module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Encoder une video mpeg de 14 GO pour gravure DVD.

Te fatigues pas notre comédienne est "en tournée" ça n'étonnerait qu'on la revoit ...Portée disparue ...:laugh:

18 Juin 2015
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GoPro 4.

On ne peut te reprocher de raisonner en amateur DONC par rapport à ta façon de diffuser. Tu dois comprendre qu'un PRO ne peut pas voir...

16 Juin 2015
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GoPro 4.

J'ai VU ;) Mieux que le 720p de viméo ..Mais c'est quand même un 4k très limite. C'est NET quand on met en 1080 ! Si j'avais cette...

16 Juin 2015
  4. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Tu arrives à l'imaginer au même prix ;) C'est cher un filetage pour fixer des objectif :laugh: Quitte à avoir plus que 2 à 2.8...

16 Juin 2015
  5. Dilow a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit papa noël ! 4K Sony = RX100 M4 - RX10 II - A7R II.

Oui !!! Et dans la pratique ça compte !! Une réponse peut être ici: lesnumeriques.com/communique/univers-sony-alpha7 Reste à savoir si...

13 Juin 2015
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

ça y est J'ai monté la GTX960 Asus Strix ! Après un BON nettoyage au Kärcher de mon PC ...P...la poussière que j'ai enlevée !!! Me...

17 Mai 2015
  7. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Salut Chaton :hello: Source Les Numérique FZ1000: BSI CMOS 20.1 Mpx, 1" , 17.3 Mpx/cm Objectif 16x 25-400 mm f/2.8 -4 LX100: BSI...

10 Mai 2015
  8. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Pourquoi tel appareil a-t-il un meilleur piqué qu'un autre ? Une question à laquelle il est difficile de répondre, car beaucoup de...

10 Mai 2015
  9. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Salut Nikolas Même avec un budget illimité il n'existe pas non plus !!! Tu te vois filmer en voyage ou reportage avec une RED ou une...

10 Mai 2015
  10. nikolas73 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Salut Nikolas D7100 = Un bon Apn mais un peu moins en vidéo (d'après ce que j'ai lu je précise) Prix 800€ ...Si tu as les optiques...

10 Mai 2015
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Salut Emmanuel :hello: D'ailleurs j'ai bien peur de craquer, la WAF pas bien ok par ces temps difficiles.. Comme vient de le...

5 Mai 2015
  12. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: FS7, X70, ax100 commentaires.

Disons que je serais curieux de voir la différence de qualité en UHD vs une petite bestiole comme l'AX100. Je pense qu'avec seulement...

3 Mai 2015
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: FS7, X70, ax100 commentaires.

Disons que je serais curieux de voir la différence de qualité en UHD vs une petite bestiole comme l'AX100. Je pense qu'avec seulement...

2 Mai 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] GoPro 4.

Pourri non, mais c'est plus du FHD upscalé que de l'UHD [IMG] J'ai pas bien trouvé mieux ...C'est à l'échelle 1 en cliquant dessus...

25 Avril 2015
  15. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras...

23 Avril 2015
  16. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.

J'ai trouvé cet article assez intéressant Voir ici: La texture de l?image à travers le contrôle du piqué dans les caméras...

23 Avril 2015
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic URSA Mini 4 K à 2 995 $.

Salut Chaton Poids total en état de fonctionnement je dirais entre 3 et 4 Kg ...Pas bien faite pour se filmer une descente en VTT,...

19 Avril 2015
  18. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mac Guff ça vous dit quelque chose?.

Mac Guff connaissez-vous ?? voir ici: Mac Guff - Studios de création d'effets visuels numériques Je vous pose la question car ma...

18 Avril 2015
  19. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Firmware 4.0 pour AX100 avec 50P en 4k !!.

:!!!: :!!!: :!!!: ça y est, ils l'ont sorti Sony !! Le FW version 4.0 vient de sortir pour l'AX100 Sony!! :!!!: le 50P en 4k enfin...

5 Avril 2015
  20. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Bernard :hello: Va filmer des copains planchistes un jour de" brafouigne" à La Coudoulière, et tu comprendras ;) Quand je reviens je...

2 Avril 2015