module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Film pris smartphone paysage, lecture en portrait, pivoté, et tout petit au milieu de l'écran.

Mis musique Faut baisser le son de la vidéo, pas trouvé accès au volume musique Et TEXTE on peut mettre un titre ...Mais pas trouvé...

2 Juillet 2023
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les moins de 70 ans ne peuvent pas connaitre.

Tiens donc ...ça alors ... A Thiers, "Gr*nce" pour ne pas le nommer, dont je vous laisse découvrir la voyelle manquante (nom prédestiné...

29 Juin 2023
  3. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

ça c'est pas mal aussi de Charlie: [MEDIA] Pas de drone ...Mais un autre très beau diaporama ...Un hommage à la création :perplexe:

28 Juin 2023
  4. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

ça c'est pas mal aussi de Charlie: [MEDIA] Pas de drone ...Mais un autre très beau diaporama ...Un hommage à la création :perplexe:

28 Juin 2023
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Discussion sur le reportage-Docu: exemple concret..

+1 Pas compris son choix pour du format scope :perplexe: Et c'est long ...:sad:

26 Juin 2023
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

D'abord si il avait filmé en 50 ou 25p au lieu de 100 il aurait pu se permettre de fermer un peu plus pour gagner en PDC ce qui aurait...

23 Juin 2023
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: A savoir avant d'acheter un camescope Panasonic......

Ici: HC-X1500 Caméscopes | Panasonic Ils parlent du 422 10bits en interne mais dans les caractéristique détaillées le mieux que je vois...

22 Juin 2023
  8. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rallonger la Timeline au début d'un projet existant.

Moi aussi souvent ;) Mais insérer ça marche bien :good:

19 Juin 2023
  9. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Oupsss Voui il n'a rien vu au tournage ...Bizarre .. Attention concentrée sur les personnages je pense car ça aurait du être visible. En...

14 Juin 2023
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration Premiere Pro win11.

20 pages de nouvelles fonctions et amélioration ...Tu es large là ;) Mais tu as raison, c'est une polémique qu'il vaut mieux ne pas...

14 Juin 2023
  11. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Bertrand le lut Alexa est meilleur je trouve Tu as essayé avec Neat vidéo ?? mlulu tu avais mis le shutter à combien ?? Regardez pas...

13 Juin 2023
  12. JB60 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

C'est très bien comme ça :good: Belles images Jakin

12 Juin 2023
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Jc35 nous a fait écrire 9 pages et on ne sait toujours pas si il s'est débrouillé pour sauver ses modèles de titre. Pas très sympa ça !

6 Juin 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Avoue Lucien que c'est pas encourageant pour aider un Repairenaute comme ça

6 Juin 2023
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: disque dur 2To 5400T/mn naze ..mais....

Une nuit au congélateur :laugh: P...j'ai cru qu'il voulait rester en hibernation...Puis il a démarré. Pas moi le disque réussi à...

6 Juin 2023
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Adobe première 23.0 Erreur à l' Export.

On ne reconnait pas une fenêtre d'export dans la capture du post #1 ...La fenêtre d'export ressemble plutôt à ça: [ATTACH]

29 Mai 2023
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

YouTube s'adapte au débit de la connexion pas le cas de Viméo. Il faut forcer le 4k J'ai du le regarder en 1080 sans doute Vrai que gout...

27 Mai 2023
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

Des explications plus détaillées ici: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/bestpractices-export.html

27 Mai 2023
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony AX700 : un Slog3 qui fonctionne.

AX700 en UHD 50p 4:2:2 10bits et débit de 500Mb/s IMPOSSIBLE :D Ensuite pour deviner je ne vois, si je me fie à ton profil équipement,...

25 Mai 2023
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

Des explications plus détaillées ici: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/bestpractices-export.html

24 Mai 2023