module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. dijitaru a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.

ça c'est bien ! Si il donne à l'essai une version complète :good: DVR chez BM pas question une version DVR studio on peut pas tester :col:

23 Novembre 2023
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

C'est tard je relis pas les 7 pages donc je sais pas si elle a été déja servie (je vire en cas) j'ai trouvé ce test de nuit pas trop...

22 Novembre 2023
  3. thibaut_ibiza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC portable Gigabyte.

Oui pour moi c'est un bon candidat ! le HIC 8 Go 16 étant le minimum Un seul slot de mémoire dispo donc il faut négocier pour l'avoir...

13 Novembre 2023
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Giroudf :hello: On dirait qu'il y a quelque chose de pas au point avec la DDR5 ..??? y a qu'à rechercher: "problème avec ddr5 ram" Si...

4 Novembre 2023
  5. Kingju a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Giroudf :hello: Il parle de la lecture en temps réel sur la TL Suivant les effets qu'il met ça peut ramer J'ai testé sur effet...

24 Octobre 2023
  6. chris34080 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Je suis bien d'accord j'ai parlé de la BM pour ne rien omettre ...Mais c'est pas ce que je prendrais Adapté à la fiction surtout ! Les...

23 Octobre 2023
  7. chris34080 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:

23 Octobre 2023
  8. Jmdonline a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

On dirait ... De toute façon, en ce qui me concerne, c'est rare que je ne donne pas un coup de Lumétrie pour mettre l'image à mon gout...

11 Octobre 2023
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

oui à 1 mn environ ça déconne bien Dommage car autrement la vidéo est belle. Pas d'explication désolé :o:o mais est-ce vraiment la peine...

9 Octobre 2023
  10. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] conversion SCR.

Conseil de google:

5 Octobre 2023
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mavic 3 au-dessus de l'Everest.

J'ai trouvé cette vidéo superbe: [MEDIA] Le Mavic 3 qui décolle à presque 9000m Altitude, sans les images je le croirais pas. C'est...

1 Octobre 2023
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Théo le photographe des astres.

Je ne sais pas si c'est le bon dossier pour poster une vidéo qui n'est pas faite pour obtenir un prix Je la poste pour avoir vos avis...

27 Septembre 2023
  13. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...

25 Septembre 2023
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...

25 Septembre 2023
  15. Khronos a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

24 Septembre 2023
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

24 Septembre 2023
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Résolution ordi portable relié au vidéoprojecteur.

:approb::approb: Ne pas confondre qualité et performance La preuve pour un truc récupéré dans la benne à déchets D2i d'une boîte...

23 Septembre 2023
  18. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...

10 Août 2023
  19. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

OUI !! Et aussi d'éviter de passer par des proxy. Jamais eu besoin de cette manip même avec des rushs 4k HEVC :-):-) Mais si tu fais des...

23 Juillet 2023
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Qualité 4k rushs GoPro 11.

Pas bien compris le choix 9/16 ...Obligation pour réseaux sociaux ? Certains mettent des images comme ça sur YT en principe je regarde...

18 Juillet 2023