Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 11 pack complet en super promo.
Cela peut intéresser certains: Caméra d’action GoPro HERO11 Black (étanche et avec stabilisation) [IMG] 450€ au lieu de 710€ :good: Un...
14 Octobre 2022 -
leo15 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Buron : un court-métrage mystérieux et fantastique qui se déroule en Auvergne sous l'occupation...
:bravo::bravo::bravo::bravo: C'est très rare que j'aille jusqu'au bout d'un court métrage présenté ici même des plus court ! Là c'est un...
6 Octobre 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: motion capture.
WylssonMan il a plus de 3 ans ce Topic ;)
26 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
J'ai vu !!! tu peux guère faire mieux ;) Un vrai laps image par image tu n'aurais pas eu cet effet de rémanence qui se voit bien image...
22 Septembre 2022 -
Greg1980 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Interpolation sans variation de vitesse.
Stabiliser un timelapse je comprends pas bien ? Pour un timelapse l'appareil est normalement sur trépieds donc pas de bougé Ensuite...
21 Septembre 2022 -
bibix a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je me présente à vous en une vidéo de 1 minute 18.
Pas mal. Les personnages sont bien choisis :bravo:..J'aime bien
6 Septembre 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème pendant montage avec Premiere.
Emmanuel en fait je ne sais pas comment expliqué cette exploitation très faible de la carte graphique. Cpu faiblard ..Simple supposition...
6 Septembre 2022 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La fabuleuse histoire de Pixar.
A propos d'animation: La fabuleuse histoire de Pixar : [MEDIA] ça va finir au bistrot je pense :laugh: Mais c'est pas mal intéressant.
1 Septembre 2022 -
LeMin a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.
Salut LeMin:hello: ça c'est facile avec Voukoder Mais les exports de Première ne le propose pas en multiplexage ...Première est un peu...
12 Août 2022 -
LeMin a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.
Je viens de tester avec un mp4 de mon drone (fichier original sans doute que j'ai pas monté avec cc2020 car je ressors systématiquement...
12 Août 2022 -
Ares a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleurs en export moins bonnes.
Salut Ares Voukoder est un plug d'export pour Première qui exploite parfaitement l'accélération graphique et qui donne du HEVC de très...
9 Août 2022 -
fabrhodes a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Impossible de voir mes rushes en flat, log C.
Tu as posé la question chez Adobe ?? C'est pas normal qu'une version supérieure ait des fonctionnalités absente ! tiens nous au courant...
1 Juillet 2022 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mixage des pistes en 5.1 avec Première.
Oui c'est ça Charlie :approb: : cette commande n'est utile que si l'on modifie en allant jusqu'au terme de la séquence audio Tout dépend...
20 Juin 2022 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
ça a l'air de bien marcher j'ai regardé avec le projet qui me saturait la mémoire et me bloquait 10 20 30 secondes première : P...C'est...
11 Juin 2022 -
Junette3110 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
Bonjour Junette Au cas ou tu veux le mettre dans la norme tu as deux solutions 1-ouvrir ton projet sous Première 2- Fichier nouvelle...
24 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC montage vidéo 4K 2022.
Oui cette config au même prix toute montée est très intéressante :good: Matériel net et top achat c'est pas les même maintenant :unsure:
20 Mai 2022 -
Junette3110 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème importation première pro (dimensions trop grandes).
c'est la première fois que YouTube me met une vidéo en 1440p pleine hauteur de mon moniteur qui est en 1600*2560 ...Etrange ! Beau...
16 Mai 2022 -
Junette3110 a exprimé "
curieux Charlie que Youtube m'affiche sur toute a hauteur de mon écran qui est en 1600*2560 alors que je mets le lecteur de YouTube en...
16 Mai 2022 -
Video 92 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Repairenaute Toulouse.
Vidéo 92 :hello: Je crois que le lien que tu lui as donné y répond en partie Ou alors parcourir tout les forums photo vidéo en posant...
26 Avril 2022 -
jcvideo a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d'expérience DJI Air 2S.
En s'éloignant encore plus du cadrage normal: [ATTACH] ça donne ça à l'échelle 400 sous photoshop: [ATTACH] Pour les 2 posts je vous...
17 Avril 2022