module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

autour de 700€ tu as l'AX53 qui est une excellente petite cam 4k et qui te permettra d'économiser sur un steady cam ( 700 800€ ) Oui...

5 Avril 2019
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Go qui disparaissent.

Pas bien difficile à repérer tu sais quel disque dur perd 2 GO à la minute: Surveille donc tous les dossiers qu'il contient et trouve...

23 Mars 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Go qui disparaissent.

oui je suis d'accord !!! Tu as des rushs qui ont disparu ?? j'ai pas bien compris ? Ou tout simplement tu as eu 80GO de place sur ton...

23 Mars 2019
  4. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Te casse pas la tête, tu refais ton espace de travail en MONTAGE et c'est bon !! Ensuite tu pourras le modifier et sauvegarder un espace...

21 Mars 2019
  5. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

essaye de réinitialiser ton espace de travail ça devrait rentrer dans l'ordre ;) Tu fais: Ou montage Ou rétablir la disposition...

20 Mars 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Dans Fenêtre> espace de travail tu devrais pouvoir aussi revenir au premier espace de travail enregistré et ainsi tout remettre en ordre...

20 Mars 2019
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] J'ai vraiment du mal à faire mes titres avec Premiere.

Il est comme ça ton panneau titre ? [IMG] Clique pour agrandir !

20 Mars 2019
  8. Michel a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: TestBox du Repaire : notre protocole de test comparatif de caméras.

En somme cela veut dire qu'il y aura dans le Repaire: Comme dans Camcorder un comparatif de caméras plus pointu et plus rigoureux. C'est...

18 Février 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Dans ce ce cas faut faire un arret image ..Si tu veux stabiliser uniquement le sujet qui bouge :D Si la camera bouge pas je vois pas ce...

16 Février 2019
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Du Bruit.. vous avez dit bruité ..Z280 / XF705..le test BOX.

:help:J'ai pas bien compris non plus ce que vient faire le codec employé avec la PDC ou la MAP :perplexe::perplexe:

8 Février 2019
  11. Repair_user a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Conseils pour station de montage PC 2019.

bonne réputation comme matériel net ..L'idéal étant un assembleur près de chez toi ...Mais c'est souvent un peu plus cher et puis il...

22 Janvier 2019
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] NVIDIA et RED s'associent pour l'édition vidéo en 8K.

Parce que d'après toi la qualité d'un film est fonction du nombre de pixels ?? Qu'ils fassent des bons films en FHD avec de bons...

11 Janvier 2019
  13. Mikalll a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

Je te comprends !!! Le 4k 60p C'est plus facile et moins cher à trouver sur smartphone ou action cam que sur caméra traditionnelle ..Ma...

9 Janvier 2019
  14. Mikalll a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix de Camera 4K Panasonic HC-X1 ou JVC H500.

sage décision :approb: Acheter une caméra uniquement sur les données techniques constructeur ..c'est toujours un peu risqué! Mieux vaut...

8 Janvier 2019
  15. guy-jacques a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Améliorer mes images (Sony AX53).

L'exposition dépend de TROIS réglages: Ouverture ou iris (quantité de lumière passant) plus on ouvre plus il passe de lumière 1/2.8 est...

2 Décembre 2018
  16. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Faire un export d'un export = perte en qualité ??.

Export compression perte de qualité ok rien ne vaut le raw en intra pour travailler un montage PRO ..Mais ensuite suivant destination et...

29 Novembre 2018
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Test de la Sony PXW-Z280.

Drôle de comparaison années 70 vs 2018 :D As tu vu des images de drone autour de 1000€ en 4k ont a l'impression que c'est tourné en...

12 Novembre 2018
  18. ciel12 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...

10 Novembre 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...

9 Novembre 2018
  20. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tourner un film de FICTION au smartphone.

Giroudf Les légères ondulations sur l'image quand je bouge, tu mets ça sur le compte du rolling shutter :unsure: je pense pas mais bon...

28 Octobre 2018