module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment

1 Octobre 2015
  2. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Yves :hello: C'est 2 fois plus difficile de réussir un déplacement de caméra, panoramique ou travelling, en 25p je suis d'accord !! On...

27 Septembre 2015
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Oupsss :o :o :o :o Désolé philrepaire!!! j'ai supprimé mes posts !!! J'avais zappé complétement le post ou tu indiquais que...

14 Septembre 2015
  4. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

hummm Snobisme de pro, ou réel ++ je me pose la question Le Raw en 4:2:2 est meilleur sur le papier ON est d'accord Tout comme le 24*36...

12 Septembre 2015
  5. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Mieux la version "grise" Mais non mais non ils sont pas si fous que ça chez Pana : Ils ont sorti un modèle pour Bertrand Pour moi...

1 Septembre 2015
  6. Samlaflam a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vieux VOB dans CS6.

Merci du retour ;) Certains nous font écrire des tas de lignes puis partent en forêt amazonienne et disparaissent ..Les pauvres...

25 Août 2015
  7. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Astuce travelling fluide..

Les Doubles posts c'est pour aller à la plage plus tranquille :laugh:

15 Août 2015
  8. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

:approb: Presque même colorimétrie que dans mes super 8 Kodachrome, mais avec un peu plus de détails :laugh:

13 Août 2015
  9. Charlie13 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Graver des dvd.

Du temps de la "dvdmania", j'ai du en graver + de 500 je prenais n'importe quelle marque à petit prix ..Jamais de problème ;)

7 Août 2015
  10. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.

Yesss Franck Sacré qualité jamais vu ça sur Utube ou Viméo sans avoir à télécharger ooo C'est en quelle HD ?? car moi sur mon...

7 Août 2015
  11. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: pool party.

:bravo::bravo::bravo: Bien sûr qu'il s'en sort bien le RX100 ...Entre de bonne mains en ++ Et Le montage :good: :good: P... Y...

29 Juillet 2015
  12. NAJLA a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Passerelle Multimédia 4k..

Cela peut intéresser certains: Le port USB des télés 4k sont souvent de qualité discutable et ne permettent pas de réglage image !!!...

27 Juillet 2015
  13. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...

27 Juillet 2015
  14. mcr a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

Salut Philippe Je fais cela tout bêtement ici: [img] La camera est sur un trépieds positionné entre le siège du milieu et le...

27 Juillet 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

27 Juillet 2015
  16. Phil38 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Film super 8.

100% d'accord avec toi ..L'intérêt c'est surtout de se rendre compte du chemin qualitatif parcouru avec le numérique et les outils qu'on...

23 Juillet 2015
  17. MotorWheel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] 50 fps et 25fps dans une même vidéo ?.

Bravo pour ton Intro "jeune homme" !!!! 25 et 50p tu fais tout en 50p. Connais pas Vegas mais il devrait te doubler les images pour...

30 Juin 2015
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Arriver à faire ces montages :.

Salut Jeune Lucas en herbe :laugh: Je me souviens: C'est toi qui avait demandé des cours de montage dans le repaire: Je te rappelle...

24 Juin 2015
  19. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….

Merci Guy :good: Il manque le pastis ...Je te pardonne !!! Pas super gros comme appareil !!! Mais faut croire que c'est pas...

19 Juin 2015
  20. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] En drone, mon gabian revole ….

Merci pour ces aperçus Guy ça parait pas très grand comme engin ...60cm "d'envergure" tu dis... Cette carte c'est quoi ???...

19 Juin 2015