module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings caraibe has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

4k UHD Pour petit budget: La TV PHILIPS 65PUS6704 TV LCD à rétroéclairage LED Diagonale : 164 cm (65") TV Ultra HD (4K) : 3840 x 2160...

22 Septembre 2019
  2. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer en 8k avec un smartphone ça risque de venir MDR.

Tu m'étonnes Laurent :laugh: 8k faut la loupe ou alors echelle 1 et tu as le 1/4 de l'image !!! 8k c'est pour des immersions de folie...

18 Septembre 2019
  3. Xtophe_L a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Comment créer un disque 4k.

Bin oui l’intérêt de créer un BD UHD, à part faire un beau menu avec accès facile au chapitrage, est limité étant donné que toutes les...

12 Septembre 2019
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...

12 Septembre 2019
  5. breaux a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: transferer avchd sur camera apres remplacement du hdd.

Là je suis d'accord avec Breaux !

28 Août 2019
  6. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

Pas facile ça Romont :sad:

30 Juillet 2019
  7. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Enlever complètement un film de ma chaîne Youtube mis par erreur.

:approb::approb::approb: Absolument la nouvelle version beta je la fuis !!! :jap: Pas compris pourquoi Romont avait un problème pour...

29 Juillet 2019
  8. PatrickPapyrazzi a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Musique ambiance lors de la prise de vue.

J'ai plein de vidéo sur YouTube avec des remarques sur les droits d'auteur mais ça passe sans problème voila ce qu'il me disent La...

17 Juillet 2019
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Quelle super 8 choisir ?.

Et bin c'est pas regardable ...La caméra était sans doute fixée sur la queue d'un chien !! J'ai eu vu des vidéos mal filmées sur YT...

15 Juillet 2019
  10. ElTrinita a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer plusieurs caméras dans un appareil.

1- Les caméras sont éloignées donc je suppose qu'un liaison par cable HDMI n'est pas envisageable et transmettre 4k en Wifi dur dur !!...

4 Juillet 2019
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

ça fait 7 pages où Ferradov n'est plus revenu :sad: Mais est-ce bien sa faute :unsure: Depuis le post #15 il a carrément décroché !!

1 Juillet 2019
  12. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

Faut dire que sa demande est pas facile pour 1000€ Du plein format en petite taille et pour 1000€ :unsure: Et tout cela sans...

1 Juillet 2019
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Filmer le vol des oiseaux avec le Panasonic GH5.

[IMG] SVT !! des images magnifiques sur le fou de bassan et les autres aussi ! 1- Quelle maîtrise avec l'appareil tenu à la main d'après...

7 Juin 2019
  14. hola a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

ça se précise chez AMD: 1- les prix: source acru du 31 Mai: Ryzen 3000 : analyse des specs dévoilées par AMD 2- Un overclocking plus...

4 Juin 2019
  15. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

Belles images pour le GH5, mais la façon dont tu passes d'un plan à l'autre je trouve ça un peu pénible . Style pub ;) ...Mais alors...

27 Mai 2019
  16. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: J'ai entendu que du bien d'un drone s'appelant Powereye.

OK j’attendrais les drones INVISIBLES :laugh: Si certains avaient pas trop déconné avec on en serait pas là je pense !

24 Mai 2019
  17. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] DJI lance la caméra d'action Osmo Action.

OUI à voir selon le prix,La qualité image (et son), la stabilisation et la solidité ..Une action cam n'étant pas à l’abri de chute. Un...

16 Mai 2019
  18. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Heu j'ai dit ça moi :unsure: ..Faut bien lire les posts .. c'est un peu pénible, Emmanuel, tes interventions pas vraiment justifiées sur...

3 Mai 2019
  19. Scorpy a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix hybride (vlog / reportage).

Signaler à un débutant qu'un caillou ouvrant à 4 est 2 fois moins lumineux qu'un ouvrant à 2.8 n'est pas une chose entièrement inutile....

2 Mai 2019