module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.

Très bonne initiative :bravo: ..On verra si Pana est réactif !!! ;)

1 Octobre 2018
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

J'en ai aussi pas de soucis :mdr: Une artiste sobre ...ça existe ??? :bravo:

29 Septembre 2018
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.

Bonne piquouse de rappel Marc :good: Quand on voit la taille d'un capteur 1/2.3" on se demande comment on arrive à en tirer du 4k Un...

29 Septembre 2018
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.

:bravo:Snooz Toujours du beau travail :good::good: ...Mais si tu passes tu peux venir avec la chanteuse :love::love: Whisky ou Pastis...

29 Septembre 2018
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Précision supplémentaire: Quand je regarde une prod ciné sur ma télé (interpolation ON chez moi et je ne me souviens plus du tout si...

28 Septembre 2018
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Liquid :hello: :non: Là je ne suis pas bien d'accord avec toi :o Le 50p 60p ça fait vidéo ça fait pas cinéma .. Si on avait pu faire le...

23 Septembre 2018
  7. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.

Laurent :hello: Et si tu te diversifiais en cours d'art dramatique maintenant ..Avec 2 GH5 c'est jouable, et le GH5 préférera surement...

15 Septembre 2018
  8. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.

je viens de lire: C'était le haut du panier dernier prix affiché : 999€ 3072 Cores Cuda ! Est ce que Première est capable d'en utiliser...

13 Septembre 2018
  9. bcoiffard a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.

Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...

11 Septembre 2018
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Autrement dit: En zoomant 2X le FHD de la 200 on obtient un piqué supérieur dans certaine capture à la Z280 (toiture) non zoomée échelle...

4 Septembre 2018
  11. agdimag e a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.

OUI y a très longtemps en 2 ans on doublait de puissance pour le même prix ..C'est finit ça ! Quelle machine ?? Ton portable?? La mienne...

28 Août 2018
  12. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

:hello: Oui tant qu'elle ne nous mange pas ...un petit air de Terminator dans l'air quand même ..Ok on en est pas là mais imagine dans...

27 Août 2018
  13. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pas mal Bertrand !!! C'est le concours du meilleur étalonnage :laugh:

15 Août 2018
  14. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

8 Août 2018
  15. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

7 Août 2018
  16. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.

Oui l'image est assez dégradée par YouTube !! Bin Non :laugh: 5' 47'' 5' 48'' tu le vois à la fluidité de la vidéo qui est meilleure...

7 Août 2018
  17. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Oui bien sûr il film aussi en FullHD ..Je connais ses qualités en 4k mais je ne sais pas en FullHD. Pour les Flous c'est pas un Full...

2 Août 2018