module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit coup de main à Sylvain Pallix.

Michel :hello: Heu j'ai bien regardé la demande de Sylvain elle est un peu bridée à mon avis: Par exemple si je veux répondre je n'ai...

5 Avril 2018
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji se lance dans la vidéo avec le Fujifilm X-H1.

Salut à tous Et Un de plus !!!! Fuji lance Un nouvel hybride le Fujifilm X-H1 qui a l'air d'avoir quelques atouts dont la stabilisation...

16 Février 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Personnellement je ne m'emballerais pas aussi vite On trouve l'AX53 à 850€ en ce moment. Il serait bon d'attendre des tests sur la...

29 Janvier 2018
  4. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tiens Bertrand :hello: histoire d'alimenter le discours sur les température couleurs: [MEDIA] 18DB 1/25 s pour la descente flambeau !!...

23 Janvier 2018
  5. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs...

23 Janvier 2018
  6. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Certains idiots appellent ça l'effet camescope :D ....Ils savent même pas que les camescopes peuvent filmer aussi en 25 24p .. Le genre...

22 Janvier 2018
  7. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens :...

16 Janvier 2018
  8. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Bin moi je suis pas d'accord et on verra pas mon AX100 en vente dans les annonces du Repaire pour acheter une AX700 PLouk first :hello:...

4 Janvier 2018
  9. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec...

4 Janvier 2018
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

25 Novembre 2017
  11. Mo bylette a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.

Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6

23 Novembre 2017
  12. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

21 Novembre 2017
  13. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:

21 Novembre 2017
  14. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p...

20 Novembre 2017
  15. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

Et tu en oublies !!! Là y a du travail à faire !! Quand je lis seulement -12 ans je sais que je vais avoir droit à des scènes...

20 Novembre 2017
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle marque choisir ?.

Il aurait pu faire l'effort de filmer le même cadrage pas fantastique cette comparaison !

19 Novembre 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Les Informations à la télé ..ça fait un moment que je ne les regarde plus: 1- je ne sais pas la part d'information et celle de...

16 Novembre 2017
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Bertrand :hello: La caméra super 8 a connu ses heures de gloire ..Vite remplacé dans les années 80 par le camescope VHS qui donnait vs...

15 Novembre 2017
  19. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

Kiddo :hello: ça me semblait la meilleure solution: 1- Qualitativement le négatif est meilleur que le positif du moins c'est ce que j'ai...

11 Novembre 2017
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

AX 700 : [MEDIA] Moi j'ai aimé !!! A-t-elle déja été servie dans ce topic je sais pas ...?

8 Novembre 2017