module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.

Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza

19 Octobre 2022
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exportation par lots /Flux Optique sur remappage.

Si tu as Adobe Media Encoder Alcoriza t'as donné la solution. Pas pu testé je ne l'ai pas pris :sad: Mais on peut faire confiance à Acoriza

18 Octobre 2022
  3. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conversion MP4/H264 mauvais début.

Laisse tomber alors :laugh: Déjà que ma tête est mise à prix ici ...:laugh: Elzéar pour en revenir à tes vignettes . Avec W10 Si on...

15 Octobre 2022
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Mauvais format après fusion vidéo.

Oui mais sous quelle forme bordel !!! :perplexe: quel codec ? quel débit ? quelle résolution :perplexe: !!! On saura jamais ..je laisse...

9 Octobre 2022
  5. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une nouvelle Camera Pocket !?!.

Pas encore en précommande .. Et j'attends les tests avant de sortir ma CB :mdr::mdr:

7 Octobre 2022
  6. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à un grand champion.

Bizarre j'ai mis cette vidéo pour les quelques passionnés de tennis susceptibles de trainer dans le Repaire et qui aurait loupé...

25 Septembre 2022
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...

25 Septembre 2022
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hors sujet de HEVC....

Salut Lucien :hello: le T3200 du portable de 2008 a pratiquement la même puissance que celui du demandeur ! Tu peux vérifier ! Le T3200...

25 Septembre 2022
  9. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau camescope et première.

En principe OUI avec ton paramétrage de projet tu utilise que le processeur Chez moi c'est presque toujours la CG qui fait le travail...

29 Août 2022
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les shorts de YouTube conviennent-ils pour les vidéos de nature ?.

oh oui surtout quand c'est bien porté :love: J'aime bien aussi celle d'Emmanuel qu'il pris soin de cacher de peur qu'on la lui pique...

26 Août 2022
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Soucis d'export.

ça c'est sur Charlie ..:jap: Je me suis fait avoir mais en sens inverse ;) P...Je trouvais mon export très rapide :laugh:

7 Août 2022
  12. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de Qualité optique/sharpness/piqué : même combat ?.

P...7 pages pour choisir la bonne optique en fonction de ce qu'on veut faire.oooooo Heureusement que je n'ai pas ce "combat" à faire :)

31 Juillet 2022
  13. ArPaNet a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème caméra super 8 Canon AZ814.

Arpanet :hello: Pour faire de la vidéo d'art pas nette c'est finalement assez laborieux je vois.:laugh::laugh::laugh: Pas pu me retenir...

19 Juillet 2022
  14. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Décalage son entre le son et la vidéo.

on est plus en mai mais en Juillet :laugh: Ton correcteur d'orthographe déconne un peu Echap ;) Ce problème(pas se problème) résolu...

12 Juillet 2022
  15. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'après DVD.

Chapitrer une vidéo en conteneur MKV c'est facile et assez vite fait (voir mon tuto) Mais: 1-pas de menu comme dans un DVD 2- Si en...

3 Juillet 2022
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

Pas vraiment Lucien ça c'est bien volontairement flouté (y a un radar civil au sommet du Pic et autre militaire plus loin mais je sais...

8 Mai 2022
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: pixy, et non , ce n'est pas un drone....

On veut voir :laugh::laugh::laugh:

8 Mai 2022
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Beaulieu R16 : encore intéressante aujourd'hui ?.

Re Marcello Très difficile de comparer la qualité numérique et argentique avec ta BMPCC 4K tu doit avoir "je pense" la qualité d'une...

5 Mai 2022
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer avec Iphone12, 13 ?.

j'ai pas son Iphone en main mais y-a-t-il une prise jack sur ce phone? [MEDIA] Vidéo amusante sur le sujet !! Autre solution: Microphone...

18 Avril 2022