Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras...
23 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.
Salut Chaton Poids total en état de fonctionnement je dirais entre 3 et 4 Kg ...Pas bien faite pour se filmer une descente en VTT,...
19 Avril 2015 -
lexcalvin a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mac Guff ça vous dit quelque chose?.
Mac Guff connaissez-vous ?? voir ici: Mac Guff - Studios de création d'effets visuels numériques Je vous pose la question car ma...
18 Avril 2015 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.
:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...
5 Avril 2015 -
Mike34 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Bernard :hello: Va filmer des copains planchistes un jour de" brafouigne" à La Coudoulière, et tu comprendras ;) Quand je reviens je...
2 Avril 2015 -
tseuk a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Fragmenter une vidéo au pixel près.
:mdr::mdr: Pas les camenbert en tout cas..:laugh:. Une réplique qui me rappelle quelque chose :mdr: culture littéraire oblige......
1 Avril 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.
:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...
1 Avril 2015 -
cournonsec a exprimé "
1 Avril 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Je vote ...Pour! Indéniable et logique Bernard , si non, ça voudrait dire que nos "machines" seraient des daubes en UHD et ne...
30 Mars 2015 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Utiisation(s) du 4k (3840x2160).
Hey Guy il faut TOUT lire,effectivement j'ai bien écrit:: Et en plus j'ai oublié les vendeurs de SOFT !!!!! Vivement le H265, OUI...
27 Mars 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Le meilleur logiciel est souvent celui dont on a le plus l'habitude ..Jusqu'au jour où on lui trouve ses faiblesses J'ai du "migrer"...
22 Mars 2015 -
nikolas73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Toute à fait meganet63 et c'est pas pour des prunes qu'il y a un directeur de la photographie dans toute prod ciné !!! En exagérant à...
19 Mars 2015 -
nikolas73 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
En quelques mots: *Dynamique ...ou aptitude à reproduire des détails dans les zones sombres et celles trop exposées La dynamique est...
19 Mars 2015 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Cadeau empoisonné ou un avantage Ok les gars!! Merci pour toute ces infos qui font quand même réfléchir sur une chose: Y-a-t-il un...
13 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
Toute à fait meganet63 et c'est pas pour des prunes qu'il y a un directeur de la photographie dans toute prod ciné !!! En exagérant à...
5 Mars 2015 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony FDR-AX33.
Hello!! J'ai L'AX100 aussi !! Pas vraiment envie de changer pour le petit modèle Sony 4k qui a un zoom plus petit et un capteur BIEN...
5 Mars 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour choix de camescope pour filmer des animaux.
Bertand et Guy +10 Mais vous allez complétement la paumer la petite étudiante qui débute en vidéo comme en photo d'ailleurs....
4 Mars 2015 -
meganet63 a exprimé "
En quelques mots: *Dynamique ...ou aptitude à reproduire des détails dans les zones sombres et celles trop exposées La dynamique est...
4 Mars 2015 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petite soeur pour caméscope.
:hello: Bertrand Tu me rassures, et comme en principe tu n'édites pas des contre vérités, j'avais quand même un petit doute ;)...
2 Mars 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Salut Bernard Ouverture 1.7 en GA !! 2.8 en focale maxi ...Sensibilité et effet Bokeh garanti !!! Ensuite reste quand même à voir...
27 Février 2015
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024