Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.
Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:
26 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D
29 Août 2024 -
FDB a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Pour la lisibilité je veux bien... Mais pour le montage ..Bon courage Travailler en 4k avec un CPU I5 à 3000 ( pour le 2.9 Ghz) de cpu...
17 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.
Lacombe c'est sur qu'avec un Sony vrai 4k à 5000 balles ou plus on ne peut être que satisfait :D Et Bin Patrice ...pour 400€ tu en as...
16 Août 2024 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Est-ce qu'on peut supprimer l'utilisation de la carte graphique avec DVR et tester en mode CPU uniquement ? Un projet de montage ça ne...
14 Août 2024 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.
Bien vu mafach !!:good: Des chances que ça vienne de là ! Lou c'est ici : Pilote NVIDIA Studio | 528.49 | Windows 10 64-bit, Windows 11...
13 Août 2024 -
gano56 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage Compositing.
[MEDIA]
5 Août 2024 -
apatura a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.
ça on peut comprendre !
24 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..
Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le configurateur d'un site Allemand : Windows 10 Pro 64Bit - français 1x 34,90 € Tu connais ce site...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..
celle qui est dans mon configurateur me parait bien suffisante Configurateur PC sur LDLC ASUS TUF GAMING B650-PLUS WIFI 224€95 ...220€...
7 Juillet 2024 -
AQW333 a exprimé "
Pour celui qui fait de très gros projets 1h à 2h c'est peut être justifié... En ce qui me concerne j'ai encore 8Go qui traine je ne les...
6 Juillet 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.
Finalement tu te débrouilles très bien appareil au poing ... Quelle focale ? Rien à dire en qualité, tout auto ou pas, les images sont...
26 Juin 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.
Un article ici : Radeon RX 6400 : aussi mauvaise que la RX 6500 XT ? Pas terrible du tout comme GPU Et quand tu vois ça MSI GeForce RTX...
23 Juin 2024 -
Gregmurf a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.
Plus mauvais, pas meilleur. Avec une Gopro sauf faire des ralentis on filme en 50 ou 60fps FHD ou 4k pour la qualité
20 Juin 2024 -
centuri a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DaVinci m'importe une vidéo 25fps en 50fps.
Entrelacé !! c'est bien ce que je supposais aussi Y a que le mode ciné qui filme en progressif, j'ai cru comprendre, avec cette Canon
15 Juin 2024 -
dv_master2022 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....
Si j'ai bien lu: R8 Full frame R10 APS-C Tu comptes utiliser aussi la l'AX33 ? Ensuite la focale n'est peut-être pas le seul obstacle si...
8 Juin 2024 -
Mxxs a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Très belle vidéo c'est du boulot très Pro En 5 ans tu es passé du 2k au 4k pour le plus grand plaisir de ceux qui regardent tes vidéos...
3 Juin 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
OUPS erreur de lecture Exact !! :o:o Pour une fois tu as raison :laugh:
21 Mai 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.
A propos de la soit disant acquisition de Tarkovski75006 Les dons de voyance de Bertrand s'avérant juste 175€ une Beaulieu équipée d'un...
21 Mai 2024 -
Tarkovski75006 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.
J'ai remis des piles la movexoom 3000 tourne encore ...Mais filmerait-elle correctement ça je sais pas. Bon entrainement du film ?...
20 Mai 2024