module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.

Option avec Shutter sans réencoder la mts: Utiliser shutter pour avoir ta piste son en AAC par exemple c'est simple: Tu cliques le petit...

7 Mars 2025
  2. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.

Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...

6 Mars 2025
  3. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Un petit TEST basse lumière A6700 à 2500 Iso et 1/25s 3.5 en AVCHD AX100 18DB 1/25s 2.8 en HEVC L'ancètre AX100 Sony face au A6700 en...

3 Février 2025
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.

Non c'est toujours encapsulé en 50p même si on force le 1/25s mas les images sont doublé pour rétablir la fréquence Le RX 100 en basse...

1 Février 2025
  5. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.

[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....

28 Décembre 2024
  6. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.

[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....

27 Décembre 2024
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.

Belle qualité pour 1990 :good: 2 ans plus tard les JO d'Alberville ont été retransmis en HD sur Quelques sites en Europe dont la Fnac à...

27 Décembre 2024
  8. CorentinHenrot a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

Pas très claire l'histoire effectivement, mais ça se laisse bien regarder ...Rare que je regarde la totalité d'un clip ici . Un certain...

20 Décembre 2024
  9. fabien74570 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Automne en montagne.

Belles images :good: mais on reste sur sa faim. Une seule critique : Titre du Clip Automne en montagne .. Qu'est ce qui évoque l'automne...

11 Décembre 2024
  10. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...

12 Novembre 2024
  11. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.

Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...

7 Novembre 2024
  12. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Ok Iphone15 et AX43 même tranche de prix (et il permet de téléphoner aussi :laugh:) Mais c'est quand même deux philosophies différentes

21 Octobre 2024
  13. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

4k : l'image enregistrée est formée de 3840*2160 minuscules rectangles appelés pixels à chacun une couleur y étant attribué fullHD c'est...

21 Octobre 2024
  14. Aurélie S a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Sans certitude Osmopocket 3 sauf que pas vraiment de zoom mais qualité d'image :good: La Sony FDR-AX43 est aussi à considérer pas loin...

17 Octobre 2024
  15. Osium a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.

A part quelques corrections qu'a posté giroudf très bonne config :good: Le 7900X 51 000 de Cpu mark le 7900X 3D 50 000 de cpu mark et...

7 Octobre 2024
  16. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:

26 Septembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D

29 Août 2024
  18. FDB a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Pour la lisibilité je veux bien... Mais pour le montage ..Bon courage Travailler en 4k avec un CPU I5 à 3000 ( pour le 2.9 Ghz) de cpu...

17 Août 2024