Ratings caraibe has received
-
EditorChris a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Utilitaire pour comparer 2 vidéos.
Salut EditorChris, Personnellement j'utilise 2 instances de MPCHC, je synchronise les 2 vidéos à comparer et: Soit je permute de l'une à...
4 Novembre 2022 -
chris021 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.
Je prendrais celle à 442€ je pense . Espérons que ça va aller sur ta config On sait pas trop quelle alim ils mettent. sur le pdf c'est vague
29 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.
M'as tu bien lu Bertrand ? ;) J'ai pas fait à l'époque une recherche "magasin Drone Gémenos" ...BIN j'aurais DU !!! :sad::sad::sad:...
26 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
les specs de la 3070 pour portable: Comparez les GPU GeForce RTX série 30 pour PC portables | NVIDIA :good: pas mal du tout je trouve !!!
22 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.
Parle pas de ta femme on va t'appeler Columbo :D Mais tu n'es pas "Wanted" toi :mdr::mdr: Ton Gamer, 17", IPS, WQHD, 165 Hz, Ryzen 7...
22 Octobre 2022 -
Elzéar a exprimé "
Elzéar difficile de répondre à ta question: Achat immédiat ou au Black friday ? D'abord en informatique on passerait son temps à...
22 Octobre 2022 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
Pour le cache il faut jouer sur la transparence La solution de Giroudf est plus sophistiqué mais il n'a pas donné la recette entière ce...
22 Octobre 2022 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.
Un truc dans ce genre? j'ai fait ça très rapidement [ATTACH] Faut un sacré dégradé du cache pour que ça passe ou découpe très précise....
21 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
En somme il lui reste au moins 30j pour terminer son montage
16 Octobre 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
Cela peut intéresser certains: Caméra d’action GoPro HERO11 Black (étanche et avec stabilisation) [IMG] 450€ au lieu de 710€ :good: Un...
14 Octobre 2022 -
leo15 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...
:bravo::bravo::bravo::bravo: C'est très rare que j'aille jusqu'au bout d'un court métrage présenté ici même des plus court ! Là c'est un...
6 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: motion capture.
WylssonMan il a plus de 3 ans ce Topic ;)
26 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
J'ai vu !!! tu peux guère faire mieux ;) Un vrai laps image par image tu n'aurais pas eu cet effet de rémanence qui se voit bien image...
22 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Stabiliser un timelapse je comprends pas bien ? Pour un timelapse l'appareil est normalement sur trépieds donc pas de bougé Ensuite...
21 Septembre 2022 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.
Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien
6 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.
Emmanuel en fait je ne sais pas comment expliqué cette exploitation très faible de la carte graphique. Cpu faiblard ..Simple supposition...
6 Septembre 2022 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
1 Septembre 2022 -
LeMin a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.
Salut LeMin:hello: ça c'est facile avec Voukoder Mais les exports de Première ne le propose pas en multiplexage ...Première est un peu...
12 Août 2022 -
LeMin a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.
Je viens de tester avec un mp4 de mon drone (fichier original sans doute que j'ai pas monté avec cc2020 car je ressors systématiquement...
12 Août 2022 -
Ares a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Salut Ares Voukoder est un plug d'export pour Première qui exploite parfaitement l'accélération graphique et qui donne du HEVC de très...
9 Août 2022
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025