module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. oliveb500 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...

7 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tenerife au 1DX Mark II (et sans IA).

oliveb500 :hello: Je ne critique pas ce choix de coupure ...Mais mais... c'est aussi bien si c'est pas mieux en enchainant directement...

5 Mars 2024
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 : il n'est plus possible de rentrer une carte SD.

:laugh::laugh::laugh::laugh: Tu fais bien d'enfoncer le clou :laugh: ...Pour le cas ou on aurait pas lu tout le post ...

4 Février 2024
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Le prix de l'AX53 !! :bravo:

28 Janvier 2024
  5. JP-Bruneau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Fichier vidéo 4 k que Premiere ne veut pas lire.

Et Bin pour une faute de frappe , tu en fais toute une histoire. C'est le plaisir de critiquer ça. Je vois pas ce que cette critique...

21 Janvier 2024
  6. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Le chant des oiseaux.

:laugh::laugh::laugh: Dernière édition : fautes corrigés :laugh::laugh: Oups ..inutile de citer le post précèdent :o

27 Décembre 2023
  7. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 3.

Plus cher que la télé surement ;)

2 Décembre 2023
  8. dijitaru a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Dazzle DVD Recorder HD problème image.

Une autre solution si tu es bien équipé en caméra faire passer la vidéo sur ta télé et filmer la télé Ta carte acquisition Hi8 VHS est...

29 Novembre 2023
  9. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Yess Sony prend pas trop de risque avec un tel débit en HEVC. JLB le 422 10 bits de la Canon 705 passe bien en lecture TL chez toi ?...

27 Novembre 2023
  10. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] compression.

C'est un peu du FPV ça ?? Heu pas vraiment Mini3 pro j'ai vu mais en rase motte ça bouge ! export en quoi H264 ou H265? Pas très parlant...

25 Novembre 2023
  11. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony Alpha 6700: petit, efficace, et puissant.

Betrand Bonne explication :good: C'est ce que je pensais sans avoir l'explication détaillée Comme dit plus haut un spectacle en continu...

21 Novembre 2023
  12. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: marre de payer votre facture électricité ? Bin certains donnent la solution.

Incroyable la bêtise qui traine sur YouTube. Si elle était transformable en énergie la planètes serait sauvée. Pourquoi les états...

13 Novembre 2023
  13. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

[IMG] ça y ressemble un peu ! source: https://www.esis-paris.fr/actualites/quel-materiel-est-necessaire-pour-tourner-un-film/ En résumé...

3 Novembre 2023
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Upgrade : 3900x vers 7950x ?.

Méfies toi flasher un bios j'ai un ami qui a claqué deux CM comme ça Il avait pris ses CM chez Amazon qui sont assez cool mais tout de même

1 Novembre 2023
  15. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment puis-je reproduire cet effet de lumière qui bave?.

IDEM !!! Mais ça occupe bien Yamagata :D

30 Octobre 2023
  16. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:

23 Octobre 2023
  17. Zzzzz a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera 4k pour filmer des spectacles? (Théatre, concert, danse).

Il me reste un an pour ne pas être un crétin ..Je vais en profiter :laugh:

23 Octobre 2023
  18. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

Bin OUI :approb: Pour un Diaporama c'est pas le bon choix . Faut faire réglage puis personnalisé Et là tu prends pixels carré ...25p...

7 Octobre 2023
  19. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Mac] Problème exportation désynchronisée.

H264 1080p ! 25ips cbr 16Mb/s ooooooooo Pourquoi cette débauche de pistes pour un diaporama :perplexe: Une seule ou deux voire 3...

6 Octobre 2023
  20. JB60 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: ACES et Rec 709.

Et Bin !!! J'ai de la peine à voir une différence entre 8 bits et 10 bits peut être avec 12 bits ça le fera. Vu le dernier Top Gun dans...

24 Septembre 2023