module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Home cinéma en 1958.

Forward Projection in the Home Mythique n'est-il pas ?? Et les sources ..Et les sources ..C'était quoi en 1958 .... Catherine...

1 Juillet 2016
  2. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ?.

Romont :hello: J'ai eu fait de l'argentique Super 8, le 16 et le 35 trop cher pour moi ;) Je raisonnais comme toi ..Plus le capteur...

30 Juin 2016
  3. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Hammondandco :hello: Serais-tu entrain de recruter pour un "dîner" :laugh:

29 Juin 2016
  4. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Cela serait il me semble très bien que tu le fasses pour de bon !! ..Et puisque on est si pitoyable je ne vois pas pourquoi tu restes à...

29 Juin 2016
  5. Mike34 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

OUI Emmanuel ...Mais si tu voyais des pano UHD sur ma télé tu changerais d'avis ..C'est incroyable comme l'interpolation de mouvement...

29 Juin 2016
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Les Ordi comme les gens vieillissent plus lentement maintenant :laugh: Mon PC a eu 5 ans !!! avant c'était l'age où on jetait. Pouvoir...

27 Juin 2016
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Nous sommes assez d'accord Bernard ;) Une remarque: Tu regardes une Emission comme par exemple "des racines et des ailes" avec des vue...

27 Juin 2016
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Oui un peu :D Pas pu me retenir :laugh:

27 Juin 2016
  9. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Turbo comme je t'ai dit, tout est une question de grandeur écran et de distance de visualisation: Les yeux à 1m d'une télé de 165cm de...

27 Juin 2016
  10. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Oui un peu :D Pas pu me retenir :laugh:

27 Juin 2016
  11. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.

Tu as déjeuné au vinaigre ou quoi !! C'est FOU aussi cette attitude de tout prendre mal même quand on se décarcassasse pour te venir en...

26 Juin 2016
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

Snooz :hello: C'est Forcalquier :love::love: Toutes mes vacances d'été jusqu'à 17ans ..Mon père y avait une maison !! Certaines de tes...

25 Juin 2016
  13. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.

:bravo::bravo::bravo: De mieux en mieux tes reportage Snooz !!! J'avais raté celui là :o:o:o:o:o Je vais le télécharger et le regarder...

25 Juin 2016
  14. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

Turborallyes tu parts un peu dans tous les sens là ...De la petite cam facile bien stabilisée à l'épaulière alors là c'est un gouffre de...

24 Juin 2016
  15. Turborallyes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra la plus adaptée au sport automobile.

OUI et dans ce contexte j'opterais PLUS pour le FullHD 50p que pour le 4k en 25p !!!! La CX900 est bonne en FHD ...l'AX53 aucune idée de...

23 Juin 2016
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Pour tourner de la fiction effectivement ..Mais tout le monde va-t-il acheter un GH5 pour cela ?? En situation reportage ou...

15 Juin 2016
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je pense que tu as bien compris Bernard Un appareil à ne pas négliger il me semble ! Rafale 30ips en 8MP illimité?? P...ça risque...

11 Juin 2016
  18. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Il faut la surveiller aussi ..Car si tu en laisse une seule dans un coin sur un trèpieds ..Attention aux enlèvements:laugh:

9 Juin 2016
  19. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Blackmagic Micro Studio Camera [4K].

J'en ai peur Snooz ;) ça va pas arranger la CB de ceux qui aiment encore filmer avec qq chose qui ressemble à un vrai caméra. Je fais...

15 Mai 2016
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de matériel: vos conseils svp.

Le mec il a pompé la photo du bon coin, retouché pour supprimer le sigle LBC , puis un peu agrandi !!! Je me demande comment il compte...

3 Mai 2016