Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
PhilippeParis a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Salut je dois ce Test sur du Super 8 à Philippe je crois bien : Pas besoin de titrer quand c'est passé par Topaz ou pas [MEDIA] c'est...
29 Décembre 2023 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 18 - montage entrelacé - Mixed format.
Pour du 60i je suppose Pour du 50i il devrait la mettre en 50p Suggestion: Pourquoi veux tu absolument rester en entrelacé ? Entrelacé...
12 Décembre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chapitrer une vidéo sur YouTube.
Salut J'ai découvert cette fonction de YouTube seulement hier Très simple à faire : faire modifier puis dans description écrire En...
9 Décembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Tu as du passer par CQP (on maitrise que dalle avec cette option et on se retrouve avec des exports énormes) la bonne stratégie c'est CBR
26 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.
Tu as installé voukoder cubitus ? Perso pour les exports saut le REC 2020 HDR qu'il ne sait pas faire j'utilise toujours Voukoder :...
26 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
[ATTACH] En H264 et 70Mb/s avec Nvenc c'est bon aussi pour une taille de 890 Mo ! Tes paramètres d'encodage sont il me semble à revoir...
25 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Je télécharge ton original !! je vais voir ce que ça donne !! A toute
25 Novembre 2023 -
cubitus_54 a exprimé "
Cubitus :hello: Je vais te mettre mon export en 44Mb/s CBR Tu verras c'est assez propre je trouve :good:
25 Novembre 2023 -
Itchkov a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Overlays ou Grille ?.
Tu parles d'incrustation on dirait d'après les photos ce que tu rajoutes doit être épuré sur fond de couleur uniforme (bleu en principe...
24 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.
Celle du bas est beaucoup moins nette. Le 3 celle du haut je dirais Le 1 est pas mauvais je trouve : [ATTACH] Avantages du 3 : basse...
23 Novembre 2023 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Perso j'ai LDLC et MicroConcept à 5mn MAIS je monte pas mes PC mon fils ayant une boite informatique ça me revient au même en prix Pour...
1 Novembre 2023 -
Kingju a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.
Prends donc GPU-Z il donne une information plus complète que le gestionnaire des taches
26 Octobre 2023 -
Kingju a exprimé "
ça c'est plus raisonnable là ça changera que dalle !! Si tu utilises la stab de Première elle est programmée pour prendre peu de...
24 Octobre 2023 -
Jmdonline a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
oui à 1 mn environ ça déconne bien Dommage car autrement la vidéo est belle. Pas d'explication désolé :o:o mais est-ce vraiment la peine...
9 Octobre 2023 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.
18 db c'est parfois propre [ATTACH] Oui 9db tu risques rien ;) ça c'est avec 15 db :[ATTACH]
5 Octobre 2023 -
gabriel_h a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.
Yess :jap:, Et c'est l'inverse pour les réglages de la cam ;) Plus on baisse la température k de la cam plus on va avoir des couleurs...
5 Octobre 2023 -
svt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Photo Andromède.
64 h de temps de pose et 90h pour l'empilement : [ATTACH] Photo faite par non neveu, jeune photographe qui termine ses études. Temps...
25 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Importation rushes .mov sur Première Pro sur PC.
Je suis obligé d'admettre que tu as raison Je n'avais pas vérifié avec MédiaInfo Mon Mp4 est bien en AVC à 5.189 Mb/s :o:o:o Le...
10 Août 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Si VDL "sait" que tu travailles en proxy il devrait le faire automatiquement Si tu demandes à VDL de faire le proxy, il sait, alors là...
14 Juillet 2023 -
Whitespirit a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Utiliser un proxy.
Tu as bien complété ma réponse Bertrand ... Mais question: Tu as le proxy OK tu mets le proxy et le normal dans le chutier, tu mets le...
14 Juillet 2023