module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Automne en montagne.

Belles images :good: mais on reste sur sa faim. Une seule critique : Titre du Clip Automne en montagne .. Qu'est ce qui évoque l'automne...

11 Décembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...

12 Novembre 2024
  3. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...

7 Novembre 2024
  4. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Ok Iphone15 et AX43 même tranche de prix (et il permet de téléphoner aussi :laugh:) Mais c'est quand même deux philosophies différentes

21 Octobre 2024
  5. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

4k : l'image enregistrée est formée de 3840*2160 minuscules rectangles appelés pixels à chacun une couleur y étant attribué fullHD c'est...

21 Octobre 2024
  6. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Sans certitude Osmopocket 3 sauf que pas vraiment de zoom mais qualité d'image :good: La Sony FDR-AX43 est aussi à considérer pas loin...

17 Octobre 2024
  7. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

A part quelques corrections qu'a posté giroudf très bonne config :good: Le 7900X 51 000 de Cpu mark le 7900X 3D 50 000 de cpu mark et...

7 Octobre 2024
  8. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:

26 Septembre 2024
  9. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D

29 Août 2024
  10. FDB a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Pour la lisibilité je veux bien... Mais pour le montage ..Bon courage Travailler en 4k avec un CPU I5 à 3000 ( pour le 2.9 Ghz) de cpu...

17 Août 2024
  11. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Lacombe c'est sur qu'avec un Sony vrai 4k à 5000 balles ou plus on ne peut être que satisfait :D Et Bin Patrice ...pour 400€ tu en as...

16 Août 2024
  12. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Est-ce qu'on peut supprimer l'utilisation de la carte graphique avec DVR et tester en mode CPU uniquement ? Un projet de montage ça ne...

14 Août 2024
  13. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bien vu mafach !!:good: Des chances que ça vienne de là ! Lou c'est ici : Pilote NVIDIA Studio | 528.49 | Windows 10 64-bit, Windows 11...

13 Août 2024
  14. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage Compositing.

[MEDIA]

5 Août 2024
  15. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

ça on peut comprendre !

24 Juillet 2024
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le configurateur d'un site Allemand : Windows 10 Pro 64Bit - français 1x 34,90 € Tu connais ce site...

7 Juillet 2024
  17. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

celle qui est dans mon configurateur me parait bien suffisante Configurateur PC sur LDLC ASUS TUF GAMING B650-PLUS WIFI 224€95 ...220€...

7 Juillet 2024
  18. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Pour celui qui fait de très gros projets 1h à 2h c'est peut être justifié... En ce qui me concerne j'ai encore 8Go qui traine je ne les...

6 Juillet 2024