Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de vos avis sur Une école : EICAR.
yesss le premier lien datait un peu je viens de voir ..Et une école peut évoluer dans un sens ou dans l'autre ;)
25 Juillet 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
L'intérêt de ce format exotique est assez discutable. Le 4k du GH5 me parait bien suffisant pour du film Ensuite pour faire un portrait...
12 Juillet 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
Suis obligé de citer là ..Désolé :laugh: Jean Luc le MKV comme tu le sais n'est qu'un conteneur. Par défaut celui de StaxRip comme l'a...
8 Juillet 2017 -
Bernard :hello: Je crois que si tu as pris le GH5 c'est parce que des caméras de taille encore convenables pour le voyage comme X70 ou...
6 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
Bernard :hello: Je crois que si tu as pris le GH5 c'est parce que des caméras de taille encore convenables pour le voyage comme X70 ou...
6 Juillet 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Excellente image avec le GH4 rendu assez cinéma de par une PDC plus limité qui facilite effet Bokeh et une belle texture d'image qui se...
19 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Là tu rêves Sauf tomber sur un vendeur muté aux antipodes et qui ne peut emporter sa station de gamer ou de monteur c'est assez...
15 Juin 2017 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: étude de marché.
Exact mais c'est pas un truc fait pour explorer les fosses océaniques je suppose ..Pour prod ciné une immersion à 2 3m doit être bien...
13 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un smartphone avec une bonne vidéo à moins de 80€, c'est possible ?.
A débattre Hola :unsure: Avantages inconvénients des technologies nouvelles dans nos communications "humaines" ..On ferait mieux de...
5 Juin 2017 -
ker2x a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: choix 2ème camera pro, cahier des charges bien tassé..
Ker2x Bonjour :hello: J'ai relu depuis le début ta demande ..Assez atypique il faut le dire. en gros: Je cherche une SECONDE cam (ss...
2 Juin 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Choix de logiciel pour traiter vidéos sport de GoPro.
petite question anodine: Tu as quoi comme configuration informatique ? Un soft c'est bien mais si il est géré par une config...
26 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
Oui y qu'à voir ce qu'on arrive à faire avec un raw venant d'une BM. Sans devoir utiliser carrément du brut de capteur (un peu pénible à...
11 Mai 2017 -
Anniball a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Adobe Pr, affichage de la date et de l'heure.
Je voudrais à tout prix faire cela: 1- je ferais jouer ma vidéo avec VLC et je l’enregistrerais entière, car enregistrer que les sous...
10 Mai 2017 -
vladtepes a exprimé "
Bernard :hello: Belles images et le 50p rend hommage aux mouvements, nombreux dans cet extrait avec des travelling en véhicule! Mais...
7 Mai 2017 -
AQW333 a exprimé "
P...C'est grave ces déformations !!! on dirait les défauts de Mercalli..C'est filmé avec le GH5 ?? J'ai pas tout suivi :o
30 Avril 2017 -
AQW333 a exprimé "
Bernard :hello: Bonne vacances d'abord et malgré tes petites prises de tête avec le GH5 profites en bien ;) Mais à mon humble avis c'est...
25 Avril 2017 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Splinter CERN (48h film project en VR 360).
Au de là du scénario, de la mise en scène, même de la qualité de la photographie si il y en avait une: J'aimerais bien comprendre ce...
30 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
je sais pas non plus, celui était un Topic avant les retours d'expériences, C'est pour ça que je dis ça. De toute façon du vas peut être...
23 Mars 2017 -
DanCaron a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra vidéo pour filmer du Hockey.
c'est souvent des conneries ces programmes ...Si on sait régler une caméra on ne s'en sert pas ...Personnellement je n'ai jamais utilisé...
20 Mars 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z150.
Jamais remarqué ça :unsure: ...Avec l'AX100 :o Jean-Luc tu as remarqué ?? A mettre en NON répertorié ;)
3 Mars 2017