module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

En objectif tu as celui la pour commencer: Zoom TAMRON - 28-75mm F/2.8 Di III RXD: Amazon.fr: Photo & Caméscopes 799€ chez Amazon :good:...

1 Mai 2019
  2. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Homéro a raison F4 ça fout un peu en l'air les qualités basse lumière du A7 F4 c'est 2 fois moins lumineux que F2.8

1 Mai 2019
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Durée de mon film réduit à cause des transitions.

Unfortgotten le passé déterré :mdr: On a pas encore retrouvé le corps de Bemane qui n'a plus donné signe de vie depuis son premier post...

1 Mai 2019
  4. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Il a en principe les avantages de dynamique d'un FF

29 Avril 2019
  5. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

:approb: Surtout si le 50p en UHD n'est pas important pour toi C'est de toute façon un choix qui peut très bien se justifier.

29 Avril 2019
  6. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Tu veux absolument une ergonomie APN ? dans ce créneau tu as aussi le GH5 un peu moins cher qui avec son capteur 4/3 te pardonnera plus...

29 Avril 2019
  7. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Hummm Le GH5 est presque aussi cher 2238€ ! Mais avec un meilleur caillou ! Ouverture 2.8 au lieu de 3.5 !!! et zoom 5X

29 Avril 2019
  8. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Romont :hello: Je viens de revérifier mon clip sur la chorale école de Gèmenos filmé en AX100 25p et S8 30p C'est sur ma télé que la...

28 Avril 2019
  9. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Pourquoi cet avertissement : réglage de séquence ne correspond pas ?.

Pas grand chose à rajouter les conseils et explication de Liquid. Si ce n'est: Le changement de fréquence sur un export n'est pas...

28 Avril 2019
  10. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur...

28 Avril 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur...

27 Avril 2019
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D

25 Avril 2019
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Parce que sans tout ça on fait des mauvaises vidéos :unsure: :D

25 Avril 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

J'ai ça pour la transporter, elle est très rapidement sortie et quand je la tiens en main je la tiens bien :laugh: [IMG] [IMG] Pour...

24 Avril 2019
  15. JeffreyC a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Panasonic Lumix G90 : hybride milieu de gamme micro 4/3.

Bonne spec sur papier ce G90 :good: :love::love: ET Un de plus ...Si on a de moins en moins de choix en caméra ..En APN on a l'embarras...

19 Avril 2019
  16. roadmender a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour vidéo amateur (moins de 1000 €).

Mais tu le seras peut être un jour ...Donc c'est pas une option à négliger ! Je vais pas répéter ce qui a été dit plus haut ! Plus...

8 Avril 2019
  17. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] JVC GY-HM620.

C'est exact !! Et si les aliens (surtout ceux de Ridley Scott :laugh:) débarquent chez moi, ça risquerait d'être tremblotant même avec...

8 Avril 2019
  18. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Oui c'est plus fréquent que le merci :sad: ...

7 Avril 2019
  19. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

OUI vrai que pour 329€ ou 233€ sur Amazon c'est étonnant ! Pris en main simple et intuitive. Très grande polyvalence. Zoom 60x...

5 Avril 2019
  20. DBCoop a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils camera/camescope pour faire des courts métrages ?.

Son éventail est large :laugh: Manque reportage et spectacle ;) Le Lumix FZ 2000 est à étudier aussi ! avec son zoom optique x20 il...

5 Avril 2019