module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Robin montage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.

Pas de 422 10bits on dirait bien :sad: En Aps-c y a le A6700 qui le propose pour pas trop cher Mais tu veux du Fullframe je suppose Le...

28 Mars 2024
  2. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).

ça veut dire que iMovie gère pas ou mal (je ne sais pas étant pas sur Mac) les vidéos en 25 images/s interlaced: la vidéo entrelacée est...

28 Mars 2024
  3. Mask59 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.

4k suffit ..Mais le soucis c'est le réglage .. Avec mon projecteur S8 il fallait que je mette le shutter à 1/30s pour supprimer le...

26 Mars 2024
  4. Mask59 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.

le shutter c'est l'obturateur ;) Pour régler l'exposition: l'iris (ouverture), le gain ou les ISO et l'obturateur qui régle le temps de...

26 Mars 2024
  5. oliveb500 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:

9 Mars 2024
  6. Guilerep a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

Une video sur leur fabrication aurait été intéressante. Pas trop de détail la dessus Ce que je sais: Kit : fait maison Planification de...

7 Mars 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.

On est au café Patrice ..On peut parler d'autre chose que de vidéo je pense.

6 Mars 2024
  8. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:

22 Février 2024
  9. CRemi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...

22 Février 2024
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.

Certain comprennent difficilement l'age pour un et le plaisir de me mettre un post négatif pour l'autre Puisque pas compris j'explique:...

14 Février 2024
  11. Papillon13 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.

Effectivement passer par un soft qui réencode c'est la dernière solution Quand on a la possibilité de le faire instantanément sans...

5 Février 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...

26 Janvier 2024
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Assez récente 4 ans, 1979€, et Cahier des charges de Cerise respecté Bien vu JC! Seul bémol : un bien petit capteur

25 Janvier 2024
  14. VSD a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.

Tu me surprends pas ! quand je regarde des film faits avec une SD 700 Panasonic je suis assez surpris aussi . Le 4k demande d'être...

22 Janvier 2024
  15. VSD a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.

Il doit être aussi performant au moins que le HEVC donc 25Mb/s ça doit suffire pour UHD 25p Fait des tests c'est vite fait et ça coute...

22 Janvier 2024
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

merci Romont Aucun problème avec CC2020 je viens de le mettre sur la TL :good: Pas mauvaise les images de cette camera de chasse....

20 Janvier 2024
  17. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

Toujours de bons conseils Olivier :good: :sad::sad::sad:

20 Janvier 2024
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Romont :hello: Tu peux le mettre en téléchargement ? ou c'est secret d'état Pour voir si CC 2020 accepte ;)

20 Janvier 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

Aussi quelle idée de vouloir être à jour de la dernière version ...Tant que 2020 me suffit je bouge pas Trop lu ici des emmerdes après...

20 Janvier 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.

J'ai RE vérifié en vitesse : Fait en mettant sur 4k sur TL 1080 avec comme dit Emmanuel zoom 50% pour cadrage normal et zoom 100% pour...

19 Janvier 2024