module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

25 Novembre 2017
  2. Mo bylette a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.

Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6

23 Novembre 2017
  3. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

21 Novembre 2017
  4. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:

21 Novembre 2017
  5. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p...

20 Novembre 2017
  6. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

Et tu en oublies !!! Là y a du travail à faire !! Quand je lis seulement -12 ans je sais que je vais avoir droit à des scènes...

20 Novembre 2017
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle marque choisir ?.

Il aurait pu faire l'effort de filmer le même cadrage pas fantastique cette comparaison !

19 Novembre 2017
  8. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Les Informations à la télé ..ça fait un moment que je ne les regarde plus: 1- je ne sais pas la part d'information et celle de...

16 Novembre 2017
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

Bertrand :hello: La caméra super 8 a connu ses heures de gloire ..Vite remplacé dans les années 80 par le camescope VHS qui donnait vs...

15 Novembre 2017
  10. Kiddo- a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner en pellicule date péremption expirée ?.

Kiddo :hello: ça me semblait la meilleure solution: 1- Qualitativement le négatif est meilleur que le positif du moins c'est ce que j'ai...

11 Novembre 2017
  11. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

AX 700 : [MEDIA] Moi j'ai aimé !!! A-t-elle déja été servie dans ce topic je sais pas ...?

8 Novembre 2017
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Tu donnes un grand intérêt au 4:2:2 10bits ..? Les chiffres parlent c'est vrai ..Les vidéos j'attends de voir une comparaison significative

7 Novembre 2017
  13. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Canon Legria GX10 vs. Sony AX700.

Joue pas les timides :laugh::laugh::laugh: [SPOILER]

5 Novembre 2017
  14. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Boitier multimedia.

ça j'avais compris :col: De plus j'avais bien compris ce qu'il voulait. Mais il arrive que ça se change une télé ...Et lui signaler...

2 Novembre 2017
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Il faut qu'il fasse des test avec sa cam !!! Avec le RX100 j'ai du faire des tas de test et résultat: Netteté -2 -1 (-3 et le minimum)...

30 Octobre 2017
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Digression.

J'en suis profondément désolé d'autant que tu connais l'estime que j'ai pour Guy et ses connaissances techniques mais cette expression...

28 Octobre 2017
  17. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Erreur commerciale non, conséquence commerciale oui ;) Y a même un smartphone qui fait vidéo projecteur :D !! oui oui !!!! Mini...

25 Octobre 2017
  18. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:approb::approb::approb::approb: Moi aussi et de très très loin !!!! Et pourtant je suis pas super fan de Julien !!! P..Ces clips de...

22 Octobre 2017
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Oui ça devrait passer en UHD 25p ...Mais mais .. Pour filmer des compétitions de natation le FullHD 50p ne suffit-il pas ? L'UHD...

22 Octobre 2017
  20. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

C'est certain Bernard on peut pas rivaliser avec un Gimbal ..Mais bon il faut savoir se situer parfois aussi, faire des compromis...

20 Octobre 2017