Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
merci Romont Aucun problème avec CC2020 je viens de le mettre sur la TL :good: Pas mauvaise les images de cette camera de chasse....
20 Janvier 2024 -
bird a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Toujours de bons conseils Olivier :good: :sad::sad::sad:
20 Janvier 2024 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.
Romont :hello: Tu peux le mettre en téléchargement ? ou c'est secret d'état Pour voir si CC 2020 accepte ;)
20 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.
Aussi quelle idée de vouloir être à jour de la dernière version ...Tant que 2020 me suffit je bouge pas Trop lu ici des emmerdes après...
20 Janvier 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Timeline 1080P > rushes 4K = Zoom sans pertes.
J'ai RE vérifié en vitesse : Fait en mettant sur 4k sur TL 1080 avec comme dit Emmanuel zoom 50% pour cadrage normal et zoom 100% pour...
19 Janvier 2024 -
veromain a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.
Bonjour Romain Trop puissant non, trop élevé peut être ;) On doit pouvoir trouver mieux Pour 1230€ celui là est pas mal: Materiel.net...
10 Janvier 2024 -
veromain a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Configuration PC.
He Voui ! :sad::sad: Carte mère, CPU et Ram archi dépassé, et Carte graphique aussi ! Va falloir investir si tu veux faire du montage...
7 Janvier 2024 -
oliveb500 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les Bahamas au 1DX MarkII.
Comme quoi pour faire un bon travail d'étalonnage filmer en log n'est pas une nécessité. En 4k Il fait du 4:2:2 8 bits j'ai lu
15 Décembre 2023 -
Charlie a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Antarctique et hauts sommets vidéo animalière.
Non Marc :hello:c'est gratuit il faut seulement s'inscrire et mémoriser le mot de passe c'est vite fait Le docu vaut le coup :good:
9 Décembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cam pour captation tennis.
:good::good: Et facile à bricoler !
7 Décembre 2023 -
Peche a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.
Tu as une fonction qui est super c'est les Objets graphiques essentiels J'ai fait un tuto rapide y a 6 mois [MEDIA] Sur une seule piste...
7 Décembre 2023 -
michou67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Long-métrage médiéval-fantastique "Edahlion, le Royaume Orphelin".
:bravo::bravo: pour ces "amateurs" Budget 15 000 € 2h 15min / Fantastique, Historique Projections : mardi 24 janvier 2023 au cinéma VOX...
6 Décembre 2023 -
Peche a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide reproduction effet Chromatic de Capcut sur Premiere.
Pour le texte c'est très simple Tu cliques sur le T puis tu cliques dans l'image à l'endroit où tu veux faire apparaitre ton texte....
6 Décembre 2023 -
Peche a exprimé "
Tu devrait montrer cette effet ça ?: effet "Chromatique CapCut - Recherche Google
6 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
OUI c'est une bonne suggestion pour savoir si la sortie du camescope fonctionne bien Car : Ou a sortie camescope a un soucis Ou c'est la...
3 Décembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.
Tout à fait d'accord. Surtout pour numériser un VHS ou S-VHS ou Hi8 Mais c'est le rôle de Dazzle DVD Recorder HD qui a l'air de très...
1 Décembre 2023 -
Mucash a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Modifier échelle sans modifier la taille.
J'ai testé Mais pas trouvé de solution simple: Le plus simple c'est enregistrer ton incrustation en temps que vidéo en y faisant un...
29 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
C'est sa discussion et le principal a été dit sur la compression des exports Cubitus :hello: MP si on veut discuter Drone :rolleyes:...
26 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Et voila !! Télécharger les fichiers regarde tu me diras !
25 Novembre 2023 -
dijitaru a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation mini DV sur Mac.
ça c'est bien ! Si il donne à l'essai une version complète :good: DVR chez BM pas question une version DVR studio on peut pas tester :col:
23 Novembre 2023