module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Panoramique pris en 25p UHD j'exporté en FHD car peu d'entre vous ont un moniteur 4k et comme ça ça évite "les scintillements" qui...

1 Mai 2018
  2. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Marc :hello: Si tu parles pour moi, je n'ai aucunement dit cela ;) En principe j'y fais attention ...Je n'ai pas qu'une télé j'ai aussi...

27 Avril 2018
  3. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Jean Luc tu m'as fait fatiguer les yeux pour trouver ce scintillement ainsi que des lignes verticales dans le rush de Parachris. :laugh:...

27 Avril 2018
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Avant de dire je suis nul ;) expérimente de 100mb Vs le 60 mb/s ..Perso après pas mal d'essais j'en suis venu au 60Mb/s Et un impact sur...

24 Avril 2018
  5. Parachris a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Surpris par manque de fluidité des panoramiques.

Parachris ;) La pellicule est pas bien chère en ce moment ...Tu prends ton AX53 et tu t’entraînes à faire des panos TRES lentement si...

24 Avril 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour ceux qui auraient des cailloux à recycler !.

ça serait un très bon titre de topic :good: Voir Berlin d'Antonin ...Qui m'a fait d'ailleurs acheter le RX100 (400€) [MEDIA] ET...

14 Avril 2018
  7. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Petit coup de main à Sylvain Pallix.

Michel :hello: Heu j'ai bien regardé la demande de Sylvain elle est un peu bridée à mon avis: Par exemple si je veux répondre je n'ai...

5 Avril 2018
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Fuji se lance dans la vidéo avec le Fujifilm X-H1.

Salut à tous Et Un de plus !!!! Fuji lance Un nouvel hybride le Fujifilm X-H1 qui a l'air d'avoir quelques atouts dont la stabilisation...

16 Février 2018
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Rumeur] Remplacement du Sony AX 53 ?.

Personnellement je ne m'emballerais pas aussi vite On trouve l'AX53 à 850€ en ce moment. Il serait bon d'attendre des tests sur la...

29 Janvier 2018
  10. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Tiens Bertrand :hello: histoire d'alimenter le discours sur les température couleurs: [MEDIA] 18DB 1/25 s pour la descente flambeau !!...

23 Janvier 2018
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Images en 4K.

Après avoir accepté (je sais pas quoi :laugh:) J'ai téléchargé !! Effectivement l'olivier est bien secoué !!! 44 et 45 45 est meilleurs...

23 Janvier 2018
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Télé 65" 4k à prix soft.

Certains idiots appellent ça l'effet camescope :D ....Ils savent même pas que les camescopes peuvent filmer aussi en 25 24p .. Le genre...

22 Janvier 2018
  13. Plouk 1er a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: saccade dans les mouvements rapides.

Lucide Désolé mais pas d'accord: La télé avec le 50i est fluide depuis sa naissance pratiquement ..Donc Dans l'esprit des gens :...

16 Janvier 2018
  14. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Bin moi je suis pas d'accord et on verra pas mon AX100 en vente dans les annonces du Repaire pour acheter une AX700 PLouk first :hello:...

4 Janvier 2018
  15. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec...

4 Janvier 2018
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

25 Novembre 2017
  17. Mo bylette a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Paramétrer une séquence Adobe CS6 avec des images 1920x1080 47.952i/s sur Goprohd 3black.

Ma fenêtre d'export: [IMG] tu devrais avoir les mêmes options avec CS6

23 Novembre 2017
  18. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

21 Novembre 2017
  19. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

J'ai été PROF ..Jean Luc ...Je suis patient :laugh::laugh::laugh:

21 Novembre 2017
  20. vicarpat a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Regarde c'est un peu meilleur il me semble..Mais ça vaut pas l'original envoyé à YouTube [MEDIA] Maintenant Youtube prend le 50p...

20 Novembre 2017