module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Resolve 19 et carte graphique RTX 3060Ti.

Tu as mis le dernier pilote et ça marche :good:

26 Septembre 2024
  2. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Plantages fréquents.

Oui de 1mn 20 on passe à 1mn 30 ...On avance de 10s :D

29 Août 2024
  3. FDB a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Questions videos MOV Quicktime.

Pour la lisibilité je veux bien... Mais pour le montage ..Bon courage Travailler en 4k avec un CPU I5 à 3000 ( pour le 2.9 Ghz) de cpu...

17 Août 2024
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: choisir un vidéo projecteur.

Lacombe c'est sur qu'avec un Sony vrai 4k à 5000 balles ou plus on ne peut être que satisfait :D Et Bin Patrice ...pour 400€ tu en as...

16 Août 2024
  5. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Est-ce qu'on peut supprimer l'utilisation de la carte graphique avec DVR et tester en mode CPU uniquement ? Un projet de montage ça ne...

14 Août 2024
  6. polly peachum a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DVR ne lit plus rien depuis upgrade matériel PC.

Bien vu mafach !!:good: Des chances que ça vienne de là ! Lou c'est ici : Pilote NVIDIA Studio | 528.49 | Windows 10 64-bit, Windows 11...

13 Août 2024
  7. gano56 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Montage Compositing.

[MEDIA]

5 Août 2024
  8. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Air2S d'un coup Bridé.

ça on peut comprendre !

24 Juillet 2024
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Par curiosité j'ai jeté un oeil sur le configurateur d'un site Allemand : Windows 10 Pro 64Bit - français 1x 34,90 € Tu connais ce site...

7 Juillet 2024
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

celle qui est dans mon configurateur me parait bien suffisante Configurateur PC sur LDLC ASUS TUF GAMING B650-PLUS WIFI 224€95 ...220€...

7 Juillet 2024
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Changement de Config pour PC..

Pour celui qui fait de très gros projets 1h à 2h c'est peut être justifié... En ce qui me concerne j'ai encore 8Go qui traine je ne les...

6 Juillet 2024
  12. jakin1950 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Retour d’expérience après un usage intensif de la Sony a6700 pendant une semaine.

Finalement tu te débrouilles très bien appareil au poing ... Quelle focale ? Rien à dire en qualité, tout auto ou pas, les images sont...

26 Juin 2024
  13. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique pas chère encodage vidéo.

Un article ici : Radeon RX 6400 : aussi mauvaise que la RX 6500 XT ? Pas terrible du tout comme GPU Et quand tu vois ça MSI GeForce RTX...

23 Juin 2024
  14. Gregmurf a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Export vidéo supérieur à 30ips.

Plus mauvais, pas meilleur. Avec une Gopro sauf faire des ralentis on filme en 50 ou 60fps FHD ou 4k pour la qualité

20 Juin 2024
  15. centuri a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: DaVinci m'importe une vidéo 25fps en 50fps.

Entrelacé !! c'est bien ce que je supposais aussi Y a que le mode ciné qui filme en progressif, j'ai cru comprendre, avec cette Canon

15 Juin 2024
  16. dv_master2022 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Débutant] Conseils tournage spectacle enfant avec R8 (objectifs, réglages....

Si j'ai bien lu: R8 Full frame R10 APS-C Tu comptes utiliser aussi la l'AX33 ? Ensuite la focale n'est peut-être pas le seul obstacle si...

8 Juin 2024
  17. Mxxs a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Très belle vidéo c'est du boulot très Pro En 5 ans tu es passé du 2k au 4k pour le plus grand plaisir de ceux qui regardent tes vidéos...

3 Juin 2024
  18. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

OUPS erreur de lecture Exact !! :o:o Pour une fois tu as raison :laugh:

21 Mai 2024
  19. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Dérives de .... Quelle camera super 8 choisir ?.

A propos de la soit disant acquisition de Tarkovski75006 Les dons de voyance de Bertrand s'avérant juste 175€ une Beaulieu équipée d'un...

21 Mai 2024
  20. Tarkovski75006 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle camera super 8 choisir ?.

J'ai remis des piles la movexoom 3000 tourne encore ...Mais filmerait-elle correctement ça je sais pas. Bon entrainement du film ?...

20 Mai 2024