Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit coup de main à Sylvain Pallix.
Michel :hello: Heu j'ai bien regardé la demande de Sylvain elle est un peu bridée à mon avis: Par exemple si je veux répondre je n'ai...
5 Avril 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji se lance dans la vidéo avec le Fujifilm X-H1.
Salut à tous Et Un de plus !!!! Fuji lance Un nouvel hybride le Fujifilm X-H1 qui a l'air d'avoir quelques atouts dont la stabilisation...
16 Février 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.
Personnellement je ne m'emballerais pas aussi vite On trouve l'AX53 à 850€ en ce moment. Il serait bon d'attendre des tests sur la...
29 Janvier 2018 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Tiens Bertrand :hello: histoire d'alimenter le discours sur les température couleurs: [MEDIA] 18DB 1/25 s pour la descente flambeau !!...
23 Janvier 2018 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.
Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs...
23 Janvier 2018 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.
Certains idiots appellent ça l'effet camescope :D ....Ils savent même pas que les camescopes peuvent filmer aussi en 25 24p .. Le genre...
22 Janvier 2018 -
Plouk 1er a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens :...
16 Janvier 2018 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Bin moi je suis pas d'accord et on verra pas mon AX100 en vente dans les annonces du Repaire pour acheter une AX700 PLouk first :hello:...
4 Janvier 2018 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec...
4 Janvier 2018 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...
25 Novembre 2017 -
Mo bylette a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.
Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6
23 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...
21 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:
21 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p...
20 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
Et tu en oublies !!! Là y a du travail à faire !! Quand je lis seulement -12 ans je sais que je vais avoir droit à des scènes...
20 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle marque choisir ?.
Il aurait pu faire l'effort de filmer le même cadrage pas fantastique cette comparaison !
19 Novembre 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Les Informations à la télé ..ça fait un moment que je ne les regarde plus: 1- je ne sais pas la part d'information et celle de...
16 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Bertrand :hello: La caméra super 8 a connu ses heures de gloire ..Vite remplacé dans les années 80 par le camescope VHS qui donnait vs...
15 Novembre 2017 -
Kiddo- a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.
Kiddo :hello: ça me semblait la meilleure solution: 1- Qualitativement le négatif est meilleur que le positif du moins c'est ce que j'ai...
11 Novembre 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
AX 700 : [MEDIA] Moi j'ai aimé !!! A-t-elle déja été servie dans ce topic je sais pas ...?
8 Novembre 2017
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025