Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.
Le bon coin à 2300€ [IMG] Celle à 800€: [IMG] Sans commentaire !!!!
3 Mai 2016 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blind Test Full HD ! Par temps gris..
On a fait un test sur UNE image fixe. Très bonne initiative Le chat :good: Un autre test bien plus difficile à faire : C'est faire un...
29 Avril 2016 -
pierred81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Brancher TV cathodique + Magneto VHS + decodeur TNT HD.
:jap::jap: Je peux comprendre ce point de vue ;) ... Je changerais pas mon AX100 contre une HD700 bien dépassée maintenant : Même pas...
30 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.
ça me laisse bien perplexe, ces discussions sur la qualité des optiques: Comment j'arrive à faire des photos en 21 MP correctement...
16 Mars 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Le Chat :hello: Si c'est pour bureautique oui tu est HS Si c'est pour "exploiter" ton beau "joujou" NON t'es pas forcément HS ...Car...
5 Mars 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Merci pour ce test Emmanuel Pas Photo niveau stabilisation en travelling en marchant je ne vois pas les "petites" bien supérieures à...
3 Mars 2016 -
FannyLesguillons a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Hello Fany Je me permets de réécrire ce que je t'ai mis en MP pour avoir d'autres avis. Focus manuel tu dis : Tu n'as pas la distance...
2 Mars 2016 -
:non: je ne pense pas ... car d'après ce que j'ai lu pas vraiment, ça a été pris en toutoto. Et c'est là ou j'ai tendance à dire...
2 Mars 2016 -
Marc :hello: Tu crois au fantôme toi :laugh: ...ça me parait être du motion blur, ça, le Shutter devait pas être au 1/1000 ;) Hummm...
2 Mars 2016 -
Moi non plus :good:...Mais ...Tu as été un peu avare ...mon lecteur YouTube a même pas le temps de se régler :laugh: Là c'était plus...
28 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Bonjour Pierre ...et tout le monde qui participe à la discussion Avec La XF200 on est plus dans la même gamme il faut comparer ce qui...
27 Février 2016 -
s0crate a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fier de présenter "La dernière tournée".
:bravo: Bien joué et bien tourné ... Pas spécialement gai ...Mais TRES PRO !!! A quand un bon thriller long métrage ;)
8 Février 2016 -
sebyrollins a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ralenti extrême avec le flux optique sur Premiere Pro CC 2015.
Si tu n'as pas l’accélération graphique c'est normal ;)
8 Février 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Aide au montage.
Tseuk :hello: Je vais me prendre un ligne surtaxée :laugh: Et si ça se trouve Sankyr ...On revoit plus ...Combien y en a comme ça qui...
8 Février 2016 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Un petit TUTO vite fait sur StaxRIP et Frame server ...Je testais la prise vidéo écran grace à Nvidia ...Donc j'en ai profité pour faire...
31 Janvier 2016 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DERNIERE NOUVELLE: FDR AX53.
Xhonnor :hello: C'est pas interdit de fantasmer sur le HEVC en natif ...MAIS as-tu essayé de monter avec ce format ??? On a toujours la...
25 Janvier 2016 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle configuration avec une SONY FDR-AX1.
Salut Apatura et bonne année ;) Je suis tombé sur cette rubrique en cliquant sur messages récents et je n'avais pas vu que c'était une...
1 Janvier 2016 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
:laugh: Lapsus ou erreur de frappe, mais la formule est EXTRA !!! :mdr:
25 Décembre 2015 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Ce qui est bien plus triste c'est ceux qui passent leur temps à changer de projo (pas triste pour le commerce, mais les pauvres ils...
24 Décembre 2015 -
ogt a exprimé "
1- Ici on est pas sur HC-FR où les mecs sensés sont aux compte gouttes, ni sur le forum GOPRO où les jeunes "kake" savent pas écrire une...
24 Décembre 2015