module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Je recherche un couteau suisse ergonomique pour la photo et la video.

Ne me prends pas pour un certain modérateur qui veut toujours avoir le dernier mot :laugh:

29 Août 2018
  2. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Incruster des sous-titres.

Pour t'éviter fatigue inutile et perte de temps ! J'ai vu que tu avais écrit Saint Kro ... dernier message: membre ignoré Un conseil:...

21 Août 2018
  3. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bmpcc avec Lumix 12mm 2.8 sous la neige..

Pourtant ça lu a valu un HS de notre sympathique Saint Kro et moi IDEM Comprends pas qu'on soit aussi intolérant. Il doit déjeuner au...

26 Juin 2018
  4. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Droit] prise de vue sans diffusion, en espace public.

Ok ..D'après ce que j'ai pu lire sur Paris c'est plus compliqué :unsure:

23 Mai 2018
  5. saint kro a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: Insupportable !.

Allez un petit HS mais qui peut rester dans la catégorie INSUPPORTABLE aussi ..Heu je veux pas que notre ami Cournonsec attrape une...

22 Mai 2018
  6. bcoiffard a exprimé " Hors sujet" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'agonie du caméscope.

agonie du caméscope c'est pas un scoop malheureusement !! Il va ne rester que la clientelle PRO et amateur averti qui sait que sur un...

14 Novembre 2017