module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings caraibe has received

1. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

Avec une bonne config Visio: Export 3mn 5s d'un 4k H264 en 50fps avec juste effet colorimétrique Lumétrie L'export en H265 (HEVC) 50p 4k...

26 Décembre 2020
  2. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Export 4K vers 1080p avec ShotCut - Quels réglages ?.

1/4h pour exporter 1mn Tu es patient Visio :hello: Papa Noel devrait te mettre une nouvelle config dans la cheminée :laugh: Travailler...

26 Décembre 2020
  3. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJ POCKET 2 : un remplaçant pour l'Osmo Pocket.

Rien à filmer tu dis ??? ...Pas aussi sûr... pas loin de chez toi ça ??...La Torche 26 10 2020 ? [MEDIA]

30 Octobre 2020
  4. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC pour montage 4K.

Tu es content de ton samsung en PCI Expres Bertand ? Avec tes 32 GO tu as besoin de mémoire virtuelle aussi ...Moi avec 16 GO, oui, un...

24 Octobre 2020
  5. Guilerep a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Au revoir.

Non tu n'auras pas de HS pour ça HOMERO (en tout cas de ma part :laugh:) car 1- C'est pas totalement HS 2- C'est très bien de prendre...

22 Octobre 2020
  6. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

[MEDIA] Pas tout compris car comme il n'a rien sélectionné sur son portable j'ai l'impression qu'il clone d'entrée tout de DD du...

18 Octobre 2020
  7. JLB21 a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: différence Macbookpro 2,8GHZ- processeur 4980HQ/ Macbookpro 2,5GHZ- processeur 4870HQ.

Presque pareil au niveau cpu ..autour de 6500 de CPU Mark, ce qui est pas terrible Ensuite je ne sais pas le reste ! GPU mémoire et DD ?...

1 Octobre 2020
  8. Michel a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Small4K nouvelle gamme de moniteurs 4K HDR.

Petite diversion (pour rester dans la cour des grands) [IMG] Source Cinéma : le budget moyen des films français en baisse - Le...

17 Octobre 2019
  9. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Ne me prends pas pour un certain modérateur qui veut toujours avoir le dernier mot :laugh:

29 Août 2018
  10. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

Pour t'éviter fatigue inutile et perte de temps ! J'ai vu que tu avais écrit Saint Kro ... dernier message: membre ignoré Un conseil:...

21 Août 2018
  11. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

Pourtant ça lu a valu un HS de notre sympathique Saint Kro et moi IDEM Comprends pas qu'on soit aussi intolérant. Il doit déjeuner au...

26 Juin 2018
  12. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.

Ok ..D'après ce que j'ai pu lire sur Paris c'est plus compliqué :unsure:

23 Mai 2018
  13. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.

Allez un petit HS mais qui peut rester dans la catégorie INSUPPORTABLE aussi ..Heu je veux pas que notre ami Cournonsec attrape une...

22 Mai 2018