Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
Ho P...Autoban .. Tu parles d'un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre ...Nestaphe :hello: A peu près à la même époque...
6 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Y a un Youtubeur qui a fait, me souviens plus combien, mais un sacré paquet de vues avec un écran blanc pendant 30 mn (ou plus) Notre...
3 Juin 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: dupliquer grave de videos.
Hulk :hello: ...te mets pas en colère SURTOUT Reste Eric Bana en zen :laugh: Bin même le seul adulte du forum : :mdr::mdr::mdr:
2 Juin 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra choisir pour un voyage ?.
Emmanuel:hello: :laugh::laugh: j'ai pas encore changé de sexe et c'est pas à l'ordre du jour :mdr: J'avais bien pensé que tu parlais du...
6 Mai 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test URSA 12K par Lucas sur tournage clip + TESTBOX.
12k oooooooooooo Le 8 k est déja obsolète dépassé ringard :mdr: Merci pour cette news Marina faudra se faire faire de prothèse de...
3 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Magneto:hello: Pour éviter les écarts de sujet : MP en cas si tu veux qu'on discute sur vidéos de mariage (mais je suis pas un...
1 Mai 2021 -
magnetodk a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Ronin RS2 et Sony AX700.
Oui et tu peux compléter avec ça si t'as des problème articulaire de genoux J'espère pas en venir là pour skier ou surfer [IMG] :mdr:...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Bon à savoir !! 13 la plaque c'est pas la ruine Merci pour les info ! Pour toi et des longues journée sde tournage je conseillerais ça :...
30 Avril 2021 -
magnetodk a exprimé "
Magneto :hello: Je ne critiquais pas du tout, bien au contraire. Je voulais seulement dire que chacun choisit en fonction de ses...
30 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel est votre avis sur la JVC GY-HM170E.
Pour la différence de prix je prendrais l'AX700 La NX80 ça fait cher pour la poignée si tu te fiches des XLR Et pour ton usage...
21 Avril 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Dérives] Comment résoudre les tremblements en vidéo.
380€ ...Remboursé par la SNCF ???:mdr: Les conseils d'Homéro me paraissent de bonne facture ...:good: De toute façon facturé moins cher...
19 Avril 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Et l'alcool y est à boire avec MODERATION :mdr:
28 Mars 2021 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déformations vidéo avec longue focale.
je vois pas le rapport:perplexe::perplexe:
27 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Carrément HS ...Mais c'est vrai qu'on reconnait le type slave !! Quand elles sont belles elles le sont pour toutes celles qui ne le sont...
25 Mars 2021 -
Khronos a exprimé "
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je ne sais pas si les caméras ont encore de l'avenir ???? ..Mais ce qui est sur : Nos débats "fratricides" haut en couleurs avec mon...
24 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).
Pourtant toute discrimination raciste est interdite par la charte :laugh:
15 Mars 2021 -
PhilippeParis a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...
12 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Oui mais tout n'a pas évolué dans le même sens :sad: Je préfère les raquettes de maintenant mais je préférais ma femme d'avant ..moi...
12 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format AVCHD et XAVC S HD.
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
4 Mars 2021