module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'intelligence artificielle va bientôt créer des images réalistes.

:hello: Oui tant qu'elle ne nous mange pas ...un petit air de Terminator dans l'air quand même ..Ok on en est pas là mais imagine dans...

27 Août 2018
  2. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

Pas mal Bertrand !!! C'est le concours du meilleur étalonnage :laugh:

15 Août 2018
  3. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

8 Août 2018
  4. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Sony AX33 effacer les fichiers ?.

Pareil mais comme une fois que j'ai formaté ça va jamais dans le même dossier et que c'est pour des clips différents c'est pas un...

7 Août 2018
  5. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils.

Oui l'image est assez dégradée par YouTube !! Bin Non :laugh: 5' 47'' 5' 48'' tu le vois à la fluidité de la vidéo qui est meilleure...

7 Août 2018
  6. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Oui bien sûr il film aussi en FullHD ..Je connais ses qualités en 4k mais je ne sais pas en FullHD. Pour les Flous c'est pas un Full...

2 Août 2018
  7. manel45671 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix Caméra pour court métrages fiction-non fiction?.

Très bon appareil le ROI en basse lumière mais c'est 2000€ en gros le boitier !! Tu as aussi le GH5 qui est excellent si tu acceptes...

2 Août 2018
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Des infos sur les drones DJI Mavic 2.

ça veut dire quoi: Tu ne peux utiliser ton drone que dans ton appart ou ton jardin si tu n'as pas ton permis de drone ?? Et...

2 Août 2018
  9. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Tableau comparatif des caméras de cinéma 2018.

Et mon humble avais c'est que la qualité et la beauté de certains plans cinématographiques et BIEN plus proportionnelle aux qualités des...

1 Août 2018
  10. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Filmer éclipse de la lune...ce soir !!.

yesss cela est vrai pour certaines optiques Mais c'est vrai aussi en iris fermé diffraction ..En caméra mieux vaut ne pas dépasser 1:7...

27 Juillet 2018
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

En très résumé : Il fait BIEN et plus rapidement que Staxrip ou les exports intégrés dans CC comme H264 les Exports UHD vers FHD en H...

26 Juillet 2018
  12. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Papillons en 4K.

:bravo:Babyfoot !!! Mais P..Tu fais de la pub pour l'AX100 :laugh: On sait jamais si ils te la remplacent par la 700:mdr: Les images...

25 Juillet 2018
  13. Sim2607 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J’ai 13 ans et et je veux financer un projet audiovisuel amateur.

Dans une fiction le plus cher c'est encore les cachets d'acteur ..;) Ensuite si le besoin se fait de cracher un Air bus 310 ou un avion...

2 Juillet 2018
  14. tornaventofilms a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

C'est un type d'étalonnage qui me fait penser aux séries ou téléfilm Suédois en plus accentué ;) On peut pas dire que tu as réchauffé...

24 Juin 2018
  15. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Salut Liquid :hello: C'est le seul PC que j'ai cramé ..Mais le Cyrix n'y était pour rien ...Me souviens plus quelle connerie j'ai fait...

13 Juin 2018
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.

Je ne regarde pas le foot ni le Rugby mais le TENNIS oui !! Et cette semaine c'était l'ATP 1000 de Rome avec Zverev Nadal en finale...

21 Mai 2018
  17. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Smartphone et E.T. ..MDR...

Homéro :hello: Non c'était une simple Malboro, pas hallucinogène du tout :laugh: C'était le 7 Juin 1983 à 23h ! Ma femme accourt toute...

11 Mai 2018
  18. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Hey petit amateur reviens :cry2: ...Boudes pas .... Tu nous manques là ...Puis si tu reviens avec des exemples "d'avant" alors...

5 Mai 2018
  19. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Attention ces images sont passés à la moulinette de YouTube !!! Et vous les avez peut être mal visionnée. ..Pas en FullHD

3 Mai 2018