module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Méfies toi flasher un bios j'ai un ami qui a claqué deux CM comme ça Il avait pris ses CM chez Amazon qui sont assez cool mais tout de même

1 Novembre 2023
  2. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

IDEM !!! Mais ça occupe bien Yamagata :D

30 Octobre 2023
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:

23 Octobre 2023
  4. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:

23 Octobre 2023
  5. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...

7 Octobre 2023
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

H264 1080p ! 25ips cbr 16Mb/s ooooooooo Pourquoi cette débauche de pistes pour un diaporama :perplexe: Une seule ou deux voire 3...

6 Octobre 2023
  7. JB60 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: ACES et Rec 709.

Et Bin !!! J'ai de la peine à voir une différence entre 8 bits et 10 bits peut être avec 12 bits ça le fera. Vu le dernier Top Gun dans...

24 Septembre 2023
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Elle est fan de télé 4k ...MDR.

Ma chienne adore le 4k et se regarder : :laugh::laugh: [ATTACH] j'ai pu constater qu'elle reconnaissait sur un film certains endroits...

16 Août 2023
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

;) là on est d'accord. Dans ton cas tu passes souvent par les proxy ?

24 Juillet 2023
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

100% j'ai TL et toutes les autres fenêtre bien visible sur un 24" 1920*1080. Faudrait peut être mettre les bonnes lunettes .. Mais il...

6 Juillet 2023
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

100% j'ai TL et toutes les autres fenêtre bien visible sur un 24" 1920*1080. Faudrait peut être mettre les bonnes lunettes .. Mais il...

5 Juillet 2023
  12. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

laissez tomber recadrage on peut s'en passer ... C'est ma faute Super Désolé ! :o:o:o:o Oups !! On peut le faire plus simplement en...

3 Juillet 2023
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

On est d'accord Bertrand ...ça arrive qu'on soit d'accord tu vois :laugh:

27 Juin 2023
  14. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Avez vous essayé ça: Si ça ne marche pas je comprends plus

27 Mai 2023
  15. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Pour les titres disparus: Faire une recherche dans C: avec *.mogrt Si ils ont été sauvés comme on a copieusement expliqué avec Alcoriza...

26 Mai 2023
  16. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Effectivement :laugh::laugh: ???? OH Punaise JC c'est compliqué avec toi Quel curseur ??? La souris ??? J'ai une souris trop rapide...

21 Mai 2023
  17. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Ho Punaise !!! Je vais te joindre une vidéo JC35 Attention 1- faut le mettre dans les modèles locaux 2- il prend le nom de la séquence...

21 Mai 2023
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

80 au compteur Jc35 :sad::-) :rolleyes: Tu me dois sans doute le respect :laugh:

19 Mai 2023
  19. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

J'ai mal interprété on tourne la page ;) :hum: N'importe quoi !!! Avec une vidéo aussi nulle :perplexe: effectivement c'est clair que...

14 Mai 2023
  20. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

je viens de tester Loosless !! ooooooooo 23 Go au lieu de 0.8 Go pour pas mieux à l'oeil un HEVC à 680 Mb/s ooo ça peut être lossless...

12 Mai 2023