module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Maxweel dans la discussion: Clip "Au Ralenti".

Bonjour, je voulais partager un clip débutant plutôt axé court-métrage, fait maison à deux pour un duo acoustique dans lequel je compose...

1 Juillet 2023
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Ratio, on a le choix ou on a pas le choix, et effectivement, dans l'absolu, on peut tourner avec n'importe quoi et très bien réussir son...

30 Juin 2023
  3. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Je pense qu'ils sont soumis à validation, le choix est donné aux créateurs de contenu. On va bien voir... Si cela ne sort pas d'ici...

30 Juin 2023
  4. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

;) Faut il radoter ? l’outil n'est qu'un outil ....Le compagnon le sait... il sait changer d'outils selon ce qu'il souhaite façonner

28 Juin 2023
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

Salut à tous Avec les progrès techniques et son accessibilité plus ou moins low cost n'importe qui peut se lancer dans la vidéo... et...

26 Juin 2023
  6. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quel trépied + slider pour BMPCC 6K Pro.

Où as-tu vu que je voulais faire un débat sur l'IA ? N'inverse pas les rôles, c'est bien toi qui as parlé de chatgpt, et ensuite tu...

24 Juin 2023
  7. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

Moi aussi souvent ;) Mais insérer ça marche bien :good:

19 Juin 2023
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Nettoyage fichiers inutiles après montage.

C'est curieux mais tu ne fais pas les choses dans l'ordre donc tu te compliques la vie Quand on crée un projet "Vacances en Bretagne "...

16 Juin 2023
  9. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Quel micro pour fiction (court métrage, long métrage).

C'est les américain, pour de la fiction, qui ont le perchman au casque avec des ordres, en France le perchman n'utilise pas de casque....

6 Juin 2023
  10. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

pfff un disque dur (pire un SSD) dans un depot vente. vous aimez vivre dangereusement.

5 Juin 2023
  11. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.

Je ne donne pas de leçon, mais lorsqu'on change son outil de travail, on devient débutant sur l'outil ! Et il y a obligatoirement un...

26 Mai 2023
  12. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.

Faudrait commencer par consulter l'aide avant de croire !

26 Mai 2023
  13. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Moi franchement, je ne sais plus par quel bout le prendre.

19 Mai 2023
  14. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, @batterie, @caraibe, @christhise et @AQW333 : merci beaucoup pour vos messages. Fin avril 2021, j'ai été contacté par Hope...

17 Mai 2023
  15. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Vivant, un film de Yann Arthus-Bertrand sur France 2, 23 mai 2023.

Bonjour, Mardi prochain 23 mai 2023, France 2 présente une soirée thématique sur la biodiversité française pour fêter la Journée...

17 Mai 2023
  16. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: 2065 et tout va encore bien ..MDR.

Alors reprends un peu ce que j'ai écrit en relation avec où tu indiques Ce qui est faux ! Je n'ai jamais dit que 1900 était...

1 Mai 2023
  17. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] scanne des fichiers SRT.

Moi dans ces cas-là, je ne passe pas par l'explorateur de fichier, je glisse directement les fichiers vidéos dans mon projet depuis...

1 Mai 2023
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de joet73 dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

@caraibe 1. Le texte en capital n'a rien à faire sur un forum d'entraide, d'information et de convivialité. 2. Achètes Resolve,...

18 Avril 2023
  19. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

respect , probablement, tout travail merite respect . Tolerance ? bof... quand tu regardes/ecoutes/lis quelques chose, c'est de la...

14 Avril 2023
  20. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

Le Cinematic ? La photo c'est fixe comme la page d'un livre qu'il faut avoir lue pour la tourner, insupportable à l'époque de la pub, du...

13 Avril 2023