module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: un Magnetoscope Betacam SONY BVW 75 P avec 2000 heures de vol ?.

ça dépend du prix et des possibilités de retour 2000h beaucoup ??? 1000 films de 2h Mais aucune idée du mtbf de ce genre d'appareil

6 Décembre 2024
  2. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

c'était un Fake celle là !! Nestaphe et Guilerep j'ai un ami qui est comme vous ! Quand il m'a fait voir son dos j'ai compris son...

27 Novembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...

26 Novembre 2024
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Uniquement pour faire plaisir à Mr Guilerep qui adore :D [MEDIA] On est au bistrot et je n'oblige personne à venir boire l'apéro à ma...

26 Novembre 2024
  5. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

25 Novembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Chien et chat.

Chien et chat c'est pas toujours ce qu'on croit : [MEDIA]

23 Novembre 2024
  7. FabriceLM a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les écrans (informatiques) pour le montage vidéo HD.

Non tant que tu ne lui mets pas un QGD aux fesses tu ne verras rien RTX 4060 Laptop: Source NVIDIA GeForce RTX 4060 Mobile Specs |...

15 Novembre 2024
  8. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC démarre plus et Ecran noir !!!!.

Salut à tous Mon PC HomeCinéma i72600k avec Nvidia GTX 960 s'est bloqué lors de la lecture d'un clip avec MPC arret par appuis 3s !...

12 Novembre 2024
  9. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Si tu t'en sors avec scenalyser vas pas chercher plus loin ;)

8 Novembre 2024
  10. Flolebleu a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Tu peux essayer aussi CapDVHS je capturais avec ça . Je garantis pas que ça marche mais c'est pas cher d'essayer;)

8 Novembre 2024
  11. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: PC Windows ou Mac Mini pour vidéo 4K.

C'est un bon choix je pense Quand à conseiller ou déconseiller la solution Mac ou windows...Je ne sais pas C'est surtout une question...

5 Novembre 2024
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Exporter une séquence 25p vers 50p.

moi j'en suis certain :) J'ai refais la manip et je peux te garantir que l'image intermédiaire est créée C'est sans équivoque avec MPCHC...

4 Novembre 2024
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Remplacer mon caméscope par un APN à performances au moins égales.

Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm f/2,8-4,0 :good: 2400€ chez LDLC Panasonic Lumix DC-GH7 + Leica DG Vario 12-60 mm...

30 Octobre 2024
  14. Lucamera a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Rush MP4 inutilisable.

Pourtant: Ou ça vient de DVR et (ou) de sont environnement logiciel OU ça vient du rushs Tu vois une autre possibilité ? Donc: Comme...

29 Octobre 2024
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

En prenant les vob y a zéro perte car pas re encodage. Avec DVDFAB ou autre logiciel pour ripper il y a normalement un ré encodage (...

27 Octobre 2024
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...

21 Octobre 2024
  17. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Besoin de conseils pour l'achat d'une caméra de voyage.

Aurélie :hello: Bertrand te fait un beau cadeau avec la Pocket1 Je l'ai toujours et j'en suis resté à la 1 qui permet de très bonnes...

21 Octobre 2024
  18. Charlie a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

On dirait du tracking en Drone.

20 Octobre 2024
  19. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: recherche d'une caméra "légère, pratique, facile" pour un grand voyage familial.

Je n'ai que le RX100 1 qui ne fait pas de 4k j'ai eu fait de belles vidéos avec en FHD 50p Plus beaucoup utilisé après achat AX100 les 3...

19 Octobre 2024
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Question de néophyte à propos de Shotcut.

ça fonctionne nickel ..(erreur de manip) J'ai mise la fenêtre un peu comme Bertrand et même si je mets BDB ou contraste fond la caisse...

17 Octobre 2024