Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings caraibe has received
-
Plouk 1er a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Avantage du 50P: 1- On peut choisir des vitesses obturations rapides sans que les saccades soient visibles, en très haute luminosité...
11 Décembre 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Plugin d'export Voukoder pour Vegas.
"mais n'augmente pas la qualité" ça je n'en ai jamais douté Olivier ;) Mais comme je t'ai dit le VBR j'ai oublié aussi ..A tort peut...
7 Décembre 2019 -
Stbernard a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...
30 Novembre 2019 -
Jmdonline a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: camescope vidéo de loisir de bonne qualité, Sony AX100 ?.
Les saccades de l'arrière plan accentué par le fait que mon moniteur 1440*2560 sont pas en effet un handicap à l’intérêt de la vidéo car...
24 Novembre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un dos en jeu.
Pas compris MyPov Mireille D'Arc avait mis un bonnet sur ta première Photo ..Il manque la chevelure j'ai l'impression ..Elle apparaît en...
14 Novembre 2019 -
yim a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] doublages films.
Je me permet une remarque: Dans les anciens films les dialogues sont je trouve de bien meilleure qualité audio ..La bande bande son est...
12 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Niveau ergonomie l'AX700 c'est autre chose :good:
6 Novembre 2019 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration pour montage vidéo GoPro.
32 GO me parait pas bien utile !! Savoir que je monte avec CC2015 en 4k 25p avec seulement 8GO !!! Mieux vaut mettre tes euros sur un...
5 Novembre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.
Un vrai plus vs les micros de ton AX100 ? Pas HS si whitespirit s'oriente ves l'AX700 ça peut lui être utile
31 Octobre 2019 -
Whitespirit a exprimé "
Un bon choix à mon avis :good:
31 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Avec Sony ou Panasonic ..Tu auras les 2 :laugh:....C'est quand même mieux ;) J'ai toujours pu lire ou monter les rushs de Bertrand !...
25 Octobre 2019 -
Firebird84 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra pour évènements sportif en extèrieur : Z280 ou XF705 ?.
Bien oui Plus le capteur est gros plus il est coûteux de fabriquer un zoom puissant. Un X20 sur une caméra à capteur 4/3 ça serait une...
22 Octobre 2019 -
AQW333 a exprimé "
ça me parait pas mal !!! :good: les images sont belles je trouve ! Elle a l'air de donner le choix en prise de vues: HEVC ou H264 Zoom...
22 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
ça me plait quand tu te plantes un peu Bertrand ..ça te rend plus humain :mdr: Bin pour une fois que je lis TOUT ...:laugh:
21 Octobre 2019 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] 12 mètres de profondeur de champ.
Plus rassurant !!! je t'ai trouvé un calculateur qui est pas mal ...J'espère qu'il est juste :laugh: Tu as TOUTES les focales 3.7 faut...
15 Octobre 2019 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.
Evolution de la télé de 1920 à 2020: [MEDIA]
4 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
Evolution de la télé de 1920 à 2020: [MEDIA]
4 Octobre 2019 -
Phil38 a exprimé "
Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las...
30 Septembre 2019 -
resseg a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseils d'achat caméra.
Tu l'as reconnue :bravo::bravo: Mais c'est pas celle que je conseille à resseg :mdr: (Super ergonomie et malgré son poids on l'a bien en...
24 Septembre 2019 -
snoozkilla a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: GH5 mystère du télé "pseudo-optique" du GH5.
Donc le GH5 pour son UHD normal part de plus haut !!! :good: D'où son piqué UHD sans reproche :good: Pas encore démodé cet appareil !!!
23 Septembre 2019