module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Prends donc GPU-Z il donne une information plus complète que le gestionnaire des taches

26 Octobre 2023
  2. Kingju a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

ça c'est plus raisonnable là ça changera que dalle !! Si tu utilises la stab de Première elle est programmée pour prendre peu de...

24 Octobre 2023
  3. Jmdonline a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.

oui à 1 mn environ ça déconne bien Dommage car autrement la vidéo est belle. Pas d'explication désolé :o:o mais est-ce vraiment la peine...

9 Octobre 2023
  4. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

18 db c'est parfois propre [ATTACH] Oui 9db tu risques rien ;) ça c'est avec 15 db :[ATTACH]

5 Octobre 2023
  5. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

Yess :jap:, Et c'est l'inverse pour les réglages de la cam ;) Plus on baisse la température k de la cam plus on va avoir des couleurs...

5 Octobre 2023
  6. svt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.

64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...

25 Septembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.

Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...

10 Août 2023
  8. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Si VDL "sait" que tu travailles en proxy il devrait le faire automatiquement Si tu demandes à VDL de faire le proxy, il sait, alors là...

14 Juillet 2023
  9. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Tu as bien complété ma réponse Bertrand ... Mais question: Tu as le proxy OK tu mets le proxy et le normal dans le chutier, tu mets le...

14 Juillet 2023
  10. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

Tu es vraiment obligé de travailler en proxy ?? Effets vidéo lourds ? config informatique peu puissante ? Ta question est intéressante...

14 Juillet 2023
  11. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.

La stabilisation n'est pas le point fort du 7C (Il me semble :unsure:) Avec Le 7C ça devrait aller: [ATTACH] 279€ chez Amazon

26 Juin 2023
  12. LouySeiZ a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

Des explications plus détaillées ici: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/bestpractices-export.html

25 Mai 2023
  13. homero a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hologramme ?.

Ok homero L'émission c'était sur l'extinction des dinosaures et la chute de l'astéroïde y a 60 M années Je mettrais 1mn de vidéo ;)

8 Mai 2023
  14. JLG a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.

Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...

5 Mai 2023
  15. Khronos a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.

Je confirme: Le HLG sur certains appareil à filmer permet de sortir du HDR10 en rec 2020 et une télé le détecte et se met en HDR à la...

25 Avril 2023
  16. chouette voyageuse a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

coucou Geert :hello: Spécialité c'est beaucoup dire. :laugh: j'aime bien les économies de piste vidéo que cette option permet. Pour...

20 Avril 2023
  17. chouette voyageuse a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

YESSS en particulier la simulation écriture à la main du texte P...Les images clefs qu'il faut se taper !!

20 Avril 2023
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un jeu de Café ....

:non: giroudf ...Je le gagne à tous les coups ;) :idea: Laisser l'appli jouer en premier ...Si non impossible de gagner, car le jeu...

30 Mars 2023
  19. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].

Oui y a le plug Mercalli : proDAD Mercalli V4 Adobe: Stabilizer+CMOS Correction Plugin for Adobe Si tu tournes en 50 fps pour ressortir...

12 Mars 2023
  20. LeoPoulpy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.

Ok Leo problème réglé alors ! Tu nous diras à propos de YouTube

10 Mars 2023