Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...
25 Novembre 2017 -
Mo bylette a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.
Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6
23 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.
Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...
21 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:
21 Novembre 2017 -
vicarpat a exprimé "
Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p...
20 Novembre 2017 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
Et tu en oublies !!! Là y a du travail à faire !! Quand je lis seulement -12 ans je sais que je vais avoir droit à des scènes...
20 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle marque choisir ?.
Il aurait pu faire l'effort de filmer le même cadrage pas fantastique cette comparaison !
19 Novembre 2017 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Les Informations à la télé ..ça fait un moment que je ne les regarde plus: 1- je ne sais pas la part d'information et celle de...
16 Novembre 2017 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.
Bertrand :hello: La caméra super 8 a connu ses heures de gloire ..Vite remplacé dans les années 80 par le camescope VHS qui donnait vs...
15 Novembre 2017 -
Kiddo- a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.
Kiddo :hello: ça me semblait la meilleure solution: 1- Qualitativement le négatif est meilleur que le positif du moins c'est ce que j'ai...
11 Novembre 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
AX 700 : [MEDIA] Moi j'ai aimé !!! A-t-elle déja été servie dans ce topic je sais pas ...?
8 Novembre 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.
Tu donnes un grand intérêt au 4:2:2 10bits ..? Les chiffres parlent c'est vrai ..Les vidéos j'attends de voir une comparaison significative
7 Novembre 2017 -
Joue pas les timides :laugh::laugh::laugh: [SPOILER]
5 Novembre 2017 -
JLG a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Boitier multimedia.
ça j'avais compris :col: De plus j'avais bien compris ce qu'il voulait. Mais il arrive que ça se change une télé ...Et lui signaler...
2 Novembre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Il faut qu'il fasse des test avec sa cam !!! Avec le RX100 j'ai du faire des tas de test et résultat: Netteté -2 -1 (-3 et le minimum)...
30 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Digression.
J'en suis profondément désolé d'autant que tu connais l'estime que j'ai pour Guy et ses connaissances techniques mais cette expression...
28 Octobre 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.
Erreur commerciale non, conséquence commerciale oui ;) Y a même un smartphone qui fait vidéo projecteur :D !! oui oui !!!! Mini...
25 Octobre 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:approb::approb::approb::approb: Moi aussi et de très très loin !!!! Et pourtant je suis pas super fan de Julien !!! P..Ces clips de...
22 Octobre 2017 -
AQW333 a exprimé "
Oui ça devrait passer en UHD 25p ...Mais mais .. Pour filmer des compétitions de natation le FullHD 50p ne suffit-il pas ? L'UHD...
22 Octobre 2017 -
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
C'est certain Bernard on peut pas rivaliser avec un Gimbal ..Mais bon il faut savoir se situer parfois aussi, faire des compromis...
20 Octobre 2017
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024