module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Hey Jean Luc en voila une question difficile à répondre :laugh: Là c'est plus difficile à te répondre ...J'ai dans ce sens fait un...

30 Août 2016
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Matériel débutant. Reportage.

:approb: J'ai même vu des "splendides" navets de chez navets tournés en RED ou Alexa :mdr: Et je préfère regarder un bon scénario en SD...

29 Août 2016
  3. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Allé un peu plus d'effet Bokeh pour Olivier :hello: .Il adore :laugh: [IMG] venant d'un film 4k exporté en HEVC ça vaut à mon sens une...

28 Août 2016
  4. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Salut Oxonion 1- Rappelle nous de quel appareil il s'agit, ça évite de remonter plusieurs pages ;) 2- Photo Photo ou capture écran sur...

27 Août 2016
  5. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Ensuite à 4000€ le boitier nu ..Faut être fou pour prendre ça avec pour principale utlisation la vidéo ..Et même pas de 50p 60p pour ce...

27 Août 2016
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..

Salut Jean Luc En vidéo c'est pas impossible mais ça demanderait test et confirmation ..De plus on est pas dans la même gamme de prix!

27 Août 2016
  7. timoteo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel caméscope ou APN 4K pour de la captation multi-cam de spectacle ? (crop envisagé).

Bonjour timoteo Pour ce budget je ne puis que te conseiller la FDR AX100 :good: j'ai fait un spectacle avec et si tu filmes en 4k et...

26 Août 2016
  8. bird a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Merci de ton retour Bird :jap: Oui j'oublié de signaler que MKVToolGui aime bien des sources assez identiques: débit, distance image...

24 Août 2016
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

T'as bien fait !!! :good::good:

23 Août 2016
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.

Ok pour ceux qui n'ont pas le soft ou l'astuce pour le faire ..Je fais cela demain..quoi que c'est très simple Savoir: J'utilise...

22 Août 2016
  11. Oxonion a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Réflex vidéo pour courts-métrages.

Salut!! Tu as du voir ce test je pense: Canon 100D vs Nikon D3300 : duel de reflex à moins de 500 euros - Focus Numérique Pour la...

21 Août 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Outil scénario : Fountain.io.

Merci pour ton partage !! Moi il ne faudrait un soft qui invente les scénarios :laugh: je suis toujours épaté par l'esprit inventif de...

20 Août 2016
  13. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Format .mp4 et .mov.

Donc c'est bien ce que je pensais !!! Tu avais un soft bidon pour extraire les vidéo YouTube !!!! Content d'avoir pu te dépanner ......

28 Juillet 2016
  14. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Format .mp4 et .mov.

Oui et y a même pas le Pastis :laugh:

26 Juillet 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Format XF-AVC comment m'en sortir :).

Ziza :hello: Canon ne donne pas un soft de dépannage ?? Il devrait !!! Voir ICI je crois que oui !! XC10 - Canon France C'est Canon XF...

22 Juillet 2016
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

bonjour Romont :hello: Tu as filmé MAI 68 avec ..:laugh: m'en souviendrais toujours !!! c'était mes début d'enseignant avec une classe...

19 Juillet 2016
  17. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Journée médiévale.

De bien belles images Daniel !!! :bravo: Le percing se pratiquait déjà au moyen âge ??? :laugh: En parlant de ça ...où en est le...

16 Juillet 2016
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche groupe dans le Var.

réalisateur producteur ou scénariste ça s'improvise pas ..Il me semble .. Producteur si tu as du fric et des connaissances peut -être....

15 Juillet 2016
  19. Tiwaz a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche groupe dans le Var.

réalisateur producteur ou scénariste ça s'improvise pas ..Il me semble .. Producteur si tu as du fric et des connaissances peut -être....

15 Juillet 2016
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Recherche groupe dans le Var.

15 Juillet 2016