module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.

Oui à 50€ j'ai vu ça chez Emmaus [ATTACH] Très bien pour la colorimétrie :laugh::laugh::laugh:

28 Janvier 2025
  2. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Sony a6700 Test ralenti prise 100 im/s lue à 25 im/s.

Le 'suspens' devient insoutenable…:approb: Notre ami André va-t'il pouvoir débloquer les fonds ? Va-t'il finir par craquer ?:hello:

28 Janvier 2025
  3. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Réincarnation (Film).

Juste la réincanation :mdr:

4 Janvier 2025
  4. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une autre ? [SPOILER]

2 Janvier 2025
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Cadrer avec l'écran ou le viseur ?.

Une bonne méthode avant de choisir Picker Wheel - Spin the Wheel to Decide a Random Choice

2 Janvier 2025
  6. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

moi j'ai acheté un de ces appareils photo instantané. Mais malgré ce que dit le mode d'emploi c'est pas si simple. tout ce que j'ai...

28 Décembre 2024
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Je traverse la France à pied et j'ai tout filmé :).

C'est la guerre partout !?....Y a même Trump qui veut envahir le Canada...:weird: Au moins avec bibix il n'y aura pas de chien écrasé...

14 Décembre 2024
  8. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Dérives] Matériel pour un 1er court-métrage sans expérience mais ambitieux.

Laisse tomber, moi j' reste ici, en quarantaine, c'est moins blême et surtout, c'est plus prudent. :-)

4 Décembre 2024
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: [VotreAvis] Alternative à la vidéo boulette.

Remplacer la boulette par une enclume ?

19 Novembre 2024
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glisser / déposer depuis fenêtre Source de Premiere.

Bin non je n'ai jamais dit que tu avais tord, au contraire ;-) , tu as donné la bonne réponse que j'ai d'ailleurs commenté d'un :good:...

9 Novembre 2024
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Triple capteurs : tout ce vous n'avez jamais osé demander.

Tant mieux, mais comme tu disais cela du partage d'expérience de Bertrand : Je pensais que tu t'appuyais sur des résultats de tests en...

1 Novembre 2024
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Pas grave, tu le fais sonner pour le retrouver...:-)

14 Octobre 2024
  13. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: Court métrage tourné sur iPhone avec objectifs anamorphiques.

Oui, mais bon plus grand chose à voir avec l Iphone de base [ATTACH]

14 Octobre 2024
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: TF1 Grands Reportages Appel à témoins.

Beau sujet...j'espère que tu trouveras le bon client. Sinon, à l'inverse , dans un genre plus décalé, on a le scénariste mythomane...

12 Octobre 2024
  15. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Bonjour !.

Bienvenue ! En plus il y a des places qui se sont libérées récemment .... comme à l' EPHAD diraient certains ....

29 Septembre 2024
  16. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

chouette ! ils sont de retour [ATTACH]

23 Septembre 2024
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de mhr dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Vu les sourcils froncés, il essaie plutôt de suivre une discussion sur le cinema, du repaire

21 Septembre 2024
  18. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: qu'est ce que j'peux faire, j'sais pas quoi faire !.

Hein ?!? o_O

16 Septembre 2024