module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

ça fonctionne nickel ..(erreur de manip) J'ai mise la fenêtre un peu comme Bertrand et même si je mets BDB ou contraste fond la caisse...

17 Octobre 2024
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

Voila avec ces paramètres on obtient un export propre en utilisant la version portable du soft Je suppose que c'est la version portable...

10 Octobre 2024
  3. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Bonjour et bienvenue [ATTACH] J'ai écrit Sortie mais c'est une entrée qui se connecte à la sortie Y/C de ton camescope

8 Octobre 2024
  4. Osium a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

Le 3.5 de stockage 1To (je prendrais 2 To ) Pour le stockage c'est bon Mais il te faudrait un autre SSD rapide pour mettre les rushs...

8 Octobre 2024
  5. Elzéar a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Image video étirée sur TV.

Je suis presque sûr que la plupart des membres qui ont filmé en vertical c'était pas par nécessité de cadrage mais par méconnaissance de...

28 Septembre 2024
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix cartes et filtres.

Un filtre neutre est-il vraiment nécessaire si on filme en 50fps? je trouve que c'est se compliquer la vie pour un apport discutable Si...

28 Septembre 2024
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope sony dcr pc350.

Tu peux demander ici: SAV / Réparation caméra vidéo & caméscope - REPARATION PHOTO VIDEO y a leur numéro téléphone

26 Septembre 2024
  8. ACPO'R347 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: filmer en anamorphique sans bandes noires.

C'est bien ce que je pensais :good:

25 Septembre 2024
  9. ACPO'R347 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les 3 petits cochons.

y a du travail dans ce clip et c'est bien fait, bravo !

24 Septembre 2024
  10. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.

Effacer sur la carte les fichiers XML je ne m'y serai pas risqué. Car comme Jean-luc IDEM Mais comme ils ne servent plus par la suite:...

21 Septembre 2024
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH4 - Quel objectif pour de la captation de spectacle.

12mm = 24 equivalent 24*36 j'ai capté des spectacles avec AX100 dont le GA est un peu supérieur 29mm en équivalent 24*36 environ Je...

13 Septembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mauvais framerate.

Pas d'accord Emmanuel Regarde le bus rouge qui passe en 50 y a des saccades en 60 non ! Normal c'est filmé en 60 ! Par contre ce qui est...

4 Septembre 2024
  13. cubitus_54 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

Effectivement j'y avais pas pensé :o je réponds à ton soucis sur le plan général informatique faudrait que je télécharge DVR ...Mais là...

29 Août 2024
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

N ettement supérieur à la z150 on dirait 1-zoom optique 20X 2- Cadence de prise de vue Elle semble avoir le 50p et 60p La Sony...

20 Août 2024
  15. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.

Oui mais y a les frais de port et c'est pas accepté par mon point relais :sad: En parlant de grande focale: Ce Canon 1200mm est à...

19 Août 2024
  16. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un bien étrange face à face.

iPhone vs $250,000 Monster TV Camera Setup [MEDIA] je me demande souvent quand je les vois filmer un match de tennis ce qu'elles ont...

18 Août 2024
  17. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: comparaison d'une GoPro 10 et d'une Sony 06700 + Sony 18-135.

:approb::approb::approb: Merci pour ce comparatif jakin ! si tu dis pas laquelle à filmé quoi c'est impossible de savoir ! Tu as pas...

18 Août 2024
  18. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

Tu as pas tu extraire les VOB du DVD ?? ça c'est extrait d'un de mes viens DVD et retravaillé en 1280*720 (le DVD était en pixels...

17 Août 2024
  19. FDB a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

avant d'investir essaye avec FCP X Mais du 4k en 422 10bits il faut tout de même une bonne config pour travailler avec ça HEVC ou H264...

17 Août 2024