module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings Charlie has given

1. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de svt dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Merci Jean Charles pour cet excellent documentaire. J'avais déjà beaucoup apprécié celui sur Adèle Kurzweil. Il est important de mettre...

27 Janvier 2022
  2. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Bravo Charlie ! Ta jeunesse de cinéaste a un bel avenir :laugh:. Les petits défauts de ton film sont dérisoires relativement à la...

25 Janvier 2022
  3. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Louis Sabatié, futur fusillé.

Bravo Charlie le taf est là ....respect :jap: Il y toujours des truc qui nous échappent quand on est seul .. Vrai petit docu bien...

25 Janvier 2022
  4. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de PIERRE THUILLIER dans la discussion: [CommentFaire?] Texte avec ombre déportée.

Vraiment merci beaucoup Charlie 47...J'étais perdu et ne retrouvais pas ce chemin ! Bon WE à vous Pierre

7 Janvier 2022
  5. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mode d'emploi pour utiliser Vimeo.

Le bon lien, puisque André parle du Festival permanent, serait celui-ci, et surtout avec le bon titre ;) Sur des paroles de Claude...

19 Octobre 2021
  6. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Je ne reçois plus d'email lors du Repaire..

Problème résolu ! :hello: Bonne soirée à tous, Marina

11 Octobre 2021
  7. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

21 Novembre 2020
  8. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

16 Novembre 2020
  9. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Mon dernier message dans cette discussion : A titre d'information: c'est pas une invitation bien sûr, mais seulement pour que ceux qui...

10 Novembre 2020
  10. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Documentaire : Coutellerie Napoléon (1823 à nos jours).

C'est sobre, bien filmé, intéressant, très réussi. Bravo...:bravo::bravo:

24 Juillet 2020
  11. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Clip sur une chanson de Queen - Who wants to live forever.

Bonjour Charlie si c'est ce que tu voulais obtenir....c'est réussi puisqu'il n'y a que très peu d'artefacts dans le rendu des effets...

14 Juin 2020
  12. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

il y a des micro vraiment petit comme le shure SM93 ou le WL93 , le countryman B6 , le PSC Milimic (qui en plus est pas cher) , le...

12 Octobre 2018
  13. Charlie a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Comment se font les prises de son dans certains documentaires (genre Des racines & des ailes) ?.

Il y a des méthodes pour planquer les têtes de micros HF sous les vêtements et il existe des produits qui aident comme les Overcovers,...

12 Octobre 2018