Ratings caraibe has received
-
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.
Salut à tous Je dois avouer que la vidéo est MAGIFIQUE !! je ne l'ai pas vu en 4k mais en FullHD fullScreen c'est incriticable coté...
14 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Le futur de la vidéo embarquée.
parenthése philosophique C'est bien plus impressionnant qu'un logiciel d'échec qui dépasse les 3000 ELO !! Savoir que la partie de...
9 Février 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonne Année Snooz et Baloub par l'occasion !! J'ai téléchargé avec ton petit soft Baloub IMPRESSIONNANT malgré quelques petits...
8 Janvier 2014 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour caméra.
Sd 700 autre exemple Exemple avec la 700, même retraité par Tutube le piqué est encore pas mauvais: Si tu patientes pour que tutube se...
3 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.
1- OUI et c'est ce que je fais, mais Avec perte de définition ...Et pour moi c'est grave ..Moins pour celui qui regarde sur un petit 43"...
2 Décembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: on attendait la GoPro 4, c'est la GoPro 3+.
Pas de quoi s'emballer !!! Bien d'accord avec Giroudf Tip #234 GoPro Hero3+ 3+ Black vs 3 Black Low Light Comparison - YouTube à...
8 Octobre 2013 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'une cam amateur autour de 600 €, pourriez vous m'aiguiller.
Salut Tu as le Panasonic HC-X920 qui dépasse un peu le budget mais qui est un excellent produit Un offre d'occaz à 600€ ici...
26 Septembre 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et...
9 Septembre 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du...
2 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone...
27 Août 2013 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
27 Août 2013 -
meganet63 a exprimé "
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] exemple multirotor gopro suisse.
Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir...
21 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en...
11 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
C'est sûr tiwxtor parait bien efficace :good:...Il faut voir ce que ça aurait donné dans mon cas avec les vagues à gérer 5% c'est...
30 Juillet 2013 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony RX100, excellent!.
Salut racoon97 Je ne peux te dire si il est meilleur que le 600D. Cependant je pense personnellement que l'objectif (mise à part son...
10 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)
20 Mai 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025