Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Grandeur de l'écran ordi maximum ?.
Oui à 50€ j'ai vu ça chez Emmaus [ATTACH] Très bien pour la colorimétrie :laugh::laugh::laugh:
28 Janvier 2025 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour premier achat.
:non: Bertrand rarement vu compétition de surf par grand vent. Pour le surf on recherche des vagues de houle sans vent. [MEDIA] Tu...
23 Janvier 2025 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
15 Janvier 2025 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Images altérées dans rendu.
Pas de conflit avec la partie graphique du CPU et la 3070 Ti ? Vraiment curieux cette "mise en cage " rajoutée Tu travailles en Proxy ?...
14 Janvier 2025 -
Guilerep a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.
c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...
30 Novembre 2024 -
homero a exprimé "
Chien et chat c'est pas toujours ce qu'on croit : [MEDIA]
28 Novembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Trop tard pour aller déguster un civet de chat en chine Chine : pour la première fois chiens et chats exclus de la liste des animaux...
27 Novembre 2024 -
patflopineau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...
29 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.
Salut Lucamera Tu devrais peut être mettre un petit rush en téléchargement Pour voir si c'est ton installation de DVR qui a un soucis ou...
29 Octobre 2024 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: explications de ChatGPT à une question de mon fils.
Très important !!! Car chez moi ChatGTP fonctionne très mal Il ne veut pas me répondre :laugh:
21 Octobre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.
Tant que ce n'est pas "Wanted" qui est HS c'est permis :laugh::laugh::laugh:
20 Octobre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
OUI tu es très efficace pour faire muter les topics au café avec des interventions de critiques totalement injustifiées qui n'apportent...
23 Septembre 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier HTML accompagnant la vidéo.
ça pour être différent OUI :approb::approb: :D mxf est l'extension d'un conteneur vidéo xml est l'extension d'un fichier d'information...
23 Septembre 2024 -
JP-Bruneau a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Paramétres personnels dans Première Pro.
Charlie :hello: pas bien l'habitude des exports avec Première après une exportation ce n'est pas conservé ? Voukoder aussi j'ai fait des...
17 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.
Marc Tu as assez raison je trouve : Rien d'extraordinaire dans ces images. J'ai des clip tournés avec une SD700 (700€ quand elle est...
23 Août 2024 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec AG CX350.
Tu as du regarder divers tuto je suppose comme celui là: [MEDIA] Et mieux sans doute: [MEDIA]
19 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024