Ratings caraibe has received
-
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Le mieux c'est ça [IMG]
16 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: W10 nettoyage disque système pas efficace..
Le mieux c'est ça [IMG]
16 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
Je viens de lire : Ma vidéo loups du Gévaudan est boquée en Russie seulement Savais pas qu'ils étaient si à cheval sur les droits...
15 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour les nostalgiques du HDV FX1 Z1 Loups du Gévaudan.
Je viens de lire : Ma vidéo loups du Gévaudan est boquée en Russie seulement Savais pas qu'ils étaient si à cheval sur les droits...
14 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SLOG 3 Sony a6700 Comparaison méthode Sony Lut et ColorSpaceTransform.
OK verdict ? Le brouillard de jakin s'est-il dissipé ? c'était pas le fog :laugh: [IMG]
13 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
Pas remarqué !!! Du moins en mode FILM en mode Photo je ne sais pas Jakin :hello: Pitié enlève nous ce post et remplace par un lien...
12 Août 2025 -
JLG a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Sony a6700 contraste important midi 4 août.
OUI je suis satisfait Mes interventions c'est surtout pour toi qui te complique bien la vie il me semble Mais c'est un peu dialogue de...
11 Août 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony PXW Z300.
Merci je vais attendre qu'elle soit disponible
27 Juillet 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo avec panneau interdit dans studio 26.
Faudra faire la MAJ avec la dernière version Ultimate ça marche chez Bertrand ...Donc....
23 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Ils te payent combien chez Somikon pour faire de la pub :laugh::laugh: Mais pub ou contre pub :perplexe: il fallait démontrer quoi ???...
22 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Amélioration de la résolution via l'Intelligence artificielle: Topaz Video Enhance AI.
Bertrand garde ton TrucNaz il est très bon je trouve :D
15 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Ou que c'est une tromperie .:unsure: TrucNaz n'existe pas et si Bertrand avait utilisé Topaz ou autre il l'aurait indiqué. De plus Mme...
15 Juin 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: C80 vs C70vsEOS R5MarkII.
Et tu l'équipes avec le VILTROX 42-420mm Luna T/5.6 Zoom 10X PL Mount Pas très cher : 99 999€ 100 000 - 1€ :laugh: Ok je sors en vitesse
11 Juin 2025 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI Osmo Pocket 4 ..
Aujourd'hui peut étre ou alors demain ..Ce sacré soleil ... [MEDIA]
27 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
Fifi52 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le Lynx boréal.
Galerie de photos Google :o:o
20 Mai 2025 -
AlYazing a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [rech] Conseils choix matériel captation video spécifique.
+1 Alyasing :approb: Bertrand en est fan :laugh: J'ai pas compté combien de fois il a posté cette image 10 fois ou plus ? Comme tu le...
20 Mai 2025 -
Zzzzz a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Droit à l'image, ça peut être amusant.
Tu as l'accord signé des animaux que tu filmes apatura :laugh:
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: AX100 contre AX700 : le duel !.
On reprend juste notre souffle Charlie :laugh:
17 Mai 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025