module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Elle est fan de télé 4k ...MDR.

Ma chienne adore le 4k et se regarder : :laugh::laugh: [ATTACH] j'ai pu constater qu'elle reconnaissait sur un film certains endroits...

16 Août 2023
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.

;) là on est d'accord. Dans ton cas tu passes souvent par les proxy ?

24 Juillet 2023
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

100% j'ai TL et toutes les autres fenêtre bien visible sur un 24" 1920*1080. Faudrait peut être mettre les bonnes lunettes .. Mais il...

6 Juillet 2023
  4. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ajouter Raccourci Clavier pour Afficher dans l'Explorateur / dans le projet.

100% j'ai TL et toutes les autres fenêtre bien visible sur un 24" 1920*1080. Faudrait peut être mettre les bonnes lunettes .. Mais il...

5 Juillet 2023
  5. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Créer un Cache Incrustation à 8 points.

laissez tomber recadrage on peut s'en passer ... C'est ma faute Super Désolé ! :o:o:o:o Oups !! On peut le faire plus simplement en...

3 Juillet 2023
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Drone et vidéo un plus artistique ?.

On est d'accord Bertrand ...ça arrive qu'on soit d'accord tu vois :laugh:

27 Juin 2023
  7. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Avez vous essayé ça: Si ça ne marche pas je comprends plus

27 Mai 2023
  8. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Pour les titres disparus: Faire une recherche dans C: avec *.mogrt Si ils ont été sauvés comme on a copieusement expliqué avec Alcoriza...

26 Mai 2023
  9. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Effectivement :laugh::laugh: ???? OH Punaise JC c'est compliqué avec toi Quel curseur ??? La souris ??? J'ai une souris trop rapide...

21 Mai 2023
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Ho Punaise !!! Je vais te joindre une vidéo JC35 Attention 1- faut le mettre dans les modèles locaux 2- il prend le nom de la séquence...

21 Mai 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

80 au compteur Jc35 :sad::-) :rolleyes: Tu me dois sans doute le respect :laugh:

19 Mai 2023
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] [Mac] rush en différents framerate 29,97 - 24 - 25 fps sur même timeline.

J'ai mal interprété on tourne la page ;) :hum: N'importe quoi !!! Avec une vidéo aussi nulle :perplexe: effectivement c'est clair que...

14 Mai 2023
  13. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

je viens de tester Loosless !! ooooooooo 23 Go au lieu de 0.8 Go pour pas mieux à l'oeil un HEVC à 680 Mb/s ooo ça peut être lossless...

12 Mai 2023
  14. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hologramme ?.

C'est sur je suis le seul que tu critiques systématiquement :D

8 Mai 2023
  15. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vous aimez Voukoder ?.

Limpides sont tes réponses Bertrand :laugh:

8 Avril 2023
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Ces posts autour de la conscience (chose très difficile à définir) d'un super ordinateur en IA me rappelle une répartie du Film...

20 Mars 2023
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.

Question à l'IA : as tu une conscience ? réponse de l'IA: Tu n'es pas du tout objectif la dessus Giroudf désolé l'IA a en tout cas très...

20 Mars 2023
  18. Plouk 1er a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] H.264 ou H.265 ?.

Je suppose que tu parles pour exporter. L'AX700 a-t-elle l'option hevc en prise de vue je ne crois pas. ça fait des années que j'exporte...

25 Janvier 2023
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic S5 II et S5 X.

ok mais je ne vais pas me retaper 11 page :non: et M...pour le TAPATOULU . Une chose est claire la nouvelle Pana arrache bien ! Tu es...

14 Janvier 2023
  20. Sophie PP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.

Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:

12 Janvier 2023