Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.
Voila Beru me suis pas cassé la tête j'ai filmé mon écran : [MEDIA] ça bouge moins je trouve
10 Mai 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Numérisation VHS - Fichiers lourds.
JLB :hello: je lui ai envoyé la version HEVC par gros fichier en 2Mb/s pour la vidéo (35 MO) Mais je ne sais pas si son matériel de...
6 Mai 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Adobe intègre les IA génératives à Premiere Pro !.
intéressant ça ..Entre autre Bin je pense que pour les effets traités en IA ça sera pas fluide sans rendu, sauf config super balèze. On...
27 Avril 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Média Offline étrange.
Pas d'expérience mais de logique :col: Deux soft de montage : effets différents manip en XML obligé. Merci pour post sympa (qui n'est...
26 Avril 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Type de compression non pris en charge.
Oui Shutter encoder mhr il recompresse ou il fait seulement un multiplexage en mp4 sans recalculer la vidéo ? Shutter Encoder...
25 Avril 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony FX30 : un bon investissement pour se lancer dans la vidéo !.
Merci beaucoup Un face à face avec la Sony A6700 qui coute 800€ de moins ça serait bien
22 Avril 2024 -
Robin montage a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat caméra documentaire cinéma.
Pas de 422 10bits on dirait bien :sad: En Aps-c y a le A6700 qui le propose pour pas trop cher Mais tu veux du Fullframe je suppose Le...
28 Mars 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Transfert MiniDV (je désespère !).
ça veut dire que iMovie gère pas ou mal (je ne sais pas étant pas sur Mac) les vidéos en 25 images/s interlaced: la vidéo entrelacée est...
28 Mars 2024 -
Mask59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.
4k suffit ..Mais le soucis c'est le réglage .. Avec mon projecteur S8 il fallait que je mette le shutter à 1/30s pour supprimer le...
26 Mars 2024 -
Mask59 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Synchronisation son/image.
le shutter c'est l'obturateur ;) Pour régler l'exposition: l'iris (ouverture), le gain ou les ISO et l'obturateur qui régle le temps de...
26 Mars 2024 -
oliveb500 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).
Pas vraiment !! :non: Choix de Olive pas vraiment critiquable mais autre choix possible ..C'est pas contradictoire :non:
9 Mars 2024 -
Guilerep a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
Une video sur leur fabrication aurait été intéressante. Pas trop de détail la dessus Ce que je sais: Kit : fait maison Planification de...
7 Mars 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Des modèles réduits pas tellement réduits.
On est au café Patrice ..On peut parler d'autre chose que de vidéo je pense.
6 Mars 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Pourquoi pas ici pour partager avec tous le monde ?? Bertrand par exemple n'a pas Première il me semble :unsure:
22 Février 2024 -
CRemi a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.
Il semblerait que ta version de Première soit en cause Avec Première quand on installe une nouvelle version il vaut mieux garder celle...
22 Février 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gopro 12 HDR non reconnu.
Certain comprennent difficilement l'age pour un et le plaisir de me mettre un post négatif pour l'autre Puisque pas compris j'explique:...
14 Février 2024 -
Papillon13 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] couper des plans, sans perte, réalisés en 100 ou 50 ips.
Effectivement passer par un soft qui réencode c'est la dernière solution Quand on a la possibilité de le faire instantanément sans...
5 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Osmo 3 Pocket bien équipé, AX53, Smartphone équipé... les Panasonic . Elle ne va plus savoir où donner de la tête et quoi prendre Cerise...
26 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.
Assez récente 4 ans, 1979€, et Cahier des charges de Cerise respecté Bien vu JC! Seul bémol : un bien petit capteur
25 Janvier 2024 -
VSD a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels paramètres render pour une diffusion Smart TV.
Tu me surprends pas ! quand je regarde des film faits avec une SD 700 Panasonic je suis assez surpris aussi . Le 4k demande d'être...
22 Janvier 2024