Ratings caraibe has received
-
Scorpy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).
Hummm Le GH5 est presque aussi cher 2238€ ! Mais avec un meilleur caillou ! Ouverture 2.8 au lieu de 3.5 !!! et zoom 5X
29 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.
Romont :hello: Je viens de revérifier mon clip sur la chorale école de Gèmenos filmé en AX100 25p et S8 30p C'est sur ma télé que la...
28 Avril 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.
Pas grand chose à rajouter les conseils et explication de Liquid. Si ce n'est: Le changement de fréquence sur un export n'est pas...
28 Avril 2019 -
Axabank a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur...
28 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.
Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur...
27 Avril 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D
25 Avril 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D
25 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'ai ça pour la transporter, elle est très rapidement sortie et quand je la tiens en main je la tiens bien :laugh: [IMG] [IMG] Pour...
24 Avril 2019 -
JeffreyC a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.
Bonne spec sur papier ce G90 :good: :love::love: ET Un de plus ...Si on a de moins en moins de choix en caméra ..En APN on a l'embarras...
19 Avril 2019 -
roadmender a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).
Mais tu le seras peut être un jour ...Donc c'est pas une option à négliger ! Je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut ! Plus...
8 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.
C'est exact !! Et si les aliens (surtout ceux de Ridley Scott :laugh:) débarquent chez moi, ça risquerait d'être tremblotant même avec...
8 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
Oui c'est plus fréquent que le merci :sad: ...
7 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.
OUI vrai que pour 329€ ou 233€ sur Amazon c'est étonnant ! Pris en main simple et intuitive. Très grande polyvalence. Zoom 60x...
5 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
Son éventail est large :laugh: Manque reportage et spectacle ;) Le Lumix FZ 2000 est à étudier aussi ! avec son zoom optique x20 il...
5 Avril 2019 -
DBCoop a exprimé "
autour de 700€ tu as l'AX53 qui est une excellente petite cam 4k et qui te permettra d'économiser sur un steady cam ( 700 800€ ) Oui...
5 Avril 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Go qui disparaissent.
Pas bien difficile à repérer tu sais quel disque dur perd 2 GO à la minute: Surveille donc tous les dossiers qu'il contient et trouve...
23 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Go qui disparaissent.
oui je suis d'accord !!! Tu as des rushs qui ont disparu ?? j'ai pas bien compris ? Ou tout simplement tu as eu 80GO de place sur ton...
23 Mars 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.
Te casse pas la tête, tu refais ton espace de travail en MONTAGE et c'est bon !! Ensuite tu pourras le modifier et sauvegarder un espace...
21 Mars 2019 -
Romont a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.
essaye de réinitialiser ton espace de travail ça devrait rentrer dans l'ordre ;) Tu fais: Ou montage Ou rétablir la disposition...
20 Mars 2019 -
Romont a exprimé "
Dans Fenêtre> espace de travail tu devrais pouvoir aussi revenir au premier espace de travail enregistré et ainsi tout remettre en ordre...
20 Mars 2019
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025