module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Sony : le nouveau camescope PXW-Z200 !.

Marc Tu as assez raison je trouve : Rien d'extraordinaire dans ces images. J'ai des clip tournés avec une SD700 (700€ quand elle est...

23 Août 2024
  2. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème avec AG CX350.

Tu as du regarder divers tuto je suppose comme celui là: [MEDIA] Et mieux sans doute: [MEDIA]

19 Août 2024
  3. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

C'était ça le bon coup de pieds :good: Lou Pour le HS du post 24 homero s'est trompé de bouton avec son smartphone :laugh:

15 Août 2024
  4. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Mémoire GPU pleine ?.

JC :hello: Le gestionnaire des taches ne donne pas ça chez moi [SPOILER]

10 Août 2024
  5. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Demande d'avis PC portable pour Vidéo FHD.

Le prochain écran de Bertrand : [ATTACH] 3000 balles TTC :rolleyes:

9 Août 2024
  6. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi

6 Août 2024
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Fichier Gopro sans son ?.

Bin oui pas de son pas de spectre On ne sait toujours pas pourquoi

6 Août 2024
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bugs sur ST26.

ça fait un bon laps de temps que j'ai bloqué toutes les MAJ de W10 Je m'en porte pas plus mal On est bien d'accord :jap::jap:

3 Août 2024
  9. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

[ATTACH] En vente sur Geoportail :laugh::laugh: ...Pour rappels à l'ordre fréquents :laugh:

25 Juillet 2024
  10. saint kro a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: SOS récupérer rushs vidéo sur carte SD formatée.

:mdr: Il ne peut pas avoir tort Lucien :laugh:

22 Juillet 2024
  11. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: video couleur bleu dominante.

A ce stade de dominante faudra attendre CC 2050 tout en IA :laugh: N et B me semble la meilleure correction ... C'est soit tout bleu...

11 Juillet 2024
  12. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pocket 3 - Qualité médiocre des rushes en Low Light mode.

Time lapse ou accéléré vidéo ? ...Un time lapse se fait pas en marchant il me semble :unsure:

1 Juillet 2024
  13. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: vraie caméra.

Quand on commence à se chamailler avec Bertrand ça peut durer :sad::sad::sad::sad: Une longue histoire ...:laugh:

18 Juin 2024
  14. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Présentation] Cosinolta.

Exact Elzéar ! Je voulais faire la même remarque : Cosinolta mettre dans son profil sa configuration informatique, le matos utilisé en...

31 Mai 2024
  15. Jeandarc1 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Comment monter ce tuto scientifique?.

:perplexe: j'ai cherché avec Google pas trouvé :laugh:

7 Mai 2024
  16. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Tu savais pas Marc...Le Repaire tend à devenir site de rencontre :laugh::laugh: Bientôt mariage avec Bertrand :laugh: je te prends...

23 Mars 2024
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Et quand des "reliques" font encore de belles vidéos on achète ce qui est plus actuel ? 50p je m'en fiche, effet bokeh grand capteur...

19 Mars 2024
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

A 300 balles Etsnotes la prend pas ?? Vrai que en fait il ne veut pas changer de cam Pourtant :D : 6 Pages de posts pourtant...

15 Mars 2024
  19. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: caméra pas chère avec zoom optique.

A 300 balles Etsnotes la prend pas ?? Vrai que en fait il ne veut pas changer de cam Pourtant :D : 6 Pages de posts pourtant...

14 Mars 2024