module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Pjgoujon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Glitch ?.

Re 48 où tu le prends ? vrai que j'utilise un plug pour exporter.(et je suis avec CC2020) Même pas proposé dans export H264 de Première...

5 Décembre 2022
  2. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Avec Le Air2S qui a le HLG10bits en 4k j'ai testé: Exporté en HDR10 REC 2020 ma télé 70" à 700balles le détecte et passe en mode HDR10....

2 Décembre 2022
  3. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.

Un extrait de 7 mn sur ce beau documentaire Le replay c'est ici: Voyage au coeur des Alpes - Voyage au cœur des Alpes en streaming -...

24 Novembre 2022
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Couleur lumetri impossible sur Premiere pro.

[ATTACH] Tu n'aurais pas désactivé les effets ?? regarde bien et mets fx dans les icônes de ton moniteur source

23 Novembre 2022
  5. svt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Voyages au coeur des Alpes.

Un extrait de 7 mn sur ce beau documentaire Le replay c'est ici: Voyage au coeur des Alpes - Voyage au cœur des Alpes en streaming -...

22 Novembre 2022
  6. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.

Rien contre les utilisateurs de Mac Bertrand y a des utilisateurs Apple qui travaillent avec Première et qui s'en sortent très bien il...

12 Novembre 2022
  7. La_Brochette a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

Sur TV l'entrelacement aucun problème c'est leur pain quotidien Sur PC: si ta carte graphique le fait pas automatiquement ma capture te...

11 Novembre 2022
  8. La_Brochette a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.

VLC avec plusieurs méthodes et MPCHC le gère Mais en montage ou en logiciel de lecture ? En lecture avec VLC y a le choix: [ATTACH]

11 Novembre 2022
  9. mhr a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème suppression d'objet qui passe derrière un personnage.

Comprends pas la difficulté pour supprimer le truc: [ATTACH] La recette (avec CC2020) désolé je n'ai pas résolve: Prendre effet>>...

9 Novembre 2022
  10. chris021 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

Le Ventirad du CPU me parait copieux :good: conseil: Pour YouTube envoies du 4k en HEVC ..YT le gère très bien :good: ensuite si ça...

9 Novembre 2022
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

Bin tout est dit dans ton lien :good: :

4 Novembre 2022
  12. EditorChris a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Utilitaire pour comparer 2 vidéos.

Salut EditorChris, Personnellement j'utilise 2 instances de MPCHC, je synchronise les 2 vidéos à comparer et: Soit je permute de l'une à...

4 Novembre 2022
  13. chris021 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle carte graphique sur un HP Z2 ?.

Je prendrais celle à 442€ je pense . Espérons que ça va aller sur ta config On sait pas trop quelle alim ils mettent. sur le pdf c'est vague

29 Octobre 2022
  14. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

M'as tu bien lu Bertrand ? ;) J'ai pas fait à l'époque une recherche "magasin Drone Gémenos" ...BIN j'aurais DU !!! :sad::sad::sad:...

26 Octobre 2022
  15. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

les specs de la 3070 pour portable: Comparez les GPU GeForce RTX série 30 pour PC portables | NVIDIA :good: pas mal du tout je trouve !!!

22 Octobre 2022
  16. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Parle pas de ta femme on va t'appeler Columbo :D Mais tu n'es pas "Wanted" toi :mdr::mdr: Ton Gamer, 17", IPS, WQHD, 165 Hz, Ryzen 7...

22 Octobre 2022
  17. Elzéar a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Elzéar difficile de répondre à ta question: Achat immédiat ou au Black friday ? D'abord en informatique on passerait son temps à...

22 Octobre 2022
  18. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

Pour le cache il faut jouer sur la transparence La solution de Giroudf est plus sophistiqué mais il n'a pas donné la recette entière ce...

22 Octobre 2022
  19. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier la luminosité et le contraste sur une partie de l'image.

Un truc dans ce genre? j'ai fait ça très rapidement [ATTACH] Faut un sacré dégradé du cache pour que ça passe ou découpe très précise....

21 Octobre 2022
  20. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.

En somme il lui reste au moins 30j pour terminer son montage

16 Octobre 2022