Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
Emmanuel pour ça il faut licence FFT Agricole spéciale éleveur:mdr: Mais d'où tenait-on ce filet? Ni moi ni ma femme qui est licencié...
14 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les visites du renard.
Mais non c'est pas jean-François qui a dit cela ...Personne d'ailleurs n'a dit cela :non: seulement je sais plus qui a dit il me semble...
12 Avril 2022 -
homero a exprimé "
C'est un prédateur, le renard, Jean-François on ne peut le nier ...Mais c'est pas lui qui met la planète en danger :non::non: Quand...
12 Avril 2022 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.
Merci te ton soutient Atobit :hello: ..Et oui c'était bien un Duck Jibe (bien exécuté). Et j'ai mis cette vidéo pour montrer jusqu'à...
1 Avril 2022 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
26 Décembre 2021 -
mhr a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
Charlie :hello: Ce qu'il ne faut pas faire, ou alors mettre son casque moto pour piloter [MEDIA]
26 Décembre 2021 -
Charlie a exprimé "
26 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images par seconde.
Tu rigoles ou quoi là ???
3 Décembre 2021 -
ediziz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra + lumière & son pour un budget de 5000 € ?.
Bin OUI la NX80 bon choix :good:pour 500€ de moins SI on peut se passer du 422 10 bit (uniquement en FHD il me semble) Mais... comme dit...
29 Novembre 2021 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conformer un clip en 25 ips.
Edius te fait correctement les images intermédiaires ? Mais que vient faire ton Jpeg ici ??? [SPOILER]
1 Novembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bavure en plateau.
Tu as raison Homéro je suggère gilet pare-balle obligatoire pour tout le monde sur les plateaux de tournage :D
24 Octobre 2021 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: remplacement caméscope familial FHD par un 4K.
:laugh::laugh::laugh: venant de vous c'est assez surprenant ! Je serais bien d'accord avec vous pour une fois :approb: Il est vrai que...
19 Octobre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.
Bin il semble qu'avec mon conseil " nouvelle séquence à partir de l'élément" il y soit arrivé. Il est débutant. pas dit en quoi il a...
5 Août 2021 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Conseil d'un vendeur :D:D:suspicious::suspicious::non::non: Alors pas la peine de demander conseil ici :laugh:
27 Juillet 2021 -
Alice67 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix premier appareil photo: aide.
Alice ..:hello: Le Merci tu peux le signaler dans les appréciations de message. Là tu risques de te faire ramasser par Saint Kro pour...
19 Juillet 2021 -
saint kro a exprimé "
Alice ..:hello: Le Merci tu peux le signaler dans les appréciations de message. Là tu risques de te faire ramasser par Saint Kro pour...
19 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...
30 Juin 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: on est au café, mais....
C'est bien plus beau et plus mieux la Suisse Giroudf :mdr: Cuba pour moi un des derniers endroits où j'irais. Mais les gouts et les...
15 Juin 2021