Ratings Charlie has given
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Son Altesse n'oubliera pas de régler la note de la suite royale. Ce n'est pas digne d'un vrai prince !
13 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
Réactif à quoi ? A part t'auto-réactiver, je vois rien d'autre :D
12 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.
hé homero, tu chercherais pas un peu a nous énerver avec tes questions existentielles ? Parce que franchement , si tu as pas eu ta dose...
8 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Moniteur lumetri inutilisable.
Eh oui Charlie c'est la rentré : sont tout excité de se revoir les 2 ;)
2 Septembre 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Arnaque Internet.
Oui mais là il vont encore plus vite avec cet abonnement : objet envoyé alors que tu n'en a pas encore besoin et prépare toi à être...
30 Août 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
J'espère que le Air2s dérive moins que la discussion :D je vois le café qui s'approche :laugh::D
27 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Ce soir, il n'y a pas que Air2S de caraibe qui est bridé :D [ATTACH]
26 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:
25 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Non non, juste des personnes qui se fient simplement à leur propre appréciation du bon sens.
25 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
Quand je vois un sens interdit .."Je regarde surtout si ça peut gêner quelqu'un" ..et... je l'emprunte :cry2:
25 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Eh, les gars.... prrrrésenteeueument, le quai n°11 ce serait ty pas ce fil ?:D
21 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Janvier 2024 : Naufrage évité de justesse dans les brisants de pneumonie par 40° de latitude celsius - 15 jours en soins critiques et...
19 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: apprendre à faire des documentaires à visée familiale.
Ne nous fais pas ça à la façon de Lars von Trier pour "l' Hôpital et ses fantômes" sinon notre ami Jakin1950 va se tirer ... (Bon...
16 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Conversion film bandes noires format 4/3.
Tu ne vois pas que les roues de la voiture sont ovales sur l'image plein écran ?
8 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Panasonic Lumix GH7: le M43 en a encore sous le pied.
Au taquet le Charlie... et alors il chauffe oui ou ...zut :D
3 Juillet 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Ah ouais monsieur l'expert en couché de soleil ... c'est explosé ici ...!?! :rolleyes: [ATTACH] Déjà dit pourtant, de 1'14 à 1'32...
22 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: vraie caméra.
[ATTACH]
18 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: vraie caméra.
Etape suivante : Ca sent le sapin ?
18 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Création de musique de film ou de vidéo sur ordinateur.
La musique c'est pour les escrocs... c'est pour cela qu'ils terminent au violon ..:D
9 Juin 2024 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Un césar de rêve !.
Cette nuit j’ai fait un rêve à très très gros budget ooo Il aurait pu faire un tabac à Cannes, mais il m’aurait fallu pour...
31 Mai 2024