Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bonnes augures chez Blackmagic : URSA Mini Pro !.
Vidéo92 :hello: 50 Euros TTC dans n'importe quelle bonne crèmerie d'outillage :laugh: Que ce qui est au centre est à 6000$ !!! Mais...
3 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Passer de 50fps à 25fps sans saccade ?.
Je viens de tester: UHD 25 P sur séquence CC2015 en UHD 50p: Le clip non trafiqué: On avance une image sur 2 c'est logique et si on...
22 Février 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Ben oui mais cette page elle est assez cachée sur le site Pana ..Faut fouiner pour la trouver !!! Avec recherche google je tombais sur...
20 Février 2017 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner avec une "vraie" caméra de cinéma ALEXA.
Sauf que les uns tournent avec des "VRAIES caméras" les autres avec des "fausses caméras" Moi je pensais qu'il y avait surtout des...
1 Février 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Un VRAI GAG à lui seul ce brave Lucide !! Au faite: J'ai un dîner en perspective ..Un dîner en 24p bien sûr :mdr: Tu es invité...
30 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.
Une majorité associe fluidité avec télé et saccade avec cinéma. dans quelques années ce genre de débat fera BIEN rigoler je pense....
29 Janvier 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Une majorité associe fluidité avec télé et saccade avec cinéma. dans quelques années ce genre de débat fera BIEN rigoler je pense....
29 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Jean Luc :hello: Désolé de prolonger un peu ce HS mais : Les fabricants de télé savent je pense qu'elles vont recevoir du 50i la plus...
26 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Je peux me tromper mais c'est un évolution assez logique qui a de forte chance de se faire demain ou ...après demain ..Et cela...
26 Janvier 2017 -
Alcoriza a exprimé "
Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens :...
26 Janvier 2017 -
Houlalala !!! Que de pages !!! Pas pour rien dire mais pour tourner un peu en rond: En résumé: 1- Comme pour les AEC en vidéo...
26 Janvier 2017 -
must1 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.
Salut Jean Max: 1- les tests que tu montres ne sont pas trop significatifs car : ll faut voir une image en mode normal pas en...
16 Janvier 2017 -
guy-jacques a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope SONY 4K : faut-il attendre le CES de Jan 2017 ?.
Hummm discutable cette critique ... Sujet du Topic: faut-il attendre le CES de Jan 2017 ? certes y a camescope Sony devant Mais en...
15 Janvier 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: logiciel de capture images par images.
Tu te compliques bien je trouve: Je fais la numérisation de mes super 8 tout simplement en filmant l'écran en 4k !! 4k pour avoir une...
13 Janvier 2017 -
Juniorsd a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix de matériel pour vidéos Youtube.
Tu sais on a tous nos habitudes !! Les arguments de Bertrand et Olivier sont aussi à prendre en compte Je voulais seulement les tempérer...
13 Janvier 2017 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Va donc savoir ... De toute façon tu dois avoir accès au réglage de la chrominance (entre pas mal de chose d'autre sur cet appareil)...
13 Janvier 2017 -
JLH 37 a exprimé "
Yesss comme ils peuvent mais aussi le plus souvent comme ils veulent et comme il les ressentent aussi. Dans un étalonnage c'est souvent...
11 Janvier 2017 -
Tu as entièrement raison, ça permet de faire du 2.35 en conservant toute la définition du capteur ...Inconvénient: à la diffusion si on...
7 Janvier 2017 -
meganet63 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] La 5D mark IV 4k est là ..
Salut magiedelimage Tu ne m'étonnes pas ...Mais pas besoin de projeter en salle pour se rendre compte de la qualité d'une vidéo .. Et...
5 Janvier 2017 -
Arpège photo a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
La version Youtube est hautement digne d'être vue :good: Mais c'est pas ce qui indiquera à Bertrand si la colorimétrie de l'AX100 est...
22 Décembre 2016