module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Son Altesse n'oubliera pas de régler la note de la suite royale. Ce n'est pas digne d'un vrai prince !

13 Septembre 2024
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D

12 Septembre 2024
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...

8 Septembre 2024
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.

Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)

2 Septembre 2024
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.

Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...

30 Août 2024
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

J'espère que le Air2s dérive moins que la discussion :D je vois le café qui s'approche :laugh::D

27 Juillet 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]

26 Juillet 2024
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:

25 Juillet 2024
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.

25 Juillet 2024
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte :cry2:

25 Juillet 2024
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D

21 Juillet 2024
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Janvier 2024 : Naufrage évité de justesse dans les brisants de pneumonie par 40° de latitude celsius - 15 jours en soins critiques et...

19 Juillet 2024
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.

Ne nous fais pas ça à la façon de Lars von Trier pour "l' Hôpital et ses fantômes" sinon notre ami Jakin1950 va se tirer ... (Bon...

16 Juillet 2024
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.

Tu ne vois pas que les roues de la voiture sont ovales sur l'image plein écran ?

8 Juillet 2024
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.

Au taquet le Charlie... et alors il chauffe oui ou ...zut :D

3 Juillet 2024
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Ah ouais monsieur l'expert en couché de soleil ... c'est explosé ici ...!?! :rolleyes: [ATTACH] Déjà dit pourtant, de 1'14 à 1'32...

22 Juin 2024
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vraie caméra.

[ATTACH]

18 Juin 2024
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: vraie caméra.

Etape suivante : Ca sent le sapin ?

18 Juin 2024
  19. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.

La musique c'est pour les escrocs... c'est pour cela qu'ils terminent au violon ..:D

9 Juin 2024
  20. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Un césar de rêve !.

Cette nuit j’ai fait un rêve à très très gros budget ooo Il aurait pu faire un tabac à Cannes, mais il m’aurait fallu pour...

31 Mai 2024