Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.
Export compression perte de qualité ok rien ne vaut le raw en intra pour travailler un montage PRO ..Mais ensuite suivant destination et...
29 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.
Drôle de comparaison années 70 vs 2018 :D As tu vu des images de drone autour de 1000€ en 4k ont a l'impression que c'est tourné en...
12 Novembre 2018 -
ciel12 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...
10 Novembre 2018 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.
Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...
9 Novembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.
Giroudf Les légères ondulations sur l'image quand je bouge, tu mets ça sur le compte du rolling shutter :unsure: je pense pas mais bon...
28 Octobre 2018 -
Roland57 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.
La question est posé ..La réponse n'est pas aussi simple : Bertrand qui a eu une analyse assez objective de son expérience (Projection...
27 Octobre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Salut JBL21:hello: Pas vraiment si tu as tout lu ;) Bien pour moi un MAC c'est aussi un PC désolé (PC= Personnal Computer) mais de la...
22 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: nouvelle réalisation.
Coucou Snooz :bravo: Bon boulot comme dab !!!! Mais comme Liquid le Rap c'est pas trop mon truc ..ça c'est autre chose :o Ta fiction...
18 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: prise de vue 16/9 exportée en 4/3.
il est surement en pixel rectangulaire rapport 1.33 ce DVD c'est du 4/3 anamorphosé 1.33 !! Avec Adobe tu devrais pouvoir le remettre en...
17 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Yesss c'est 11 fois plus grand que le 1" !! y a de la place ! d'autant que les 1" ont souvent bien plus que 8 000 000 de photosites Mais...
8 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits...
2 Octobre 2018 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Très bonne initiative :bravo: ..On verra si Pana est réactif !!! ;)
1 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
J'en ai aussi pas de soucis :mdr: Une artiste sobre ...ça existe ??? :bravo:
29 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Bonne piquouse de rappel Marc :good: Quand on voit la taille d'un capteur 1/2.3" on se demande comment on arrive à en tirer du 4k Un...
29 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
:bravo:Snooz Toujours du beau travail :good::good: ...Mais si tu passes tu peux venir avec la chanteuse :love::love: Whisky ou Pastis...
29 Septembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Précision supplémentaire: Quand je regarde une prod ciné sur ma télé (interpolation ON chez moi et je ne me souviens plus du tout si...
28 Septembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Liquid :hello: :non: Là je ne suis pas bien d'accord avec toi :o Le 50p 60p ça fait vidéo ça fait pas cinéma .. Si on avait pu faire le...
23 Septembre 2018
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024