Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Roland57 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faut-il un vidéo projecteur pour profiter de la qualité actuelle de nos caméras.
La question est posé ..La réponse n'est pas aussi simple : Bertrand qui a eu une analyse assez objective de son expérience (Projection...
27 Octobre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.
Salut JBL21:hello: Pas vraiment si tu as tout lu ;) Bien pour moi un MAC c'est aussi un PC désolé (PC= Personnal Computer) mais de la...
22 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: nouvelle réalisation.
Coucou Snooz :bravo: Bon boulot comme dab !!!! Mais comme Liquid le Rap c'est pas trop mon truc ..ça c'est autre chose :o Ta fiction...
18 Octobre 2018 -
Alcoriza a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: prise de vue 16/9 exportée en 4/3.
il est surement en pixel rectangulaire rapport 1.33 ce DVD c'est du 4/3 anamorphosé 1.33 !! Avec Adobe tu devrais pouvoir le remettre en...
17 Octobre 2018 -
LiquidPro a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Et Le moyen format dans tout ça?.
Yesss c'est 11 fois plus grand que le 1" !! y a de la place ! d'autant que les 1" ont souvent bien plus que 8 000 000 de photosites Mais...
8 Octobre 2018 -
Mxxs a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bin oui je te comprends ...Pour décoller sur Youtube faut faire des vidéo à la con, dans le style la vérité est ailleurs les petits...
2 Octobre 2018 -
vladtepes a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Votre GH5 recadre-t-il en 4k vs Full HD ?.
Très bonne initiative :bravo: ..On verra si Pana est réactif !!! ;)
1 Octobre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
J'en ai aussi pas de soucis :mdr: Une artiste sobre ...ça existe ??? :bravo:
29 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic S1 et S1R hybrides full frame.
Bonne piquouse de rappel Marc :good: Quand on voit la taille d'un capteur 1/2.3" on se demande comment on arrive à en tirer du 4k Un...
29 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: clip tracy - instinct sauvage.
:bravo:Snooz Toujours du beau travail :good::good: ...Mais si tu passes tu peux venir avec la chanteuse :love::love: Whisky ou Pastis...
29 Septembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Précision supplémentaire: Quand je regarde une prod ciné sur ma télé (interpolation ON chez moi et je ne me souviens plus du tout si...
28 Septembre 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.
Liquid :hello: :non: Là je ne suis pas bien d'accord avec toi :o Le 50p 60p ça fait vidéo ça fait pas cinéma .. Si on avait pu faire le...
23 Septembre 2018 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: court métrage Narr.
Laurent :hello: Et si tu te diversifiais en cours d'art dramatique maintenant ..Avec 2 GH5 c'est jouable, et le GH5 préférera surement...
15 Septembre 2018 -
Gruuz a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] CUDA carte graphique.
je viens de lire: C'était le haut du panier dernier prix affiché : 999€ 3072 Cores Cuda ! Est ce que Première est capable d'en utiliser...
13 Septembre 2018 -
bcoiffard a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] SmoothVideo Project (SVP) : logiciel d’interpolation inter-image.
Etant donné qu'une télé 4k, bas de gamme qui plus est, arrive à me rendre le 4k 25p aussi fluide que le 50 ou 60p Je suis parti du...
11 Septembre 2018 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.
Autrement dit: En zoomant 2X le FHD de la 200 on obtient un piqué supérieur dans certaine capture à la Z280 (toiture) non zoomée échelle...
4 Septembre 2018 -
agdimag e a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quels composants pour une bonne machine Vegas Pro en 2018?.
OUI y a très longtemps en 2 ans on doublait de puissance pour le même prix ..C'est finit ça ! Quelle machine ?? Ton portable?? La mienne...
28 Août 2018