Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Ah, et aussi 4 années de procès, j'occultais... Un enfer. Chez moi, ça donne ça, s'était en 2008 : [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]...
11 Avril 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjk3 dans la discussion: Export pour distribution sur clé USB.
Concernant les débits, si c'est les mêmes caractéristiques que le dvd, c'est du mpeg2 donc pas très rapide. J'en reviens à la...
28 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de PhilippeParis dans la discussion: Automatiquement convertir du N&B en couleurs.
Je déterre le sujet, je ne sais pas s'il a été abordé ailleurs, mais je ne sais pas si certains ont testé Palette - Colorize Photos...
8 Mars 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Objet graphique essentiel - créer une glissière couleur.
pourquoi ne pas proposer tout simplement les deux logos avec les deux couleurs differentes et le client fait son choix?
23 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Au secours, saccades.
Quand on modifie la vitesse au montage, il vaut mieux rester dans un multiple de la prise de vue. Et faire des essais avec les...
15 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Loulou2668 dans la discussion: Modification après exportation.
Merci mille fois, en effet il suffisait de double cliquer !!!!
12 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Matériel son pour court-métrages exterieurs ?.
Je pense aussi que l'on est parti dans un délire d'explication sur du matos " :rolleyes: alors qu'il s'agit d'un pb de savoir...
7 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Bonjour, Je te conseille FHD/24M/25p. Effectivement, laisse tomber le mode entrelacé (50i). Là, si tu peux, je te conseillerais quand...
5 Février 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment avoir accès a Mastérisation affichage couleurs volume etc.
Il faut cocher inclure les métadonnées HDR pour débloquer ces paramètres. Même en h264, avec un profil High10, il est possible de les...
29 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment atténuer le bruit du vent et renforcer la Voix.
C'est sûr qu'avec une demande autant explicite, on pouvait t'apporter des réponses ! Pourtant Bcauchy t'as ouvert les yeux dès le...
25 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Creation d'un titre ..
Ton intérêt artistique n'est pas celui du demandeur.
24 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Deux guêpiers d'Europe "timbrés".
Bonjour, Une fois n'est pas coutume, je poste une photo dans cette section du forum puisque celle-ci s'intitule "Vidéo (et photo)...
9 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Binomex dans la discussion: Aide montage.
C'est clair et en plus y a une valeur sentimentale. Souvenirs... J'avais 20 ans, ce match m'a marqué. Je le regarde demain sans faute.
6 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Aide montage.
DVD trouvé sur Amazon, la finale commentée par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué L'Épopée des Bleus - Coupe du Monde 98 : La Finale...
6 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: [Résolu] Sous-titrage automatique de YouTube.
Ah, merci Voisin, j'y retourne et je te dis quoi (Bienvenue chez les Chtis...) :-) EDIT: ça marche parfaitement, je n'avais pas choisi...
2 Janvier 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
C'est vraiment du n'importe quoi ces recommandations ! Ca ressemble à une opération de déconstruction, voire de dé-stabilisation du...
24 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: César et Rosalie pas une syllabe que je n'ai entendu clairement.
Je viens de trouver ma compagne devant une série française diffusée sur Netflix et qu'elle écoute à volume normal en ayant mis les...
10 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de jeremY 75 dans la discussion: plusieurs versions de Premiere.
alors moi ca m'aide vachement sur les 3 cam qui bougent sans arrêt sur des durées de 30 mn sans couper , ca me permet d'aller...
6 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de imaxll dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Bonjour messieurs, je me sens bien humble en vous lisant, je vois que vous êtes pétri de culture cinématographique .... votre savoir et...
1 Décembre 2022 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment régler exportation ?.
André ces différents logiciels de montage sont opérationnels Edius X Workshop, Sony Catalyst Edit, Resolve, Pinnacle Ultimate26,...
30 Novembre 2022