module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

Mais alors, tu vas à l'encontre de l'auteur en augmentant le temps devant un écran :D:mdr:

2 Octobre 2023
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court-métrage "Ecran noir".

J ai une autre idée concernant le remontage de ce film. C est de le laisser tel quel, mais d y ajouter une scène après un générique...

2 Octobre 2023
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Menu Séquence dans la TimeLine Adobe première 23.0.

On va t'appeler "Mr.Raccourci":hello::good:

5 Juillet 2023
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

laissez tomber recadrage on peut s'en passer ... C'est ma faute Super Désolé ! :o:o:o:o Oups !! On peut le faire plus simplement en...

3 Juillet 2023
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

Je suis passé de 150% à 125 [ATTACH]

30 Juin 2023
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Et un râteau, un :laugh:

29 Juin 2023
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

:!!!: Ne dérangez pas Charlie, il est très occupé en ce moment :D:good::approb:

29 Juin 2023
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Réception TNT.

De rien, à ton service :cry2::laugh: Ben si, la preuve tu découvres

29 Juin 2023
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

:D et du coup même les fétichistes des pieds comme un célèbre homme politique ... y trouveront leur compte @Charlie : [MEDIA]

29 Juin 2023
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Un coup pour une réanimation bouche à bouche. Pour l'addition dans ton cas ... si un rateau suivait la bouffe, prends une note de frais...

29 Juin 2023
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

Patience les gars, avec le bon outil, votre créativité sans limites pourra enfin s'exprimer : [ATTACH] DJI inspire 3 en précommande...

29 Juin 2023
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

C'est beau, le taf de Charlie, et en plus il devrait pouvoir fourguer les images à KTO s'il change le "c" de création pour sa majuscule !

28 Juin 2023
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Ben si Repairomanie, Repairologie et même Repairo Non zut pour le dernier je confonds avec apéro :laugh:

27 Juin 2023
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Mais sacré nom d'une pipe pourquoi dites-vous TOUS, repairEnaute :perplexe: vous ne dites pas un astrEnaute non ? Alors pourquoi ne...

27 Juin 2023
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Compresser poids d'un fichier mov pour FilmFest.

Bah écoute hein, fais comme tu veux :D

6 Juin 2023
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Avez vous essayé ça: Si ça ne marche pas je comprends plus

27 Mai 2023
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Faut dire que ce n'est plus le forum Premiere Pro, mais le forum jc35 :D:mdr:

27 Mai 2023
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Ho Punaise !!! Je vais te joindre une vidéo JC35 Attention 1- faut le mettre dans les modèles locaux 2- il prend le nom de la séquence...

21 Mai 2023
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

J'aime sa démarche mais il oublie que sous Jospin déjà on parlait de réchauffement climatique et ses conséquences , donc avant 2000 on...

19 Mai 2023
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Action 2 - Courbure de la terre.

On m'aurait menti, la Terre n'est pas plate ? :D

26 Avril 2023