module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:

12 Janvier 2023
  2. Video 92 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:

12 Janvier 2023
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

souvent on croit que Première déconne alors que ça vient de nous ! Mais là pas le cas après recherche de l'erreur sur le net

12 Janvier 2023
  4. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

modeste avec ça notre ami Bertrand :hello: :laugh::laugh: Ce qui est triste c'est que les plus lourdes formations scientifiques ne s'en...

7 Janvier 2023
  5. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

ça me rapelle "Le jour où la Terre s'arrêta" version 2008 (Pas un chef d'oeuvre cette version ! ) Mais j'ai au moins retenu cette phrase...

7 Janvier 2023
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Aprés 60 pages sur ce thème ça serait bien que tu nous fasses un résumé sur ces fondamentaux. Je n'ai pas du tout lire, car pour faire...

4 Janvier 2023
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Patrice :hello: Je m'attendais à une vidéo intéressante sur les lois de la physique qui gèrent notre univers mais NIET :sad:

3 Janvier 2023
  8. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix remplacement caméscope en 2022.

Bin tu tenais pas ta z1 selon ta position favorite :laugh: Vrai je bougeais beaucoup avec la FX1 :o

30 Décembre 2022
  9. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ces posts autour de la conscience (chose très difficile à définir) d'un super ordinateur en IA me rappelle une répartie du Film...

27 Décembre 2022
  10. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

comme j'en avais un peu mare de lire les posts j'ai posé la question à New chat un nouveau soft de recherche en I.A. qui pourrait faire...

26 Décembre 2022
  11. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

comme j'en avais un peu mare de lire les posts j'ai posé la question à New chat un nouveau soft de recherche en I.A. qui pourrait faire...

25 Décembre 2022
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Utilisation du nouveau iPhone 14 max pro.

[SPOILER] On est d'accord Kid ;)

14 Décembre 2022
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Tout est LA: Comment devenir scénariste - MaFormation Mais une attestation de lecture par le Repaire, des 37 pages de ce Topic,...

12 Décembre 2022
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:

10 Décembre 2022
  15. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Houlala c'est plus de l'alcool (stock épuisé) qu'on sert au bar du café c'est du vinaigre :mdr:

10 Décembre 2022
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Hey c'est pas moi qui t'ai mis un HS Bertrand ...:non: Je me méfie comme on m'a dit que mon compte était piraté :sad:

9 Décembre 2022
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Elle est ronde ?? Mais attention homero elle pourrait être ronde et plate :laugh: Bien sûr qu'elle est plate :laugh::laugh: ...Dans mon...

19 Novembre 2022
  18. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.

Toujours autant sympa toi !!! :love::love::love: De toute façon ma tête est mise à prix pour les chasseurs de prime du Repaire ..Pas mis...

4 Novembre 2022
  19. Elzéar a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Portable : Achat immédiat ou au Black friday.

Bin l'état fait moins de MAJ que microsoft ..:col::col::col:

22 Octobre 2022