module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Lety :hello: Je t'avoue sans aucune critique de ma part que ne suis pas entièrement d'accord avec toi ;) Les + d'Apple: - Loock et...

9 Septembre 2013
  2. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Lety :hello: Parti en montagne plus d'une semaine puis occupé à négocier un peu de vent d'Ouest en planche ...Je réponds avec du...

2 Septembre 2013
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

Et ça sert même d'anémomètre pour avoir la vitesse du vent sur un spot de planche !!! VRAI j'ai vu un jeune de 15 avec son AIE phone...

27 Août 2013
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...

27 Août 2013
  5. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

+1 Lexcalvin , J'apporte un peu d'aide dans le forum Gopro, c'est une CATASTROPHE on dirait que le français ne s'apprend plus dans...

27 Août 2013
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

Salut D+100 P... En planche ça bouge, heureusement le 50p de la Gopro adoucie un peu la sauce ;) Mais j'avoue c'est sympa de...

27 Août 2013
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: quelle caméra choisir pour un budget de 400€.

25 Août 2013
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] PNJ-Cam va passer au 50 60p avec le nouveau processeur Ambarella.

Avant d'acheter une Gopro si vous etes pas préssé mieux vaux attendre un peu : Extrait d'un mail: Je savais pas que les Gopro...

25 Août 2013
  9. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] exemple multirotor gopro suisse.

Volontiers Snooz Tu sais mon enthousiasme s'est modéré ;) Pour moi c'est avant tout un truc ludique qui me permet de revoir...

21 Août 2013
  10. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Salut Lety je m'attendais à ne voir que du timelaps !!! ouffff c'est bien mieux comme cela. Les images sont belles (peu mises en...

11 Août 2013
  11. lety77 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] GoPro Hero 3.

C'est sûr tiwxtor parait bien efficace :good:...Il faut voir ce que ça aurait donné dans mon cas avec les vagues à gérer 5% c'est...

30 Juillet 2013
  12. fcot2002 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test Sony RX100, excellent!.

Salut racoon97 Je ne peux te dire si il est meilleur que le 600D. Cependant je pense personnellement que l'objectif (mise à part son...

10 Juillet 2013
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Timelapse Hero 3 en 1080x720 ?.

Bien tu peux prendre des photos en 12 MP avec ta Hero3, non ? Ensuite tu croppes et tu recadres Je sais j'ai une Hero3 BE ;)

20 Mai 2013
  14. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.

Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la...

11 Mai 2013
  15. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.

Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la...

10 Mai 2013