Ratings caraibe has received
-
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et...
9 Septembre 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.
Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du...
2 Septembre 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone...
27 Août 2013 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
27 Août 2013 -
meganet63 a exprimé "
+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de...
27 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.
Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...
25 Août 2013 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] exemple multirotor gopro suisse.
Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir...
21 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en...
11 Août 2013 -
lety77 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.
C'est sûr tiwxtor parait bien efficace :good:...Il faut voir ce que ça aurait donné dans mon cas avec les vagues à gérer 5% c'est...
30 Juillet 2013 -
fcot2002 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony RX100, excellent!.
Salut racoon97 Je ne peux te dire si il est meilleur que le 600D. Cependant je pense personnellement que l'objectif (mise à part son...
10 Juillet 2013 -
snoozkilla a exprimé "
Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)
20 Mai 2013 -
azfalto a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.
Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la...
11 Mai 2013 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.
Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la...
10 Mai 2013
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025