Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Tu es vraiment obligé de travailler en proxy ?? Effets vidéo lourds ? config informatique peu puissante ? Ta question est intéressante...
14 Juillet 2023 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Exporter du 100 fps en 25 fps ?.
La stabilisation n'est pas le point fort du 7C (Il me semble :unsure:) Avec Le 7C ça devrait aller: [ATTACH] 279€ chez Amazon
26 Juin 2023 -
LouySeiZ a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.
Des explications plus détaillées ici: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/bestpractices-export.html
25 Mai 2023 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hologramme ?.
Ok homero L'émission c'était sur l'extinction des dinosaures et la chute de l'astéroïde y a 60 M années Je mettrais 1mn de vidéo ;)
8 Mai 2023 -
JLG a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage vidéo amateur.
Faut JAMAIS écouter les vendeurs :laugh:...Surtout ceux des grandes surfaces Ni pour les télés ni pour les PC ! 1 C'est pas des...
5 Mai 2023 -
Khronos a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope HDR ou pas ?.
Je confirme: Le HLG sur certains appareil à filmer permet de sortir du HDR10 en rec 2020 et une télé le détecte et se met en HDR à la...
25 Avril 2023 -
chouette voyageuse a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.
coucou Geert :hello: Spécialité c'est beaucoup dire. :laugh: j'aime bien les économies de piste vidéo que cette option permet. Pour...
20 Avril 2023 -
chouette voyageuse a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.
YESSS en particulier la simulation écriture à la main du texte P...Les images clefs qu'il faut se taper !!
20 Avril 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un jeu de Café ....
:non: giroudf ...Je le gagne à tous les coups ;) :idea: Laisser l'appli jouer en premier ...Si non impossible de gagner, car le jeu...
30 Mars 2023 -
Doubljjj a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
Oui y a le plug Mercalli : proDAD Mercalli V4 Adobe: Stabilizer+CMOS Correction Plugin for Adobe Si tu tournes en 50 fps pour ressortir...
12 Mars 2023 -
LeoPoulpy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
Ok Leo problème réglé alors ! Tu nous diras à propos de YouTube
10 Mars 2023 -
LeoPoulpy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
Logiquement : Si un projet ne s'ouvre pas SI et SEULEMENT Si tu le déplaces sur ton nouveau SSD . ça ne peut venir que du SSD Ou tu l'as...
9 Mars 2023 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: 25 ou 50 i/s ?.
Salut Charlie J'ai longtemps filmé en FHD 50p avec une SD700. Pas de filtre neutre avec cette petite cam j'ai du filmer au 1/2000 à...
7 Février 2023 -
Plouk 1er a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.
yess c'est bien ce que je pensais. Comme l'AX100. Jakin je fais comme toi voire FHD H264 pour les amis vraiment mal équipés. et comme...
25 Janvier 2023 -
Sophie PP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Merci du retour Sophie :good: :o:o:o j'aurais jamais pensé à ça :bravo: Alcoriza et Charlie qui y avait pensé !
12 Janvier 2023 -
Marina a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Belle et heureuse année 2023.
Merci Patrice !! IDEM ;) Belle et heureuse année 2023 à tous
4 Janvier 2023 -
LiquidPro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Argentique vs Numérique le cinéma est-t-il gagnant.
Belle réponse David :good: Pessimiste ? mais y a de quoi :sad:
29 Décembre 2022 -
PoBuKa a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Erreur Inconnue" Première Pro 2022 (Je deviens fou).
Ta carte graphique c'est laquelle ? Curieux que cette erreur apparaisse subitement ... Après une maj de windows ???
15 Décembre 2022 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.
OUI mais si tu as spécifié une limite elle s'arrête à cette limite ..18 dB pour moi. J'ai parfois du très exploitable avec 18 DB...
14 Décembre 2022 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Pour régler sensibilité L'AX700 est en iso la l'AX100 en DB
14 Décembre 2022