Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:
10 Décembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:
10 Décembre 2022 -
homero a exprimé "
Hey c'est pas moi qui t'ai mis un HS Bertrand ...:non: Je me méfie comme on m'a dit que mon compte était piraté :sad:
9 Décembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon...
19 Novembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis...
4 Novembre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
Bin l'état fait moins de MAJ que microsoft ..:col::col::col:
22 Octobre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.
Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza
19 Octobre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.
Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza
18 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.
Laisse tomber alors :laugh: Déjà que ma tête est mise à prix ici ...:laugh: Elzéar pour en revenir à tes vignettes . Avec W10 Si on...
15 Octobre 2022 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.
Oui mais sous quelle forme bordel !!! :perplexe: quel codec ? quel débit ? quelle résolution :perplexe: !!! On saura jamais ..je laisse...
9 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.
Pas encore en précommande .. Et j'attends les tests avant de sortir ma CB :mdr::mdr:
7 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.
Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé...
25 Septembre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...
25 Septembre 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....
Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...
25 Septembre 2022 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.
En principe OUI avec ton paramétrage de projet tu utilise que le processeur Chez moi c'est presque toujours la CG qui fait le travail...
29 Août 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.
oh oui surtout quand c'est bien porté :love: J'aime bien aussi celle d'Emmanuel qu'il pris soin de cacher de peur qu'on la lui pique...
26 Août 2022 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.
ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:
7 Août 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.
P...7 pages pour choisir la bonne optique en fonction de ce qu'on veut faire.oooooo Heureusement que je n'ai pas ce "combat" à faire :)
31 Juillet 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025