module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. brubru42 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: GoPro saccades.

:approb::approb::approb::approb:

14 Mai 2024
  2. Chronoo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

A part certaines versions Première ne prend pas les MKV le message avec CC 2020 c'est format de fichier non pris en charge Et si on...

26 Avril 2024
  3. Chronoo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

Oui Shutter encoder mhr il recompresse ou il fait seulement un multiplexage en mp4 sans recalculer la vidéo ? Shutter Encoder...

26 Avril 2024
  4. Chronoo a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Type de compression non pris en charge.

C'est plutôt un RE multiplexage Tu as avidemux qui peut le faire sans réencoder je fais cela avec DvdFab .. Mais 1- pas gratuit 2- il...

26 Avril 2024
  5. delabonte a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Workflow Premiere Pro/Davinci Resolve.

En principe c'est à un rush hors ligne Une capture écran de ces hachures ça serait bien :good:

22 Avril 2024
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: effacer taches sur capteur dans FCPX.

C'est très bien de trouver comment les rendre invisibles ou presque sur le rush Mais as-tu pu nettoyer correctement ton capteur ? c'est...

4 Avril 2024
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: effacer taches sur capteur dans FCPX.

Dans la vidéo elle ne sont pas toujours à la même place ? Même en zoomant elles ne devraient pas bouger ...Ensuite à ces emplacements...

4 Avril 2024
  8. chris34080 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Authoring sur clé USB.

Assez fort pour ce genre de truc il parait. y a la solution de chapitrer un mkv aussi : Création de chapitres dans une vidéo | Tutos...

3 Avril 2024
  9. Jmdonline a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment se stabiliser pour une prise de vue.

difficile de te dire d'autant que ça peut venir de YouTube et de la connexion Il faudrait que je le télécharge en 4k mais 18mn c'est...

3 Avril 2024
  10. Vacent57 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation compliqué de mon projet de film.

Salut Vincent Tu es dépanné on dirait :good: Dans une séquences 25 ips ça marche aussi très bien avec export flux optique ! tu verras ;)...

13 Mars 2024
  11. Vacent57 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Exportation compliqué de mon projet de film.

Attention: Tu as un médiaInfo qui indique 23.97 ips et un autre à 29.97 et tu exportes ça en 25 p ... Normal qu'il y ait un soucis !...

13 Mars 2024
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

etsnotes le camescope présenté par Bertrand est vraiment une affaire à saisir :good: ...300 balles mission impossible mais 142€ de plus...

7 Mars 2024
  13. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.

Oui c'est celle que j'ai indiquée en premier à 19.90€ chez Amazon Vendue par Amazon mais elle vient de chez Kalea

29 Février 2024
  14. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Carte firewire ?.

Bertrand :hello: Pas de port PCI c'est vrai ...Mais des ports PCIe Le PCI express n'a rien à voir avec le PCI Impossible de connecter...

28 Février 2024
  15. CRemi a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Résolu] Piste audio dégradée.

Version export avec Première : Télécharger les fichiers Avec mes oreilles rien d'anormal ..Mais ce sont mes oreilles :sad: Je peux...

22 Février 2024
  16. CeriseMichon a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel camescope pro pour documentaire ?.

Je sais pas trop ! Pas de boutique en France ..Siège à Rotterdam ...Mieux vaut regarder les magasins donnés par Bertrand

24 Janvier 2024
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] NVIDIA QUADRO RTX 4000 Pilote non pris en charge.

Bin GeForce Expérience te permet de faire des vidéo Nickels à la résolution de ton moniteur principal Tu veux par exemple ajouter dans...

21 Janvier 2024
  18. THEMASTER a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertisseur VHS.

Convertisseur Video Audio Analogique Numérique USB – August VGB350 – Transférer VHS mini DV Hi8 DVD K7 sur PC, SECAM / PAL, Logiciel...

18 Janvier 2024
  19. Galelec08 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Cherche projecteur.

Le meilleur projo dans chaque format Je dirait Bauer en 16mm Beaulieu en 8 et super 8 je lui souhaite bonne chance avec tous mes voeux 2024

6 Janvier 2024
  20. Doubljjj a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Quel logiciel utiliser pour cette animation?.

OK mhr...Je sors l'artillerie lourde alors Je pense que Blender est au top pour ça ...Pas simple mais on peut faire des animations PRO...

29 Décembre 2023