module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Arpège photo a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Toutoto ..Je vais m'y mettre en voyant ton film :laugh: Mais toutoto de chez toutoto c'est à dire en appuyant sur le bouton toutoto...

22 Décembre 2016
  2. jihemel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.

Oui c'est assez pénible il parait Opinion personnelle: La X70 ne vaut pas les 1000€ supplémentaires vs AX100 ..Sauf si on envie de se...

19 Décembre 2016
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Jean Luc :hello: C'est une bonne expérience ...A savoir si les deux machines séparées par quelques kilos et par pas mal d'Euros aussi...

10 Décembre 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Jean Luc en principe une image UHD est faite pour être regardé plus grande qu'une image FHD donc l'écart de mouvement sur l'écran en...

7 Décembre 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Pour ça faudra poser la question à ma femme :laugh: ça fait longtemps que j'ai laissé tomber ce sport ..Oui j'ai tt de même compris que...

6 Décembre 2016
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Je ne suis pas contre, mais faut pas exagéré aussi ..Je regarde pas mal de fiction sur ma télé 4k ..certains plans sont entièrement...

1 Décembre 2016
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Oupss j'avais oublié cet avantage ..Le champion étant l'A7S avec ses 12 MP au capteur seulement ...Ensuite si on prend un 24 MP ou plus...

1 Décembre 2016
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouveau GH5 la rumeur se précise....

Si Si on peut faire plus de flou que de net :mdr:

1 Décembre 2016
  9. Bigggy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Le confort de montage est une chose (importante tout de même) La possibilité et les capacités de faire un bon montage en est une autre...

28 Novembre 2016
  10. Bigggy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

Montage sérieux rien ne vaut une BONNE tour bien équipée et évolutrice ..Mais il parlait de petit montage ..il me semble ?? OK avec le...

28 Novembre 2016
  11. Yolowagbifle a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin d'aide sur le choix de caméra :).

Oui les téléphones sont un peu surprenants ..Car qualité image assez proche de caméra ..J'ai vu un petit film sur Megéve fait avec un...

18 Novembre 2016
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le plus grand appareil photo du monde ?.

Fernando Aceña s'est fabriqué Le plus grand appareil photo du monde !!! Il est résolument ANTI numérique et son camping car sert:...

11 Novembre 2016
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: carte mémoire avec panasonic hc-x1000.

cette extrême pro à 280MB/S oooooo je la trouve pas sur le site SanDisk ...Bizarre !! SanDisk Extreme PRO SDHC/SDXC UHS-I Memory Card...

8 Novembre 2016
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

Voyons Tseuk pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :laugh: c'est vrai on peut stabiliser en post cependant un DSLR non...

19 Octobre 2016
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour un budget de 4000€.

La critique est facile mais l'art est difficile ...Et sans me donner raison, n'ayant le réflexe photo (sens propre comme au figuré) je...

15 Octobre 2016
  16. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix FZ2000 : évolution sans révolution.

Personne ne l'a vraiment condamné ;) Perso j'ai seulement notè: Le crop de 1.5 en 4k qui me parait beaucoup et ramènerait le GA à 36 un...

12 Octobre 2016
  17. elvis 7 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....

En Canon je veux bien, aux scénaristes c'est autre chose :laugh: ..Il faut bien 100 000$ pour filmer des navets ...Alors qu'un bon...

5 Septembre 2016
  18. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....

En Canon je veux bien, aux scénaristes c'est autre chose :laugh: ..Il faut bien 100 000$ pour filmer des navets ...Alors qu'un bon...

5 Septembre 2016
  19. magiedelimage a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Nouvelle Canon C700 4k cinema ....

Salut Bony! Sacrée gueule avec ce caillou !! [IMG] seulement le caillou, y en a pour combien ? $44,650.00 oooooooooooo Plus le...

5 Septembre 2016
  20. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.

ça alors ...si ce sont des images XXX je comprends :laugh: Le gars si j'ai bien compris fait un diaporama mais c'est pas clair dans son...

3 Septembre 2016