Ratings caraibe has received
-
Robin montage a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.
Pas de 422 10bits on dirait bien :sad: En Aps-c y a le A6700 qui le propose pour pas trop cher Mais tu veux du Fullframe je suppose Le...
28 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
ça veut dire que iMovie gère pas ou mal (je ne sais pas étant pas sur Mac) les vidéos en 25 images/s interlaced: la vidéo entrelacée est...
28 Mars 2024 -
Mask59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.
4k suffit ..Mais le soucis c'est le réglage .. Avec mon projecteur S8 il fallait que je mette le shutter à 1/30s pour supprimer le...
26 Mars 2024 -
Mask59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.
le shutter c'est l'obturateur ;) Pour régler l'exposition: l'iris (ouverture), le gain ou les ISO et l'obturateur qui régle le temps de...
26 Mars 2024 -
oliveb500 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:
9 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
Une video sur leur fabrication aurait été intéressante. Pas trop de détail la dessus Ce que je sais: Kit : fait maison Planification de...
7 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
On est au café Patrice ..On peut parler d'autre chose que de vidéo je pense.
6 Mars 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...
22 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
Certain comprennent difficilement l'age pour un et le plaisir de me mettre un post négatif pour l'autre Puisque pas compris j'explique:...
14 Février 2024 -
Papillon13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.
Effectivement passer par un soft qui réencode c'est la dernière solution Quand on a la possibilité de le faire instantanément sans...
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...
26 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Assez récente 4 ans, 1979€, et Cahier des charges de Cerise respecté Bien vu JC! Seul bémol : un bien petit capteur
25 Janvier 2024 -
VSD a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.
Tu me surprends pas ! quand je regarde des film faits avec une SD 700 Panasonic je suis assez surpris aussi . Le 4k demande d'être...
22 Janvier 2024 -
VSD a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.
Il doit être aussi performant au moins que le HEVC donc 25Mb/s ça doit suffire pour UHD 25p Fait des tests c'est vite fait et ça coute...
22 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
merci Romont Aucun problème avec CC2020 je viens de le mettre sur la TL :good: Pas mauvaise les images de cette camera de chasse....
20 Janvier 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Toujours de bons conseils Olivier :good: :sad::sad::sad:
20 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Romont :hello: Tu peux le mettre en téléchargement ? ou c'est secret d'état Pour voir si CC 2020 accepte ;)
20 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Aussi quelle idée de vouloir être à jour de la dernière version ...Tant que 2020 me suffit je bouge pas Trop lu ici des emmerdes après...
20 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
J'ai RE vérifié en vitesse : Fait en mettant sur 4k sur TL 1080 avec comme dit Emmanuel zoom 50% pour cadrage normal et zoom 100% pour...
19 Janvier 2024
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025