Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Décalage image son.
Option avec Shutter sans réencoder la mts: Utiliser shutter pour avoir ta piste son en AAC par exemple c'est simple: Tu cliques le petit...
7 Mars 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Gagner en confort avec APN ou caméra stabilisée par un Gimbal.
Autant le Gimbal est un luxe dont on peut se passer. Appareil tenu à la main sans gimbal : stab (Stab standard) du A6700 + stab Première...
6 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Un petit TEST basse lumière A6700 à 2500 Iso et 1/25s 3.5 en AVCHD AX100 18DB 1/25s 2.8 en HEVC L'ancètre AX100 Sony face au A6700 en...
3 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: A6700 J'ai craqué, mon expérience et mes tests.
Non c'est toujours encapsulé en 50p même si on force le 1/25s mas les images sont doublé pour rétablir la fréquence Le RX 100 en basse...
1 Février 2025 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....
28 Décembre 2024 -
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Projecteur Norisound 322 S : fusibles.
[ATTACH] ça va pas faire avancer le dépannage mais pour se repérer dans les boutons....
27 Décembre 2024 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: C'était pas si mal ... 1990 !.
Belle qualité pour 1990 :good: 2 ans plus tard les JO d'Alberville ont été retransmis en HD sur Quelques sites en Europe dont la Fnac à...
27 Décembre 2024 -
CorentinHenrot a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
Pas très claire l'histoire effectivement, mais ça se laisse bien regarder ...Rare que je regarde la totalité d'un clip ici . Un certain...
20 Décembre 2024 -
fabien74570 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Automne en montagne.
Belles images :good: mais on reste sur sa faim. Une seule critique : Titre du Clip Automne en montagne .. Qu'est ce qui évoque l'automne...
11 Décembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.
Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...
12 Novembre 2024 -
JLH 37 a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Vidéo HD ou 4K sur Végas.
Vercingetorix je te mets un diaporama fait avec ShotCut [MEDIA] En UHD 25p très vite fait sans musique Regarde si tu as le même...
7 Novembre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
Ok Iphone15 et AX43 même tranche de prix (et il permet de téléphoner aussi :laugh:) Mais c'est quand même deux philosophies différentes
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.
4k : l'image enregistrée est formée de 3840*2160 minuscules rectangles appelés pixels à chacun une couleur y étant attribué fullHD c'est...
21 Octobre 2024 -
Aurélie S a exprimé "
Sans certitude Osmopocket 3 sauf que pas vraiment de zoom mais qualité d'image :good: La Sony FDR-AX43 est aussi à considérer pas loin...
17 Octobre 2024 -
Osium a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Avis config PC gamer/graphiste.
A part quelques corrections qu'a posté giroudf très bonne config :good: Le 7900X 51 000 de Cpu mark le 7900X 3D 50 000 de cpu mark et...
7 Octobre 2024 -
polly peachum a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.
Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:
26 Septembre 2024 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.
Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D
29 Août 2024 -
FDB a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.
Pour la lisibilité je veux bien... Mais pour le montage ..Bon courage Travailler en 4k avec un CPU I5 à 3000 ( pour le 2.9 Ghz) de cpu...
17 Août 2024
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024