quelle caméra pour filmer du sport ?.
c'est effectivement ELLE :) mais je ne sais pas pourquoi les photographes/vidéastes genrent souvent au masculin, mais pas de souci ce...
16 Novembre 2021 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisateur Premiere.
Cela veut dire: paramétrer la stabilisation pour qu'elle se fasse progressivement de façon à ne pas avoir un brutal changement d'échelle...
9 Octobre 2021