module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Pierre_Video75 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Ensuite Chez Panasonic Y a ça aussi ...allez pour le plaisir des yeux : [MEDIA]

20 Décembre 2015
  2. Pierre_Video75 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?.

De toute façon l'AX100 c'est du XAVC S et CS5.5 le gère très bien. Magix le gère bien aussi puisque Laurent avec son AX100 travaille sur...

14 Décembre 2015
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouvelles caméras XA30 et XA35 Canon.

A voir ...Tant qu'on a rien vu de concret on ne peut rester que sur des suppositions, des extrapolations à partir des specs données par...

12 Décembre 2015
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Claire Chazal ...et....André.

"Supercool", c'était pas sur le ring alors...T'as pas du t'amuser à trop "le taquiner" lui :laugh: On a pas trop envie de s'en faire un...

10 Décembre 2015
  5. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Je serais toi avant de faire ton projet ou ta presta : Je ferais quelques très court essais ..ça va te prendre 1h ou 2 4k avec...

1 Décembre 2015
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

Progressif :hello: Dans l'axe, et oui, du SIMULATION bi cam avec une seule cam, tu restes dans le même axe, c'est toujours vu du même...

22 Novembre 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au service de la France.

Moi je ne comprends pas qu'une coalition comprenant Les EU La France l'Angleterre la Russie l'Allemagne n'arrive pas à réduire à néant...

19 Novembre 2015
  8. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au service de la France.

Comment on sait qui vous a attribué "une bonne ou une mauvaise note" :mdr: Avant c'était indiqué X a aimé ou recommandé par Y ..C'est...

18 Novembre 2015
  9. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

Salut Cournonsec :approb: Bien c'est juste pour nous dire que finalement Sophie n'a pas vraiment envie de changer :laugh: A+ de te lire...

9 Novembre 2015
  10. Sophi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

Elle s'est faite chouraver l'ordinateur ou alors ..Mais bon avez vous eu une demande de rançon ?? Mais bien plus simple se fout de notre...

7 Novembre 2015
  11. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.

:bravo: Yves He oui pour numériser du super 8 j'ai du tester aussi pas mal de vitesse de shutter ...Seule 1/30 convenait André :jap:

28 Octobre 2015
  12. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

Elle s'est faite chouraver l'ordinateur ou alors ..Mais bon avez vous eu une demande de rançon ?? Mais bien plus simple se fout de notre...

28 Octobre 2015
  13. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis remplaçant nex vg20.

Salut Sophie Pour 1600€ voire un peu moins pour ton type utilisation elle me parait TRES bien placée. Pas de prise de tête pour savoir...

26 Octobre 2015
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Drone, législation et galère ....

Snooz :hello: Le début je dirais RX100 Le suivie du bateau je dirais GH4 .. Mais peut être je me plante :unsure:

24 Octobre 2015
  15. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 : Picture Profile.

C'est terrible, qu'est qu'on est mal loti en prise de vue ..On va presque regretter le super8 et le VHS :laugh: ...On sera jamais...

19 Octobre 2015
  16. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: nouvelle version : la carte des Repairenautes.

Michel :hello: C'est pas moi qui l'ai fait ?? Bien je viens de me déplacer et me mettre sur Gémenos ... ça a bien été pris en compte !!...

19 Octobre 2015
  17. yves56bis a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Effet de 'balayage' à la prise de vue.

OK je vois c'est ce que fait en gros mon cousin au Pavillon de Bercy ;) Exemple : [MEDIA]

15 Octobre 2015
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Hey Les gars :hello: C'est le Topic de StaxRip ou de l'AX100 ici :perplexe: ça serait peut être bon de faire un Topic à part au bon...

6 Octobre 2015
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] iPhone 6S vs. Galaxy S6 vs. LG G4Les Phones font-ils des prouesses.

Assez étonnantes vidéos faites avec des phones :unsure: [MEDIA] [MEDIA] ça risque d'être de plus en plus dur de faire acheter, hors...

3 Octobre 2015
  20. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Pari gagné :mdr: Mais j'aurais tout de même pensé à une autre raison ....Le bon sens ...Mais ça court pas les rues en ce moment

2 Octobre 2015