module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Tu désinstalles puis Réinstalle je vois pas pourquoi sauvegarder. J'ai peut être tort mais perso je n'aurais pas d'Etat d'âme DVR...

13 Août 2024
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Passage en Classe C1 pour le drone DJI Air 2S.

Bin Charlie mon drone à très peu de chance de s'écraser dans le jardin du voisin ..Surtout si il est au dessus de mon terrain.;)...

28 Juillet 2024
  3. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:

22 Juillet 2024
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:

22 Juillet 2024
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Animation texte.

Tu ne fais des points clefs que dans les effets du texte ??? Pas dans fx mouvement vectoriel comme on t'a déjà dit essaye de sauver ton...

15 Juillet 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Emmanuel que reproches -tu à ça : [MEDIA]

1 Juillet 2024
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Mais tu n'as énervé personne :non:

30 Juin 2024
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Mais tu n'as énervé personne :non:

30 Juin 2024
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Désolé Emmanuel Désolé pour Jakin qui n'a pas à le prendre pour lui ... acheter un appareil pour ce prix et réfléchir je ne sais combien...

25 Juin 2024
  10. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

Un revenant :hello::hello: Salut Laurent Tu as bien raison pour la quantité de lumière :approb::approb::approb: Filmer en 240 fps pour...

22 Juin 2024
  11. Gregmurf a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

60 fps ça suffit

20 Juin 2024
  12. joet73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: vraie caméra.

Je n'utilise pas de trépieds (très rarement) et je n'ai pas de bougé vraiment significatif OK monopod en spectacle ..Mais en événement...

19 Juin 2024
  13. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

Avec l'Alpha 7 IV tu va passer d'une 2 cv à une Porche :laugh: Tu as la config informatique qui suit pour la 4k ?

19 Juin 2024
  14. dirty3419 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Débuts dans la photo et vidéo.

50 mm c'est un peu bâtard je trouve le Sigma 24-70 est pas mal je trouve ! 839€

19 Juin 2024
  15. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

Oui en fait j'ai l'impression qu'il vient ici juste pour balancer un lien, de pub on dirait ?? 7 mois après inscription :D 1 post !!

5 Juin 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente.

"Comment regarder des films 4K avec une connexion Internet lente:" He bien il faut les télécharger, le Cube Canal Sat a cette option...

5 Juin 2024
  17. Pjgoujon a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour photographier une soirée.

Il serait bon que tu fasses quelques photos avant histoire de te faire la main aux réglages . En recherchant même lumière Extérieur ou...

30 Mai 2024
  18. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Deuxième écran sur première pro 2024.

je suppose que le deuxième écran serait uniquement pour la fenêtre de visualisation comme montre mon screen. j'ai été critiqué pour...

19 Mai 2024
  19. Tarkovski75006 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope VHS -C ?.

OUI c'est bien convaincant pour fuir le VHS j'étais resté au super 8 et j'ai eu bien raison ! [MEDIA] Mais bon si il veut ça et que ça...

10 Mai 2024
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] stabilisation en arrière plan.

Voila Beru me suis pas cassé la tête j'ai filmé mon écran : [MEDIA] ça bouge moins je trouve

10 Mai 2024